Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule et en mauvais état....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptyLun 16 Jan - 18:44

Kellicia entra dans un lieu ou elle éspérait qu'il serait relativement calme. Elle ne se sentait pas bien et il ne fallait pas ,surtout pas ,que les autres le sache ou la soupsonne de quoi que ce soit. Elle s'assit par terre en rentrant la téte dans ses épaule. Elle réspirait calmement pour que son souffle reste normale mais elle le sentait s'éccélérer. Elle toussa et crache un filet de sang. Elle porta la main a sa bouche pour se retenir. Il ne fallait pas qu'elle fasse une crise ,pas ici ,pas maintenant ,personne ne devait savoir...

( TOPIC LIBRE)


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptyMar 17 Jan - 11:04

Lyria était déjà là depuis bien longtemps, depuis presque toujours même. Accoudé contre une porte de douche d'une couleur blanche crasse, elle était concentré sur la taille et la forme de ses ongles, et tout en prenant comme arme sa lime, elle s'attaqua à ceux ci.

Quand elle entendit la porte s'ouvrir et le bruit d'un corps s'adosser contre un mur, enfin s'assoir par terre en s'adossant contre un mur, posture que Lyria trouvais tout a fait pitoyable, elle ne leva à peine les yeux, préférant se concentré sur la beauté de ses ongles plutôt que sur l'èspèce de chose qui venait d'entrer dans la salle de bain.

Mais, à son grand étonnement, quand elle entendit la jeune femme cracher et tousser comme si elle allait mourrir dans quelques minutes, un sadique sourire éclaira le visage de la jeune délinquante et elle décida de ranger sa lime à ongles pour s''avancer vers Kellicia.

Elle se posta devant elle de sorte à la dominer. Son sourire sadique disparu pour laisser place a un calme et rendre visage.

"Alors ma belle, il n'y a quelque chose qui va pas...."

Dit t'elle d'une douce voix de mère.
Mais, il en fallait pas rêver, c'était un jeu, comme si la grande Lyria Séléna pouvait s"inquiéter du sort d'une quelqueconque personne.

Son visage redevint de nouveua sadique et éspiègle et elle leva la main sur l'inconnue en lui jettant une baffe en pleine figure

" Ressayesi toi idiote!! Ho la pauvre petite fille se sent mal et elle ne pas que quelqu'un la voit!! Ho mon Dieu, mais comment va t'elle s'en sortir?....."

Lyria lui lança un rire sadique et provoquant, qu'elle lui réponde, elle n'attendait que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptyJeu 19 Jan - 21:02

Kellicia leva les yeux. Un sourire s'afficha sur sa bouche alors qu'un filet de sang tomba a terre.

* Kellicia reste calme, ne t'énerve pas....*

Elle fut reprise d'une tout atroce et perdit du sang qui coula sur sa joue. C'était la premiére fois qu'elle avait l'impréssion d'étre dominé. Jamais, quelqu'un ne l'avait regarder comme ça et ce serait la premiére et dérniére fois. Cette prétencieuse l'avait giflée. Kellicia se leva difficilement , sortit un canif de sa poche et l'enfonça profondement dans la jambe de la belle garce. A ce moment la sa gorge lui brulat et un jai de sang coulla violament. Elle jeta son canif a terre et esseya de se calmer en ignorant l'éspéce de pétasse.[color=orange][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptyJeu 19 Jan - 22:48

[ Doucement niveau vocabulaire stp ^^ Quand tu utilies un terme vulgaire, mets un petit astérix a la place d'une des lettres^^ ]

Lyria sentit tout d'abord quelque chose de froid s'enfonçer au plus profond de son mollet. C'était comme ci des milliers de petits stalactiques c'étaient fofiler avec sadisme dans sa chair de jeune fille frêle et pur. Puis, ce fut un toute autre sentiment qui s'empara d'elle. Tout devînt chaud, horriblement chaud et une immense douleur vînt se mêler a celle des stalactiques.

Lyria souffrait, elle souffrait horiblement. Cette fille venait de lui planter son canif au plus profond de sa chair, et elle souffrait. Tout d'abord se fu son visage qui exprima sa douleur. Laissant son sadique sourire se détâcher de ses lèvres, ellle grimaça de douleur et d'énervement. Mais pour qui elle se prenait celle la !

Lyria ne laissa pas cet aspect lamentable de douleur lui souiller son magnifique visage plus longtemps. Elle se leva rapidement en ignorant la douleur , magré qu'elle était belle et bien la , attrapa la jeune fille par le col et la souleva de terre.

"Petite garce..."

Elle la laisse de nouveau tomber à terre, lui fourra sa main dans les chevuex pour s"y aggriper à la tiré vers une cabine des toilletes ainsi. Arrivé à destination, Lyria mit le visage de la jeune femme au fin donf de la cuvette

"Cote moi a la vie ma petite p*te"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptySam 21 Jan - 15:26

Ryan venait de reprendre ses fonctions au sein de l’établissement et il rangeait calmement ses affaires dans sa chambre, disposant près de son lit, une photo de son fils, souriant presque. Du moins l’espace d’un instant, avant qu’il ne se souvienne que sin était loin de lui, il soupira et alluma une cigarette en poursuivant sa tache de rangement…

Etant dans ses appartements, le jeune américain, était vêtu d’un veste noir ouverte et d’un simple jean foncé, il venait à peine de s’asseoir sur son lit lorsque des bruits résonnèrent dans sa chambre, il soupira, visiblement dérangée par le manque d’insonorisation de la pièce et tapa un grand coup contre le mur qui el séparait des salles de bains du personnel en grommelant :


« Moins de bruit la dedans ! »

C’était pas croyable, ils avaient des chambres non s’il désirait avoir des activités plus intimes, ils pouvaient éviter de faire ça sous son nez, ou plutôt son oreille, a lors qu’il était seul en ce moment…. Quelle manque de compassion de la part de ses collègues tout de même Rolling Eyes

Oyant que le bruit ne voulais pas cessez, il posa négligemment son paquet de cigarette et son briquet sur la table d’un geste exaspéré et fit plancher la poignée qui le séparait de la salle bruyante et débarqua en grognant lorsqu’il vit des fines traces de sang sur le sol, légère bien entendu mais tout de même du sang sur le dallage pur de sa salle de bain… Une voix peu commode s’éleva alors, féminine et assez jeune bien que les mots et el ton employer soit d’un vulgaire assuré …

Ca ne fit qu’un tour dans sa tête, des élèves ! Bon sang c’état bien sa veine, il n’était censé reprendre ses activités que demain et déjà, le soir de son arrivé il était confrontée à ces jeunes… Il leva les yeux au ciel lorsqu’il vit l’une deux jeunes filles enfoncer celle d’un autre dans la cuvette des toilettes, spectacle peu ragoûtant d’ailleurs.

Sans préavis, il se saisit des oreilles des deux jeunes filles et les sépara, les tenant à une distance respectable l’une de l’autre ( alors pas de violence XDDD ou je mords)…


« On se calme maintenant !Vous pouvez m’expliquez ce que deux jeune filles font ici, dans une salle réservée au professeurs et personnel ? Et pourquoi toi tu lui mettais la tête dans les toilettes et ces quoi ce sang ?!? »
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptySam 21 Jan - 18:53

Kellicia donna un violent coup de poing a celui qui la tenait. Une fois loin de lui et tomba a terre. Sa crise s'empirait. La réspiration lui manquait. Elle n'avait plus d'aire ,elle étouffé pitoyablement devant ces deux personnes. Sa vue devenait floue et une toux terrible s'emparrat de Kellicia. Elle crachait beaucoup de sang. Elle ne pouvait pas supporter sa douleure et le fait d'étre obsérver. Sa maladie était découverte. Kellicia se jura que quand elle irait mieux, elle turait la jeune fille qui c'était attaquer à elle lors de son malaise. Elle réussit a articuler quelque mots :




je....je....

Elle ne fini pas sa phrase car du sang jaillit de sa bouche. Elle se leva péniblement et tira les cheveux de la fille jusqu'a ce qu'elle n'est plus de force. Elle tombat alors a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptySam 21 Jan - 19:48

[J'aime beaucoup t'as signature Kellicia, mais elle est beaucoup trop grande elle déforme la page, alors réduis là!]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptySam 21 Jan - 20:27

( je sais qu'elle est trop grande c'est ma soeure qui a fait ça !!!! Et je sais pas rétrécire les image donc je crois que je vais la suprimer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptySam 21 Jan - 20:38

(sa y est c'est fait !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptyDim 22 Jan - 12:07

La jeune femme était tellement énervé contre l'autre écervellé qu'elle n'etendit même pas la porte grincé, et encore moins les pas d'une quelqueconque personne frotter contre le carrelage. D'habitude son instinct de tueuse l'aurait tout de suite prévenu, mai cette foisl la fureur était tellement ancré en elle qu'elle avait réussi a disiper l'efficacité de ses sens.

" Va y boit ma belle, boit....Crève si il le faut ! Mais tu goûtera à la vie comme ca :....Ca t'apprendra a t'attaquer à Lyria Séléna....""

Murmurrait Lyria au creux de l'oreille de la jeune fille tout en lui serrant la tête si fort que ses ongles finirent pas rentrer dans la peau de la jeune fille, laissant le sang couler tout doucement...

C'est alors que la beautée impériale sentit son oreille tiré par une force invisible. Enfet, elle tourna rapidement la tête et se rendit compte que cette force invisible n'était autre qu'un jeune homme lui tirant les oreilles à elle et a l'autre pimbêche de Kellicia.

Lyria était folle de rage! Elle détestait cela! Elle ne pouvait pa supporter qu'on la force a faire quoi que ce soit, mais alors qu'on lui interdisse, c'était encore pire! Bouillonant de rage, elle ne voulait pas montrer sa colère, mais la canalisé serait trop dur . Pourtant, en respirant un bon coup et en serrant ses poings aussi fort qu'elle aurait pu serrer" la petite geule d'amour "de Kellicia, elle réussit à se calmer .

Et puis la douleur lui remonta enfin a la tête. Elle sentit sa jambe la brûler, lui faire horriblement mal même. Lyria poussa la main du jeune homme qui la tenait toujours par l'oreille et lui adressa un regard noir, bien qu'il était vraiment très très mignon...

"Ce qu'il se passe? Ce qu'il se passe c'est que cette...cette idiote sans cervelle a bouzillé ma jambe!!!!"

Dit t'elle entre ses dents en essayant en vain de contrôler ses émotions....Si elle avait ne cerait se qu'une minuscule cicatrice, elle turait Kellicia, elle le promettait sur la biblie si il fallait, bien qu'elle ne croyait pas en Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptyDim 22 Jan - 17:31

Kellicia qui était aveuglée par la douleure entandait a peine les beugleument que poussa la chochotte enragée. La seule chose dont Kellicia était consciente c'est que c'était la fin....elle était la, misérablement par terre devant des gens qui se contantait de la regarder...Kellicia leva les yeux vers l'homme qui c'était permis de la séparer de la petite garce. Elle lui jetta un regard noir, pleins de méprise. Kellicia voullait en finir. Elle avait froid, trés froid, la douleure s'emparait de ses dérniére forces...un filet de sang coulla le lon de sa bouche pour retomber sur ses lévres. Kellicia ferma les yeux en essayant de se relever...

(HJ de rine: Message de kellicia supprimer, il ne faisait pas le nombre de ligne requis, de plus evite les doubles posts, laisse le temps aux joueurs de te répondre, sur ce si tu désire refaire ton pot va voir ta boite de Mp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptyMar 24 Jan - 23:04

L’une des deux jeunes filles le frappa, et bien qu’elle ne lui est pas fait grand mal, il la lâcha, libérant également le lobe de l’oreille de la jeune rousse…Ryan soupira, ah les filles, c’étaient dingue ce que ca pouvait devenir violent, se crêper le chignon, se gifler, et se battre pour un rien… Et il était persuader qu’à cet instant qu’importe la raison de leur querelle, elle n’avait pas grande importance.

Bon d’accord, peut-être pas si futile que cela la raison qui les avaient rendues si haineuses, il fronça les sourcils en regardant la jeune rouquine, elle blaguait, c’était la seule solution. Il laissa son regard argentée glisser sur le corps de la jeune fille jusqu’à ladite jambe et découvrit enfin d’où veniat le sang..


« Et mer*e ! »

Pour un premier jour, c’était réussi, il veniat à peine d’arriver, avait tout juste défait ses valises pour prendre ses quartiers dans sa nouvelle demeure qu’était le pensionnat que déjà il devait s’occuper d’adolescent violent, c’était bien sa vaine ! Oui, mais c’était sa vie, et il aimait ça, s’occuper de ce qu’il avait été avant, il voulait être là comme personne n’avait été là pour lui, à toutes heures du jour et de la nuit il serait là.. le preuve… Il venait tout juste de mettre les pieds dans l’établissement qu’il s’occupait déjà de ces deux jeunes filles, et pourtant, cela ne le dérangeiat pas le moins du monde de devoir perdre une soirée si c’était au profit de ses élèves.

Ryan tourna alors son visage vers l’autre jeune fille qui bégayait en crachant du sang et tenta d’agripper les cheveux de la seconde. Il soupira, elle ne pouvait pas se calmer, il l’éloigna de Lyria, l’empêchant ainsi de lui tirer les cheveux…

« Hey ca suffit ! »


Mais la jeune fille brune semblait dans un état critique, et il s’en inquiétait, oui il s’en inquiétait vraiment… Mais il doutait qu’elle le laisse faire bien gentiment, à vrai dire, elle ne voudrait probablement de son aide, tant pis, qu’elle le veuille ou non… Ryan se dirigea vers la jeune fille mal en point et la saisit dans ses bras en lançant un regard calme à la jeune femme à la chevelure flamboyante…


« Je l’emmène à l’infirmerie, et si tu veux pas avoir de cicatrice viens avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... EmptyMar 24 Jan - 23:29

Tient donc , Kellicia s'emblait dans un état critique, elle semblait même sur le point de mourrir. Mais quel dommage, vraiment , cela allait être une terrible perte pour l'humanité toute entière. Mais Lyria le pensait vraiment ! Oui oui, je vous l'assure, elle était vraiment certaine que si Kellicia mourrait aujourdh'ui, cela allait troubler le monde entier....Enfet, elle n'allait plus pouvoir défouler sa colère sur cette ptite èspèce de brunette , alors oui, le monde entier souffrira, puisque Lyria Séléna déchainera son légendaire caractère de garce sur le reste du monde. Bon, peut être pas sur le monde, mais au moins sur la popullation de Rose Red, que ce soit élèves, proffeseurs ou Directeurs...

D'ailleurs en parlant de directeur, Lyria n'avait pas encore remarquer a quel point Ryan Sullivan, qui était apparement le Sous-Directeur du lycée, ou le Directeur ou même quelqu'un d'autre puisqu'il ne c'était pas encore présenter Lyria ne savait rien de sa fonction dans ce pensionnat, mais ce qu'elle savait, c'est qu'il était mignon a en crever. Oui, a en crever...

Plongé dans ses pensées les plus..perverses.., Lyria regarda vagement Ryan se diriger vers Kellicia. Se fut le fait de voir ses lèvres bougés qui la réveilla de son coma pervers.

Cicatrice ou pas, la jambe de Lyria était abîmé, ca , c'était sur et certain. Mais l'accompagner a l'infirmerie serait peut être un moyen de disons, mieux le connaître....

Elle se contenta de lui accorder un regard noir, comme a son habitude, et suivit le jeune homme vers le chemin de l'infirmerie...


*Jolie fesse....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et en mauvais état.... Empty
MessageSujet: Re: Seule et en mauvais état....   Seule et en mauvais état.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et en mauvais état....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule ...
» seule s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartement des professeurs¤ :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser