Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Slamar

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Slamar Empty
MessageSujet: Slamar   Slamar EmptyMar 17 Jan - 22:15

Titre: Lycée Salmar

Histoire: Le lycée Salmar fut construit il y a plus de mille ans par quatre personne, Sarah Amilton, Sheena Santa, Sylvain Frasabé et Marc Ronia. Tout les quatre possédaient des pouvoirs magiques un peu spéciaux, mais ça date d’il y a si longtemps que personne n’est capable de dire quels étaient leurs pouvoirs respectifs à eux et a leurs daemons Syltra, Klaïna, Oranë et Théna. Dans ce lycée ils décidèrent de partager les élèves dans quatre maisons différentes, chacune correspondant à leur caractère respectif. Les maisons possédaient le nom de leurs daemon respectif, et chacun avait comme blason la représentation du daemon en question, les quatre fondateurs ainsi nommés étaient directeur de sa propre maison et choisissent les élèves selon leur caractère. Pour éviter qu’il n’y est trop de problèmes ou qu’un des fondateurs ne donne beaucoup plus d’avantage ou autre à l’une de ses maisons ils avaient décidé d’avoir un directeur qui se chargerait surtout de toute la paperasse, argent, nourriture, eau potable …

Les années passèrent ainsi sans anicroche notable à part peut être quelques petites disputes sans importances, malgré leur caractère différents les directeurs des maisons ce sont toujours bien entendu et il n’y avait pas de rivalités importantes si ce n’est peut être pour la coupe des quatre maisons mais sa n’était qu’une simple compétition. Mais une question fini par traverser l’esprit de nos fondateurs, jusqu'à présent c’était eux qui ce chargaient de repartir les élèves dans les maisons mais une fois mort, qui le feras à leurs places ? C’était une très bonne question qui n’avait pas de réponse du côté de trois des quatre fondateurs. Sylvain Frasabé avait déjà une idée de la manière qu’il pourrait utiliser pour que quelqu’un d’autre s’occupe de la répartition des élèves.
Ce qu’il fit était quelque chose d’assez cruel car pour cela il avait besoin de couper le lien qui unissait le daemon à son humain, il le fit avec un jeune nourrisson qui vient tout juste de voir le jour. Le choc tuas le bébé mais par chance le daemon put survivre, normalement seulement quelques secondes mais Sylvain c’était arranger pour ce tenir près et avait mit des produits dans le corps du daemon pour le garder en vit et à partir de là, il fit un grand nombre d’expérience sur lui durant une dizaine d’années. À la fin le daemon avait changé il garder une seul apparence bien entendu mais c’était devenus une sorte de mit serpent mit dragon ou quelque chose comme ça, les expériences qui on lieux sur lui l’ont profondément changer dans sa nature même.
Quand il le dit aux autres fondateurs il y eu beaucoup de protestations mais ce qui était fait était fait et on ne pouvait rien changer, avec de forts arguments, Sylvain avait réussi a convaincre les autres de garder ce « daemon » et de l’utiliser pour les répartitions et c’est ce qu’ils firent. C’était dur à admettre mais les expériences utiliser sur cette créature avait réussies. Aujourd’hui le « daemon » fait son bouleau dont il a était chargé mais personne au fur des années et des siècles n’avait put voir son apparence, personne hormis le directeur du lycée.

Nombre de membre: 10

Adresse: http://salmar.kanak.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Slamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser