Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 leurs départ ! (Priver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakino I
Invité




leurs départ ! (Priver) Empty
MessageSujet: leurs départ ! (Priver)   leurs départ ! (Priver) EmptyLun 16 Jan - 19:53

icicle et asami arrivé des chambres , oui s'est vrai elle était en train de fugué , une fugue , qu'elle bonne idée elles allaient bien s'amusées , icicle s'approchait du lac , elle le regarda un instant puis pointa le doigt sur une barque

"Regarde la bas !"

celle ci s'avanca vers la barque avec asami puis regarda l'horizon

"oui j'avais raison regarde la vile est de l'autre coté !"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

leurs départ ! (Priver) Empty
MessageSujet: Re: leurs départ ! (Priver)   leurs départ ! (Priver) EmptyLun 16 Jan - 21:18

[Je tiens juste à préciser qu'autour du pensionnat il y a d'énorme grille de fer qui empêche tout accés à l'exterieur de cette "prison" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hakino I
Invité




leurs départ ! (Priver) Empty
MessageSujet: Re: leurs départ ! (Priver)   leurs départ ! (Priver) EmptyLun 16 Jan - 21:20

[Da méchante on avait toute organisé et puis zute mdr , m'en fou si je suis punie ze veux zortire ! vous plait ? on peut pas les escalader vos grilles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

leurs départ ! (Priver) Empty
MessageSujet: Re: leurs départ ! (Priver)   leurs départ ! (Priver) EmptyLun 16 Jan - 21:42

[Imaginons que tu arrives a t'enfuir, tu n'auras plus rien à faire dans le forum! c'est pour sa que personne n'est autorisé à réussir à s'enfuir de ce pensionnat, et puis si tu es sage, quand le système de sortie seras installer tu auras une autorisation pour te balader!]
Revenir en haut Aller en bas
Hakino I
Invité




leurs départ ! (Priver) Empty
MessageSujet: Re: leurs départ ! (Priver)   leurs départ ! (Priver) EmptyLun 16 Jan - 21:47

[pique ba soui peut être mais s'est plus marrant alors lol !]

Icicle regarda la barque un moment puis l'horizon de nouveau , ele remarqua quelque chose qu'elle n'avait pas vu tout a l'heure une grile ! roo pas possible elle avait fait sa pour rien , icicle était tombé sur les fesses pour rien !

"RA , fais chier !"

elle donna un coup de pied dans un petit cailloux qui partit loin loin (lol) puis se tourna vers asami

"et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kidaishy
Pensionnaire/Gérante de la salle des fêtes
Pensionnaire/Gérante de la salle des fêtes
Asami Kidaishy


Nombre de messages : 20
Localisation : En train de vous violer, bien sûr ! ^^
Date d'inscription : 13/01/2006

leurs départ ! (Priver) Empty
MessageSujet: Re: leurs départ ! (Priver)   leurs départ ! (Priver) EmptyLun 16 Jan - 22:20

(Heureusement que j'ai regardé si vous aviez posté ! Sinon j'aurais posté sans la fin du post ! )
Asami arrivait, toujours en surveillant derrière son dos, on aurrait pu les voir. Elle marchait encore quand Icicle découvrit une barque, pas mal l'idée ! Elles pourraient s'en servir. Asami suivit Icicle et tenta un pas dans la barque, Asami n'avait jamais vraiment beaucoup aimé l'eau, pas qu'elle ait peur, mais elle préfère être sur terre ferme ! Elle se tourna vers l'autre rive, il allait falloir traverser pour aller en ville, elle s'installa dans la barque, une pagaie était sur le bois, elle la prit en main et l'a mit correctement pour pouvoir ramer. Il y avait surement l'autre pagaie du côté d'Icicle ?
<"Bon, bah alors on traverse ?! ">
Elle regarde un instant le lac, très grand, mais si elles avaient du putch' elles arriveraient à arriver jusqu'à l'autre rive, et pouvoir trainer tranquillement en ville ! Pendant que les autres étaient en train de se faire corriger par la dirlo ! Asami avait un sourire sur son visage, un peu sadique en ayant de telles pensées, mais rien n'était encore fait, pour le moment c'était la théorie, maintenant la pratique ! En effet, car Icicle fronçait les yeux en voyant quelque chose !

*QUoi quoi ? qu'est-ce qui y'a !! ?? *

Asami se releva doucement sur la barque, et remarqu'à aussi cette chose, des grilles, des grandes grilles ! OUUUIN ! Elles pouront pas partir comme ça ! Asami sauta à terre, et frappa dans la barque, elle était énervée ça oui ! Mais bon, y'avait plus rien à faire...
<"Merde ! ">
Elle serra les poings, et tapa elle aussi dans un caillou, qui alla courir sur l'herbe le plus loin que l'énervement d'Asami pouvait le pousser... Asami lança un regard à Icicicle, qu'est-ce-qu'elles allaient faire maintenant ?
<"J'en sais vraiment rien, mais quand j'étais amené ici on m'avait pas dit qu'on allait être enfermé comme des bêtes ! Raaah ! ">
Revenir en haut Aller en bas
Hakino I
Invité




leurs départ ! (Priver) Empty
MessageSujet: Re: leurs départ ! (Priver)   leurs départ ! (Priver) EmptyMar 17 Jan - 15:34

Asami avait raison , ses parents ne lui avait jamais parlé de grilles qui eviter tout contacte avec la ville ou autre , voila une raison de plus pour être en rage contre eux , elle s'assit dans l'herbe et arracha une poignée de celle ci d'un geste brutale , elle le jeta ensuite derriere elle et s'allonga dans l'herbe pour regarder les nuages

"mouais ... raa et voila une raison de plus pour détester cette endroit , on est pas des animeux nous !"

elle regardait passé un nuage en forme de coeur quand elle se releva et regarda asami avec une petite illumination dans les yeux

"et si on fouter la merde en cours , je sais pas moi ou faire autre chose pour pas qu'ont s'ennuient !"

elle se rallonga et respira profondement pour esseyer de se calmer elle ferma les yeux doucement pour bientot ne voir que le noir , sa la calmer peu a peu de ne pensser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kidaishy
Pensionnaire/Gérante de la salle des fêtes
Pensionnaire/Gérante de la salle des fêtes
Asami Kidaishy


Nombre de messages : 20
Localisation : En train de vous violer, bien sûr ! ^^
Date d'inscription : 13/01/2006

leurs départ ! (Priver) Empty
MessageSujet: Re: leurs départ ! (Priver)   leurs départ ! (Priver) EmptyDim 22 Jan - 21:52

(Arf, chui vraiment boulet, j'avais perdu l'adresse ! pique )
Asami se laissa tomber au sol, ce qui lui fit un peu mal aux fesses, elle avait sur le visage un air de dégoût, elle n'avait jamais penser que ses parents seraient capables de ça, l'envoyer dans un truc, qui soit disant n'est pas une prison, mais avec des grillages qui font au moins, euh.. 5mètres ? Même plus peut-être ! Asami n'était pas forte en déduction. Elle prit un brin d'herbe, qu'elle déchira en petits morceaux et balança loin d'elle, elle écoutait Icicle parler. Faire la merde en cours ? Mouais, pas une mauvaise idée, enfin tout de façon il n'y avait que ça qu'Asami savait faire, les études c'est pas pour elle, on l'a déjà assez martyriser avec les cours, alors stop ! Elle posa ses deux mains dans l'herbe pour s'appuyer, et elle fixa Icicle...
<"Ouai, tout de façon y'a rien à faire d'autres. Que les cours commencent alors ! Bon, je sais pas quand est-ce-que y'en a, on verra bien. ">
Elle soupira, croisa les jambes et posa ses coudes sur ses genoux, et son menton dans ses mains, qu'est-ce-qu'elles allaient faire mainenant ? Punaise de grilles ! À cause de ça tout espoir était vain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurs départ ! (Priver) Empty
MessageSujet: Re: leurs départ ! (Priver)   leurs départ ! (Priver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurs départ ! (Priver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Retour au point de depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser