Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christopher Mac Sullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Mac Sullivan
Pensionnaire
Christopher Mac Sullivan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

Christopher Mac Sullivan Empty
MessageSujet: Christopher Mac Sullivan   Christopher Mac Sullivan EmptySam 21 Jan - 15:33

Nom : Mac Sullivan

Prénoms : Christopher, plus couramment surnommé Chris

Age : 17 ans

Date de naissance : 25 Décembre

Origine : Ecossais, le jeune homme, tout comme sa soeur, est né à Dean Village...

Famille :

Père : James, 35 ans
Mère : Jade, 33 ans
Sœur jumelle : Lilian
Sœur cadette : Lucky, 9 ans
Frère cadet : Evan 4 ans


Histoire :

Enceinte ? Mais ce n’est pas possible…

_Asseyez vous mademoiselle mac Alyson.

Lui conseilla le vieux médecin d’un ton bienveillant, James quant à lui s’approcha immédiatement de son aimé et lui pris la main, plongeant ses yeux clairs dans ceux terrorisés de Jade, déposant un baiser tendre sur sa main… mais, ils étaient trop jeune, dix-huit et seize ans, comment était-ce possible ? Comment n’avait-elle pu rien voir durant ces quatre derniers mois ? Elle avait normalement ses règles et il avait fallu ce vertige pour qu’elle apprenne cette nouvelle ? Comment allaient-ils faire tout les deux, et si il la laissait comme tout ce jeune hommes le faisaient lorsque leur petite amie tombait enceinte et leur avenir, elle voulait être médecin elle !

_ James, qu’est ce qu’on va faire…
_ Le garder bien sur…
_ Euh les garder…

Repris le gynécologue, le jeune couple écarquilla les yeux et il leur expliqua alors que Mlle mac Alyson attendait l’arrivée de faux jumeaux, et qu’apparemment l’un était garçon et l’autre une fille, à moi que l’écographie ne les aient dupées. Une longues discutions s’en suivit entre les deux amants, ils étaient trop jeune oui, mais hors de question pour eux du prendre la vie à deux petits êtres née de leur amour, de leur chairs et de leurs sangs. Non, il se débrouilleraient, travailleraient tout en essayant de continuer leurs études, ils n’imaginait alors pas l’ampleur de la tâche que les attendait, ni le bonheur que leur procurerait les deux chérubins…

~~

Les rues enneigées de Dean Village annonçaient un hiver rugueux, tout comme les lumières, lampions, guirlandes et chants annonçaient l’arrivée imminente d’un noël tant attendue par de nombreux enfants plongée eux-mêmes dans un sommeil profond…

_ Ils ressemblent à des anges tu ne trouves pas James ?

Murmura la voix faible de Jade, sa récente épouse, qui venait de lui faire de tous le plus beau des cadeaux du monde, des enfants. Une larme perla sur les yeux de jeune adolescent, qui regardait avec amour tour à tour, sa femme, puis ses enfants, hochant doucement la tête. Les deux chérubins étaient emmaillotés dans des couvertures et dormaient paisiblement dans les bras de leur mère bercée par le battement doux de son cœur. Ils étaient des faux jumeaux, elle, venait d recevoir le prénom de Lillian, et lui, celui de Christopher, et étaient le plus présent que personne ne recevrait jamais aux yeux de leurs parents…

James pris tendrement la main de sa femme et déposa un baiser sur son front en lui murmurant avec douceur des mots rassurants, ils n’avaient pas à s’inquiéter, ils sauraient faire face à la vie pour ces deux petits êtres, il les défendraient contre vent et marées, passeraient leurs examens avec succès tout en travaillant pour subvenir à leurs besoins, puis, ils trouveraient un appartement moins miteux et vétustes que celui qu’ils avaient actuellement et prouveraient au monde entier qu’ils avaient eu tort. Tort de croire que James et jade mac Sullivan étaient fous de garder leurs enfants alors qu’ils étaient des adolescents, et ils offriraient à leur enfant la plus belle des vies, une vie d’amour et de paix… James racontaient à celle qu’il chérissait le plus leurs future vie commune, lui contant comment grandiraient leurs jumeaux, leur chef-d’oeuvre, à quel point ils seraient beau, et bien élevé, à quels point ils pourraient être fier d’eux…

_ Mon ange, fais moi confiance, tout ira bien maintenant, notre amour sera plus fort que toutes les médisances et on n’en ressortiras que plus fort , nous, notre famille…

_ Je t’aime James…

~~

_ Chris, laisse ta sœur venir jouer avec toi s’il te plait…

_ Non !!! Elle est trop nulle, et je suis avec des copains…

_ Christopher Mac Sullivan !

Gronda la voix de James, ah si papa s’en mêlait, sa changeait la donne, la petit garçon de cinq ans commençait déjà a défier l’autorité maternelle, la paternelle ne tarderait pas à suivre… de mauvaise grâce, il ouvrit la porte à sa sœur qui entra en tirant la langue à son frère, il se permettait tout, sous prétexte qu’il était plus vieux qu’elle de trois minutes… Elle rougit ensuite et baissa la tête alors que Chris lui lançait un regard furieux, elle savait qu’elle allait encore toute seule parce qu’il avait raison, elle était trop nulle, trop petite et trop fragile avec ses lunettes plus grandes que ses yeux et ses nattes de petites filles sages… Mais elle n’y pouvait rien, tristement, elle s’assit sur le sol, dans un coin de sa chambre, pour « lire » un livre d’image, la remontant au dessus de ses yeux pour que son frère ne la voie pas pleurer…
Chris finit quand même par s’en rendre compte et malgré le fait qu’elle soit exaspérante dans es manière de petite fille modèle, il envoya valser le livre et pris la main de sa sœur en lui mettant un pistolet en plastique dans les mains que dans sa maladresse, elle fit tomber avant de le ramasser…

_ Allez viens jouez, mais fais plus tomber mon pistolets compris ? Roh mais c’est pas un vrai arrêtes de le regarder comme ça !!!

~~

_ Chris mais t’es dingue, depuis quand tu fumes d’abord, attends c’est quoi ça ? Tu sais toute les cochonneries qu’il y a là dedans, non mais je rêve, oh quand le parents vont l’apprendre… »

Fit Lili en mettant naïvement sa main sur son front… Il faisait mine de l’ignorer mais serra les dents lorsqu’il vit sa sœur avoir, une fois n’est pas coutume un acte de courage en lui ôtant la cigarette de la bouche et l’écrasa de son talon en le croisant les bras d’un air qui se voulait déterminé. Manque de chance pour elle, son frère avait passé une très mauvaise journée avec au programme, dispute avec ses parents pour cause de bagarre et renvoie de cours au collège, ce qui entraîna cette réaction quelque peu disproportionnée.

Il se leva d’un bond du rebord de la fenêtre et posa un regard glacial sur Lillian, lui demandant si elle savait combien coûtait une cigarette, de quoi elle se mêlait pour qui elle se prenait à jouer les pimbêches intelligente, qu’il fallait qu’elle atterrisse et vive un peu plus dans le monde réelle au lieu de vivre dans les livres et els études, se retrouvant par se fait toute seule. Plus il parlait, et plus Christopher se mettait en colère, d’autant plus lorsqu’une larme roula sur la joue de sa sœur, incapable de se défendre décidemment, mais il s’en voulait également de la dureté de ses paroles envers elle-même si jamais oh non jamais il ne l’admettrait…

Sa colère devint si intense qu’il s’approcha de sa sœur et la gifla sans s’arrêter. La petite fille reculait en laissant la douleur se transformer en larmes de peur et au fur et a mesure que Chris la giflait, elle reculait de plus en plus, jusqu'à arriver en haut de l’escalier. Chris regarda sa sœur une dernière foi, leva sa main sur elle une dernière fois et la force avec laquelle il la frappe la fit vacillé par terre, la faisant sombrer parmi les marches de l’escalier. La petite Lilian dégringola et arrivé en fin de sa chute, elle ne bougeait pas, laissant le sang s’écouler a terre…

Se soir la, Chris avait tué sa sœur sans le vouloir. Quelques jours après, ses parents découvrirent qu’il prenait de la drogue et qu’il avait été sous l’influence de celle-ci. Le juge pour enfant décida alors de lui laisser une seconde chance en le plaçant dans un pensionnat de délinquant, celui de Rose Red….

Apparence physique :

Ses cheveux sont d'un blond cendré, arrivant à peu près à la hauteur de ses oreilles. Quelques mèches rebelles retombent avec élégance sur ses yeux d'un bleu transparent hypnotisant. Plus l'air décoiffé qu'autre chose, sa chevelure ébouriffée vient du fait que le jeune homme ne cesse de se passer une main parmi ses mèches dorées,ce qui lui donnait, disait-il, un air rebelle et très plaisant à son goût( Narcisique ?XD ). Quand à ses yeux, ils sont d'une couleur d'un bleu troublant, rappelant un doux ciel d'été. Plus d'une jeune fille tombera sous le charme de son regard abasourdissant, étincelant, habitée d'une lueur de malice, de perversité mais surtout, d'une sorte d'aura qui emmenait de ses pupilles, comme attirant avec ivresse n'importe qu'elles femmes dotées d'hormones en bonne santé. Sa peau, est pâle et semble être comparable à celle d'un petit bébé. On aurait presque envie de caresser ses joues laiteuses, qui paraissaient si douces et réconfortantes. De fines lèvres pulpeuses sont parfaitement dessinés sur son visage, laissant un fin filet de bave couler le long de la bouche des jeunes filles qui se rinçaient le regard. Passons maintenant à la partie la plus intéressante...Encore une fois, à l'opposé de sa chère soeurette, Christopher est doté d'une musculature très ,impressionnante, très, disons, attirante. ( XD ) Il se souvient même qu'une fois, après son entraînement de Taek-Wendo, le jeune homme était entré , torse nu, son torse parfait luisant à la lueur des lampes, dans la chambre de sa soeur. Bien sûr, cette idiote avait choisi ce moment précis pour inviter une amie, qui avait l'air d'ailleurs, tout aussi bizarre et stupide qu'elle.( Comment c'est beau l'amour fraternel XD ). Mais malgré le fait qu'elle est l'air idiote et folle, elle ne put s'empêcher de laisser un filet de bave couler le long se sa lèvre inférieur, abasourdit devant la beauté de ce corps si parfait . Il faut dire qu'il l'avait mérité ce corps là. En effet, depuis ses 7 ans, Chris pratique avec intensité et acharnement, musculation et sport de combat. Christopher est un Dieu Grecque, réincarnation d'Apollon et de Narcisse, il jouera souvent de sa beauté divine, tout au long de son adolescence...

Caractère/Façon de penser ou d'agir :


Que dire sur Chris, mit à part le fait qu'il est détestable. Tout l'inverse de sa soeur qui elle se voit timide, fragile, sérieuse, renfermée, maladroite, un peu folle par moment, gentille, douce, naïve, et pour finir, influençable. Elle était comme une petite poupée en porcelaine qu'il ne fallait surtout pas effleurer du bout des doigts, ou alors, avec une grande précaution sinon, pour ne retrouvez que des débits de celle ci. Christopher n'était pas timide, mais alors, pas du tout, timide. Il fallait dire qu'il avait le physique pour. Beau comme un dieu, dès qu'il verra une jeune gille à son goût passer dans les rues, il n'hésitera pas un seul moment pour l'aborder, la draguer, la mettre dans son lit pour une nuit , pour finalement la laisser tomber comme une vielle chaussette pourrie. Lui, n'est pas fragile, mais alors, pas du tout. Si quelqu'un l'insultait, le cherchait ou lui voulait du mal, il ne prendra pas une seconde sur lui même, se contentant de répondre avec plus de tact et de d'expérience que son adversaire. Après tout, un coup de poing dans la figure et c'était finit, il fallait dire qu'il avait encore une fois le physique pour, avec ses muscles d'aciers qu'ils c'étaient forgés lors de tout ses longs et terrifiants entraînement de musculation, ainsi que de Tak-Wendo. A l'école, Christopher n'était pas médiocre, bien au contraire, il brillait dans toutes les matières, ses professeurs l'adoraient et l'hypocrisie qui emmenait de ses pétillants yeux bleus océans ne faisait que faire enrager les nombreux élèves de la classe. Et pourtant, il n'était pas sérieux, pas du tout. Le seule jour ou sa soeur l'avait vu travailler pendant quelques minutes sur ses bouquins , c'était quand le bac avait eu lieu, et encore, il dit revoir une petite formule d'Algèbre qui c'était envolé comme par magie de son esprit. Au lieu de plancher sur ses devoirs, lui passaient toutes ses soirées dehors , à traîner avec ses amis, buvant litres d'alcool , fumant paquet de cigarettes sur paquet de cigarettes. Cela lui arrivait même d'organiser des fêtes grandioses quand ses parents n'étaient pas là, profitant pour jouer de son charme légendaire sur sa petite soeur pour qu'elle ne cafte rien. A un moment de sa jeunesse, Chris c'était trouvé un seul et unique défaut, il était maladroit. Tout comme sa soeur, il n'y avait pas un seul vase dans la maison qui avait survécue à sa sauvagerie enfantine. Il décida alors de pratiquer un sport de combat pour le détendre, celui du Tak-Wendo, et il y vivement raison car, quelques mois après, le jeune homme était d'une confiance en soi et d'une gracieuseté étonnante. Chris déteste tout rapport à la folie mentale. Il aime les esprits simple et décontracté, pas les pimbêches qui rigole a chaque débilité que sort un beau garçon. Pour lui, c'était une folie complètement débile et il ne tomberai jamais dans celle ci. L'un des nombreux autres traits de caractère de ce charmant jeune homme est sa méchanceté légendaire. Il adore étaler sa moquerie sur des personnes le méritant ou non, sa soeur en serait d'ailleurs l'exemple, accorder des regards dédaigneux aux passants dans la rue. En revanche, il se verrait très tendre et doux avec ses petites amies, du moins au début de leurs relations, juste avant qu'ils n'ait réussit à faire d'elles une de ses filles de la nuit qu'on ne voient jamais le jour, juste avant de la larguer comme un déchet de l'humanité. Chris est un homme macho dragueur, méchant, colérique, taquin, moquer, ironique, vengeur, et bagarreur, bref tout d'un homme parfait...

Qualités : Par où commencer? il trouve qu'il en possède tellement . Intelligent, Malin, Vif d'esprit, Sportif, Actif, Franc, Charmeur, Romantique quand il le faut( c'est à dire encore une fois quand il a besoin de faire son numéro avec une damoiselle, Chanceux, Musclé ( défaut ou qualité chez lui ? XD)...

Défauts : Houla , Orgueilleux, macho, autoritaire, méchant, vanneur, ironique, vengeur, hypocrite quand il s'agit d'entourlouper les filles, diabolique, associable, Sûr de lui ( ça c'est sur ^^), Fonceur, égoïste....


Amis : Aucun

Passions : Les filles! Dieu qu'ils les aiment, avec les courbes parfaites, leurs sensualités si douces et espiègles. Il ne pourrait pas se passer de ses créatures sublimes, malheureusement il les traites comme des petits animaux de compagnie....

Talents : La drague. Il n'y a aucun doute sur ce point là, il est un vrai pro. De plus , il adopte une tac et une franchise incroyable qui fait de lui, non seulement un égocentrique incontestable, mais en plus de cela, un diabolique homme qui remet en place la moindre personne lui déplaisant. Il a cependant un talent pour manier sabre et arme du Samouraï, ainsi que pour le Tak-wendo et la musculation.

Signes particulier : Il ne cesse de lancer des regards charmeurs aux filles, ne peut pas s'empêcher d'être un dragueur né, mais aussi un casseur professionnel

Signes physique : Sur son arcade droite, une cicatrice en forme de trait banale y est gravé à vie. Perle, ce stupide chaton blanc appartenant à son soeur lui avait un jour griffer le visage alors qu'il voulait simplement le balancer par la fenêtre pour s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Christopher Mac Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Mac Sullivan   Christopher Mac Sullivan EmptySam 21 Jan - 15:40

Tu dis "Asseyez vous mademoiselle Alyson" alors que dans mère ya écris "Jade", pas très logique tout ça

De plus, tu as le chic de prendre les avatar déjà pris, celui ci c'est a peu près le même que Lloyd, pas de chance va falloir changer la miss...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mac Sullivan
Pensionnaire
Christopher Mac Sullivan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

Christopher Mac Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Mac Sullivan   Christopher Mac Sullivan EmptySam 21 Jan - 15:46

Mac Alyson c'est son nom de jeune file, pour l'avatar je changerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Christopher Mac Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Mac Sullivan   Christopher Mac Sullivan EmptySam 21 Jan - 15:47

Mouarf, avais pas vu le "Mac", alors je croyais que c'était son prénom

Bref c'est parfait, bienvenue parmis nous et amuse toi bien

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Mac Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Christopher Mac Sullivan   Christopher Mac Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Mac Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullivan?
» Sous-Directeur: Ryan Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser