Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En passant par là...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

En passant par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là...   En passant par là... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:10

Esther n'avait pas bouger d'un pouce lorsqu'il menaca de l'étrangler, elle le fixait simplement dans les yeux cherchant à y lire ce qui l'avait pousser a faire ça. L'alcool, sans doute. Elle se massa le ou et toussa legerement tentant de reprendre un minimum son souffle.

"Tu as donc si peur que ça d'avoir des amis que tu en es reduit à les agresser pour les faire fuir ?"

Le ton de la jeune fille s'était fait plus froid qu'elle ne l'aurait voulu. Elle n'avait pas vraiment peur, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

En passant par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là...   En passant par là... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:21

Il resserra sa prise, l'empechant de respirer pendant un bon moment, puis relacha la prise et dit à un Esther suffocante:

"Que sais-tu de moi? Que sais-tu de ce que je suis?"

Une main toujours en place sur sa gorge, il fit descendre l'autre jusqu'au ventre et annonca froidement:

"Je peux aussi te faire bien plus mal..."

Il la regardait d'une manière immonde, ayant la possibilité de la briser et le sachant très bien. Stéphane sourit, sachant qu'après ca, elle le haïrait ou le craindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

En passant par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là...   En passant par là... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:28

Esther essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. Les sentiments qu'elle éprouvait en cet instant oscillaient entre une peur naissante et un peu de deception: Pourquoi il agissait ainsi ? La jeune fille saisit le poignet de Stephane, tentant d'ecarter la main qu'il avait approcher de son ventre, sachant très bien qu'elle n'arriverait pas à lui faire lacher son cou.

"Co..comment...je...je pou...pourrais le...sa...savoir...Tu...tu ne...dis rien..."

Elle le fixait dans les yeux. Il n'avait jamais été mechant avec elle, du moins jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

En passant par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là...   En passant par là... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:57

Stéphane resserra sa prise sur la gorge d'Esther le temps de dégager sa main. Puis il lui fourra un coup de poing dans le ventre.

"Tout savoir n'est pas bon à connaître! Mais tu vaux pas mieux que les autres, pourquoi je t'expliquerais?" fit-il méchamment.

Il descendit sa main un peu plus.

"Et pourquoi donnerais-je ce qu'il veux à un ennemi à terre?" continua-t-il.

*Surtout que ca risque d'être long, des explications. Craint-moi, ca vaudra mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

En passant par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là...   En passant par là... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:03

Esther aurait bien aimer se plier en deux lorsqu'il lui donna un coup dans le ventre mais la main de Stephane en prise sur sa gorge l'en empecha. Elle se contenta de fermer les yeux et de serrer les dents ne pouvant cependant pas reprimer un râle douloureux. Malgrès qu'elle ne soit pas en position de le contredire, la jeune fille rouvrit les yeux et le fixa.

"Une ennemie ? Qui...qui..t'as...d...dit que...j'ét..était...ton...enn....ennemie ?"

Elle avait vraiment du mal à respirer et parlait par saccades. Elle ne semblait vraiment avoir peur même si ce n'était pas le cas.

"La...lache...moi...Tu...m...me...fait...ma...mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

En passant par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là...   En passant par là... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:58

Stéphane relâcha d'un coup la pression qu'il exercait sur le cou de la jeune fille, la laissant reprendre brutalement son souffle, puis se mit à resserrer lentement, usant de ses deux mains.

"Ca fait mal? C'est dommage..." coninua-t-il malicieusement, "Si tu savais ce que je suis vraiment, tu ne poserais pas ces question bêtes..."

Il sourit.

"Bon, que vais-je te faire, alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

En passant par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là...   En passant par là... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:26

Esther profita du fait qu'il relache la pression qu'il exercait sur son cou pour reprendre son souffle. Elle esquissa une moue douloureuse quand les mains de Stephane enserrèrent de nouveau sa gorge.

"Je...n..ne...de...demande..qu...qu'à...sa...savoir..."

La jeune anglaise commençait à avoir des vertiges à cause du manque d'air. Ses jambes se firent molles et cotonneuses, elle avait mal à la tête également. Cependant, elle continuait de le fixer mais elle n'ajouta rien ne voulant pas se fatiguer à parler. De toutes façons, si il continuait à serrer sa gorge de cette manière Esther perderait bientot connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

En passant par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là...   En passant par là... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:23

Stéphane ne répondit pas et continua d'étrangler la jeune fille jusqu'à ce quelle s'évanouisse. Il se leva ensuite, lui ficha une baffe pour voir si elle se reveillerait, et voyant qu'elle était définitivemnt 'endormie', il entreprit de ramasser ses affaires et de quitter les lieux.

Il s'arrêta et vomit l'alcool et le dégout de soi dans le vide. Esther n'était vraiment pas le genre de personne aggressive qui s'acharnerait sur lui lorsque la vérité serait révélée au grand jour, mais il ne pouvait courir le risque qu'elle parle trop. Il s'en voulait d'avoir du utiliser la pire des méthodes pour la faire fuir, mais Stéphane savait qu'il était devenu trop proche d'elle pour ne courir aucun danger.

Il continua de vomir pendant un long moment, puis s'essuya avec un mouchoir pris dans les affaires d'Esther et le balanca par dessus-bord. Il n'avait pas le temps de se lamenter sur ce qu'il avait fait, ce qu'il était, et ce qu'il devait faire pour survivre, d'autant plus que la seule issue de ces pensées le ferait suivre le chemin de son mouchoir souillé.

Stéphane laissa les bouteilles dans un recoin du toit tout proche ou elles seraient cachées et protégé des des intempéries, puis prit Esther dans ses bras et entreprit le périlleux voyage de retour.

Il arriva tant bien que mal au balcon ou il erra dans les couloirs seul - les élèves n'étaient pas là, occupés à faire la fête à coté ou à pioncer à cette heure.

[Suite par là ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là...   En passant par là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser