Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I wanna just forget...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: I wanna just forget...   I  wanna just forget... EmptyLun 16 Jan - 12:14

[ Je veux juste oublier ]

La porte de gymnase se referma dan un bruit sourds, le son se répandant en écho à travers la salle, et devant cette dernière se tenant une jeune femme qui laissa glisser sur le sol un pantalon et une veste, se retrouvant, entièrement vêtue de noire, du minishort en passant par débardeur et les loose socks. Calmement elle fit glisser la fermeture de ses bottes et les retira également, trop de choses voltigeait dans son esprit.. parce que ce sont les autres qui comptent, parce qu’on lui avait ôté son caractère glacial, parce qu’elle voulait redevenir celle qu’elle était avant Rose Red mais que le prix à payer était trop dure…

Tout ce qui c’était passé l’avait perturbé, trop à son goût et elle était plus que jamais déterminée à tourner une page, a reprendre avec éclat sa force et ses petites joutes verbales habituelles, Rine ne voulait plus jamais lire au fond de ses prunelles dorées, une tristesse morne qui la rongeait… Il y avait al tentative de suicide de Quentin, la blessure engendrée par ses mots, puis l’arrivée magistrale d’Aï , sa petite sœur…

Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, à vrai cela faisait six longs mois, autant de temps s’étaient écoulé depuis le premier jour où elle avait franchit pour la première fois les poètes de cet enfer, cela faisait donc si longtemps qu’elle en était prisonnière.


*Pourquoi a-t-il fallu qu’elle me suive ? Pourquoi faut-il qu’elle se mette également à gâcher sa vie… *

Rine ne comprenait décidément pas, elle les avaient toujours protéger de tout cela lorsqu’elle vivaient encore sous le même toit, elle avait tout fait pour que jamais cela n’arrive, ses sœurs devaient vivre avec brio leur petit morceaux de destinée t quoi qu’elles en pensent, elle ne les laisseraient pas gâcher sa vie comme elle l’avait fait. A force d’avoir endurcie son cœur face aux autres, Suki avait oublié que l’on pouvait aimé, et lorsque le destin lui avait jeté cela à al figure, elle n’avait pas su l’accepter, et maintenant, elle se sentait le perdre, perdre Lucifer et cela lui faisait bien plus mal qu’on pourrait le croire…

La jeune asiatique soupira, pestant contre elle-même tout en s’approchant d’un sac de frappe, c’était ce dont elle avait besoin : se défouler, pour oublier tout ça, pour pouvoir tourner la page, ou tout simplement pour l’espace de quelques heures se conduirent à l’épuisement de manière brutale pour ensuite ne plus pouvoir penser à tout cela…

Elle enroula ses mains de petites bandelettes noires pour ne pas se faire trop mal et commença à taper dans le sac, doucement dans un premier temps... puis au fils de ses pensées, ses coups se firent plus violent, plus brutaux, ses années d’arts martiaux lui revenant en mémoire… Et elle était si absorbée par l’évasion de ses douleurs à tarvers ses coups qu’elle en vit ni n’entendit la personne qui s’approchait d’elle….


[ Et topic Libre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mac Sullivan
Pensionnaire
Christopher Mac Sullivan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: Re: I wanna just forget...   I  wanna just forget... EmptySam 21 Jan - 22:04

Il venait d'arriver, il venait de franchir les portes de cette établisement, et déjà, il s'ennuyait à mourrir. Cela faisait à peine deux heures qu'il était là et il ne pouvait déjà pas s'êmpêcher de penser à sa soeur, a la drogue, a fumer, a foutre une fille dans son lit . D'ailleurs c'était les seules choses qui parvenaient à lui faire oublier sa soeur, la drogue, la cigarette, et les filles. Et encore, pour les filles, c'était temporaire. Le moment ou il attaignait le plaisir èxtrème, il oubliait tout, mais sinon, même quand il avait en tête qu'il devait draguer celle ci ou celle la, il fallait que l'image de sa soeru dévalant les escaliers revienne le frappé brutalement.

Pourtant, cette douleur, jamais il ne l'as laissait se montrer au grand jour. Bien au contraire, il s'enfonçait au plus profond de son coeur, la laissant pourrir avec comme seul compagnons, ses cicatrices intérieures. Seule un malheureux aurait pu avoir la chance de voir cette lueur de détresse aux fons fonds des yeux de Chris, mais cette personne aurait été tué sur le champ par le jeune homme. L'Ecossais ne voulait surtout pas que quelqu'un voit qu'au fond de lui même, il ressentait une intence douleur, qu'au creux de son oeil, des larmes de tritesses de cessaient de couler....

Perdu dans ses pensées, le jeune homme s'arrêta devant la salle de sport et cru entendre le bruit d'un enchaînement de coups de poings sur un sac de cuir. Chris passa la tête a travers la porte et ne pu retenir a pur sourire masculin en voyant une jeune femme doté de forme digne d'une déèsse Grècque.

Il s'aventura dans la salle et s'appyua contre un pillier. Tout en regardant la magnifique jeune fille, il esquiva un sourire carnacieux et susura du bout des lèvres, d'une voix douce mais très masculine


" Avoir un adversaire réèl ne serait t'il pas beaucoup mieux pour se défouler?"
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: Re: I wanna just forget...   I  wanna just forget... EmptyDim 22 Jan - 13:46

Rine enchaînait les coups de poings sur le sac en cuir rouge avec force et rapidité, imaginant le visage de Lucifer sur ce sac, puis un visage bien plus lointain, un visage de professeur… Tout était de leur faute, c’était par eux que tout avait commencé, l premier lui avait volé sa vie, et l’autre son cœur, mais Rine n’était pas décidé a devenir un charmant petit animal de compagnie que l’on pouvait jeté et reprendre à mesure de ses désirs et envie non… Avant de le perdre, c’était elle qui partirait, après tout, elle n’allait quand même le laisser ne serait-ce que penser, qu’il avait une quelconque ascendance sur elle…

* Tu n’es rien Lucifer… Personne …*

A l’instant où elle balançait un coup de pieds au sac avec toute la colère qui demeurait encore en elle, un vois retentit, un susurrement masculin qui voulait tout dire. Elle soupira et se tourna vers l’inconnu, le dévisageant un instant d’un air hautain avant de parcourir son cœur du regard, descendant lentement puis remontant sans aucun gène apparente. Il était vraiment…. Intéressant…

C’était exactement ce qu’il lui fallait, depuis le soir ou Quentin lui avait dit qu’il l’aimait, la jeune fille s’était tenu extrêmement bien, c’en était même miraculeux, elle n’avait pour ainsi dire, approcher aucune personne de sexe masculin en ayant des idées derrière la tête… mais quoi de mieux pour oublier un jeune homme que de tester les autres ?


« Miaou… »

Fit-elle sensuellement en regardant le jeune homme de son regard sur d’elle, d’une manière assuré et légèrement prétentieuse, après tout, en l’état actuelle des choses, elle était bien plus sexy que lui Rolling Eyes ( pas taper euh)…

D’une geste simple elle posa a main bandé sur son front sans lâcher l’inconnu de ses prunelles doré, il ne manquerait plus que cela, qu’elle détourne le regard face à une homme, et puis il n’était pas déplaisant à regarder donc…. ( avatar de tidus *.*)… Calmement mais légèrement plus froidement, elle lui dit en haussant les sourcils l’air désapprobatrice :


« Et tu te propose comme cobaye ? Je ne voudrais pas abîmer ton visage ce serait triste…. »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mac Sullivan
Pensionnaire
Christopher Mac Sullivan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: Re: I wanna just forget...   I  wanna just forget... EmptyDim 22 Jan - 14:20

Miaou? Etait ce le cri d'un félin qui venait d'effleurer les oreilles de Chris, ou venait t'il simplement de rêver que al jeune fille était incroyablement sexy et qu'un petit miaulement qui effleurait le seuil de ses lèvres ne faisait s'acroître cette envie soudaine de Rine Ehomie. Tout ca été bien intérrésant. A première vue, elle avait l'air d'une parfaite allumeuse, et crise ne s'en plaignait pas, tout ce qu'il cherchait, c'était ca, une jeune femme qui pourrait soulager ses désirs sexuelles masuclins sans l'emcombrer de " Je t'aime" a chaque seconde passer avec ellle.

L'amour, a l'amour ! C'était bien le pire ennemi de Chris. Combien de fois il avait dut endurer des jeunes femmes qui ne cesait de lui demandé si oui ou non il l'aimais. " Dit Chris, Tu m'aimes mon petit chéri hun ? Tu m'aimes Chris, moi je suis folle de toi! Ho Chris Je t'aime tellement mon CHris adoré, dit Chris , tu veux combien d'enfant?" Le jeune homme se contentait de sourire gentillement et d'embrasser la jeune fille. Si vraiment elle ne résistait pas a ses baisers légendaires et qu'elle reprenait le rôle à bout de champ, Il lui disait " mais bien sur que je t'aime " et dèrrière son dos, le croisement de ses jolies petits doigts étaient déjà effectué.

Rine était donc la fille parfaite pour une soirée, c'était l'une de ses filles de la nuit qu'on ne voit jamais jour, l'une de ses filles qu'on a envie d'embrasser sur le jeu et plus si affinité. Mais pourtant, au fond de ses prunelles d'Ambre, il y avait quelque chose de différent....

Le jeune homme lui lança un charmant sourire tout en haussant un sourcil. Dieu qu'il était beau, même un dieu grecque ne lui arrivait pas a la cheville . Et comme ci il n'était pas assez sexy comme ca, l'Ecossais entreprit de retirer son tshirt noir moulant, et d'enlever son jean noir pour se retrouver avec un simple et unique boxer sur le corps. Des tablettes de chocolats comme on en avait ramement vu hornait le torse du jeune homme et le reste de son corps était...parfait...


" Qui te dit que tu arriverais a abîmer mon si beau visage ...princesse..."

Lui répondit t'il en passant une main dans ses cheveux d'ors...

Il s'avança vers Rine et plongea son regard dans le sien


"Alors Princesse?....On se dégonfle?..."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: Re: I wanna just forget...   I  wanna just forget... EmptyDim 22 Jan - 15:12

Allumeuse ? C’était parfaitement le jeu qu’elle jouait, elle savait parfaitement ce qu’elle voulait et n’avait aucun doute quand à quoi elle pourrait l’obtenir, après tout, elle le savait pertinemment : Elle était belle, sexy, attirante, et savait en jouer, qui pourrait lui résister lorsqu’elle se donnait vraiment la peine de faire quelque chose… Dan la vie, tout était une question de manipulation, il suffisait de savoir manipuler les autres pour s’en sortir et obtenir toujours ce que l’on désirait…

Un sourire, mi-cynique, mi-seducteur naquit sur les lèvres de la jeune nipponne tandis qu’elle l’observait sans rien dire lorsqu’elle le vit se déshabiller, elle pencha légèrement la tête sur le côté en l’observant, elle aurait bien pu lui balancer une remarque cynique mais ce serait partie en joute verbale et cela n’allait pas dans son sens…

Abîmer son visage, la cherchait-il ? Oui, c’était sur et certains… C’était divin, pour une fois le ciel répondait à ses attentes, on acceptait qu’elle reprenne son rôle de garce et pour l’y aider, on lui avait envoyer un dieu vivant doté d’un cerveau et d’un capacité de réflexions, elle qui croyait cela impossible, pour une fois on lui démontrait le contraire… Et le jeu qui commençait à naître subtilement entre eux n’était pas déplaisant, du tout même…


*Princesse ? Mais je suis reine du jeu voyons…*

Elle relevait son regard tout en s’approchant de manière félin puis, la jeune femme porta sa main au visage de l’inconnu, caressant sa joue légèrement avant d’y planter ses ongles, sans grandes force, juste pour montrer qu’elle le pouvait… Elle ne se dégonflait pas… Jamais…

« Mi amor… Jouons puisque tel est notre bon vouloir…. »

Sur ce elle enroula ces bras autour de coup de jeune homme, et glissa l’une de ses jambes derrières les siennes, d’une manière équivoque et sensuelle, puis repoussa ses jambes dans le but de le faire tomber au sol…[/i]

" Tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mac Sullivan
Pensionnaire
Christopher Mac Sullivan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: Re: I wanna just forget...   I  wanna just forget... EmptyMar 24 Jan - 19:41

Et une jambe l'entoura, et le désir monta en Christopher Mac Sullivan. Un charmant sourire naquit sur le magnifique visage du jeunne Ecossais, et son sourcil gauche se leva en donnant un air magnifiquement pervers et taquin a l'Ecosais.

En sentant la jambe de la tigresse l'entouré, n'importe qu'elle homme dotté d'hormorne actif aurait déjà eu une légère bosse au niveau de son pantalon, mais Chris était tellement habité à ce genre de liaisons dangeureuses que son anatomie masculine resta calme et contrôlable.

Cela n'était pas la même chose concernant son esprit pervers. Déjà , il envisageait d'allonger Rine sur la table de sport qui se trouvait à ses côtés de lui enlever son jolie petit haut noir et de....STOP il fallait s'arrêter la Christopher Mac Sullivan, vos rêves sont loin d'être réalité chèr jeune homme chaste et pur.


* La ferme saleté de conscience *

Ses rêves sont loin d'être réalité, et pourquoi dire que le nouveau pape était une femme qui s'amusait a faire du streap tease dans des boites de nuits pour arrondir ses fins de mois. L'Ecossais allait faire ce qu'il avait envie, après tout, l'Asiatique qui se trouvait devant elle n'avait pas l'air de refuser une petite partie de jambes en l'air....

Mélant ses pensées aux actes, le jeune homme posa ses deux mains sur les jolies petites fesses de Rine, l'entraîna ainsi jusqu'a atteindre la salle de sport, pour ensuite l'allongé avec délicatesse sur celle ci.


"Christopher Mac Sullivan, pour vous servir ma Reine...."

Dit t'il en murmura a l'oreille de la jeune fille. Son souffle se propageant avec finesse dans le cou de Rine....

" Jouons ma belle, jouons....."
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: Re: I wanna just forget...   I  wanna just forget... EmptyMer 25 Jan - 14:26

[Tu tricheuuuuuhhhhhhhhhhhhh]

Sur ce elle en était sûre, ils étaient bel et bien sur la même longueur d’ondes et en se le cachaient pas… A quoi bon ? Rine savait parfaitement qui elle était, elle savait déjà qu’elle était un garce doublé d’une peste à la réputation de fille facile, peut-être mais elle décidait où, quand, comment, et pourquoi. Après tout, le jeune homme en face d’elle semblait adhérer à ses plans, et à en juger par son sourire, il était loin d’être contre…

La jeune nipponne se laissa faire sans rien dire, se mordillant la lèvre inférieure, le désir montait à nouveau en elle, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas joué à cela, trop longtemps d’après elle, mais c’était finit tout cela, il ne fallait pas qu’elle laisse son cœur parler, cela ne la ferait que souffrir d’avantage et s’il y avait une chose qu’elle abhorrait par-dessus toutes les autres c’était de souffrir, cela nuisait à son image et si elle se mettait à pleurer ou avoir mal, comment pourrait-elle s’occuper d’Aï qui venait d’arriver ou même simplement d’elle-même…


* Ca n’en vaut pas la peine.. *

Il fallait qu’elle arrête de se poser des questions, pourquoi ne pouvait-elle plus agir au gré de ses envies et de son humeur comme elle l’avait toujours fait, pourquoi fallait-il qu’elle se soit mise à autant penser, au moins avant elle se contrefichait pas mal de malmener son cœur ou son corps, cela n’avait pas d’importance…Etait-elle devenue si faible ? Elle s’y refusait bel et bien et allait démontrer à tous que Rine Ehomie était et demeurerait une garce allumeuse capricieuse !

Laissant ses réflexions là, la jeune fille sourit et frissonna en sentant le souffle du jeune homme parcourir son cou tandis que de ses doigts, elle parcourait le dos de Christopher de caresse brûlante.


« Ravie de faire votre connaissance, Chris… »

Susurra-t-elle en un souffle, frôlant au passage les lèvres du jeune homme sans jamais réellement les toucher, glissant ses doigts dans sa chevelure blonde avant de se soustraire à leur étreinte avec amusement… C’était trop facile, il ne la méritait pas encore même avec sa belle gueule et son corps de dieu grecque…

De nouveau sur ses deux jambes, elle fixa le jeune homme de ses prunelles dorées en le gratifiant d’un sourire plus que coquin, elle l’allumait bel et bien, s’amusant à passer entre les machines de torture (quoi on appelle ça du sport ? O_o) disparaissant et réapparaissant de temps à autres…


« Si c’est un jeu… Trouves-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mac Sullivan
Pensionnaire
Christopher Mac Sullivan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: Re: I wanna just forget...   I  wanna just forget... EmptyJeu 26 Jan - 20:21

Laissant son souffle effleurer la frêle et blanche peau de l'Asiatique, Chris prenait un malin plaisir à effleurer du bout de ses doigts, les superbes courbes de la damoiselle. Les lèvres de celle ci étant a quelques centimètres des siennes, il n'avait qu'une envie, l'embrasser fougeusement et lui faire des choses pas vraiment catholique sur cet table qui devint si attirante d'un seul coup. Mais ca serait bien trop facile, il n'y aurait pus aucun jeun ,il aurait réussit a la séduire et a faire d'elle sa dulciné pour une seule nuit sans aucune résistance de la part de Rine Ehomie.

C'est au moment précit ou cette pensée l'effleurait que Rine décida de le repousser et de se remettre sur ses deux pieds, ce qui était d'ailleurs bien dommage puisqu'il pouvait beaucoup mieux aprécié les formes de son corps sur cette table qeu fasse à elle. Enfin, au moins, le jeu ne se terminait pas la, il ne faisait que commençer.


" Mais ravie de vous connaître aussi Princesse..."

Il s'aprocha vers la jeune femme tel un tigre vers sa proie et lui tourna autour en ne cessant de lui lançer des petits sourires coquins. Dieu qu'elle était belle, elle le savait , lui était était beau et il le savait aussi. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour que ses deux magnifiques corps, sans doute les plus beaux de cette terre, s'assemblenet pour ne former plus qu'un.....


Arrivé si près de la jeune femme qu'il pouvait sentir son souffle se mêler a sa chevelure dorée, Chris lui prit le menton entre les mains et plongea son regard dans le sien. Puis, sans la prévenir, bien que son regard voulait tout dire, il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa fougeusement. Quelques minutes passèrent et le baiser s'arrêta , Chris lacha immédiatement le menton de Rine et s'assit sur un banc non loin d'elle.


" Il faudras aussi que tu me trouves Princesse...D'ailleurs, pourrais je mettre un nom sur ce corps sublime ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: Re: I wanna just forget...   I  wanna just forget... EmptyDim 29 Jan - 3:11

Rine sourit de manière équivoque ne le voyant s’approcher tel un fauve, mais contrairement à une proie, elle ne tenta pas de fuir bien au contraire, elle s’amusait à le laisser venir, ne s’éloignant qu’au dernier instant, savourant avec délice ce jeu qu’elle avait autrefois tant pratiquée, endossant de nouveau le rôle qu’elle connaissait le plus parfaitement, celui de la femme de la nuit, celle qu’on regardait avec envie et qu’on oubliait dès que le jour se dévoilait à la terre par les premières lueurs de l’aube…

Voilà qui elle avait été durant des années, voilà ce qu’elle devait rester pour se préserver de toute meurtrissure de l’amour… Elle ne voulait pas croire que cette simple émotion pouvait avoir une telle force et un tel contrôle sur sa personne, la jeune nippone avait en réalité, besoin de savoir qu’elle gardait le contrôle de sa destinée quoi qu’il se passe, elle voulait avoir le pouvoir d’agir sur le cours de sa vie…

Princesse, la demoiselle riait intérieurement de ce surnom, elle était loin d’être une princesse, loin d’être l’héroïne d’un conte de fées, en fait, elle aurait plutôt été la sorcière maléfique… Mais malgré tout, cela l’amusait, après tout, le jeune homme qui se tenait assez près d’elle pour que leurs souffles s’entremêle, semblait avoir pertinemment conscience que tout cela n’était qu’une amusement d’un soir, oublié dès qu’elle jour se lèverait… Silencieusement, les deux adolescents paraissaient s’être mis d’accord sur ce point, ce n’était qu’un


*Petit jeu sans conséquences… *

La jeune femme le laissa prendre se menton dans sa main sans rien dire, se contentant de laisser son regard fière croiser celui du jeune homme, et, sans être vraiment surprise par son geste, elle répondit a son baiser avec passion et sensualité féline… Prise dans le courant de ses sensations u’elles n’avaient pas éprouvée depuis un moment, l’asiatique se reconnaissait, provocatrice, joueuse, et détestablement prétentieuse. Elle le laissa mettre fin au baiser sans rien dire, permettant une nouvelle fois à son regard d’or d’exprimer à sa place que cette petite approche ne lui avait pas été désagréable du tout…

Rine fit la moue en le voyant allez s’installez sur un banc, qu’elle le trouve, il n’était pas bien caché, et ce jeu n’était intéressant que si la proie c’était elle… Au pseudo compliment qu’il lui fit elle haussa simplement les épaules en approchant de manière féline jusqu’à arriver devant lui pour lui susurrer au creux de l’oreille :


« Appelle moi Satan mon ange… Ou Suki… »

Surnom qu’on ne lui avait pas attribué depuis qu’elle avait quitté sa cité parisienne, oui mais ce soir, elle voulait redevenir Suki… Après avoir murmurer ces mots, la jeune japonaise lui mordilla le lobe de l’oreille avant de parsemer son cou de baiser suave… Elle se saisit ensuite du visage du jeune blond entre ses mains de façon à le relever vers elle, moulant son corps contre le sien avant de l’embrasser à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mac Sullivan
Pensionnaire
Christopher Mac Sullivan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: Re: I wanna just forget...   I  wanna just forget... EmptyVen 31 Mar - 20:21

La luxure, le sexe, la drogue, la mort, les délits, tout ca, cela n'était rien a coté de l'effet que produisait Rine sur le jeune Ecossais. Même le sexe en lui même ne vallait pas la peine qu'on se bat pour lui a coté de la sensation qu'il resentit quand les lèvres chaudes et suaves de la jeune tigresse vînrent parsementer son corps brulant de désir. Aucune autre fille n'avait réussi à lui donner autant de plaisir rien qu'en l'allumant quelque peu, la c'était autre chose, c'était une autre histoire. Et puis en même temps, elle était comme les autres. Les deux jeunes gens allaient avoir une bonne heure de plaisir ,en éspérant que Satan ne fasse pas ca comme un lapin (XD), et puis ensuite cela serait finit, ils recommenceraient peut être à l'occasion mieux il n'y aurait rien dèrrière, juste une folle partie de jambe en l'air pour se détendre. Et pour tout vous dire, c'est exactement ce que Chris cherchait. Bien sur tout le monde le savait mais en réalité c'était bien plus qu'ne façon d'être, c'était uen façon de penser, une façon de se protéger de ce monde si imitoyable. Le jeune homme avait réèllement besoin de cette ivresse perpétuel pour se rassurer lui même, pour se dire qu'il plaisait encore, pour ne pas s'avouer vaincu a la fureur de ce monde. Il voulait que lui domine et personne d'autre, il en voulait pas se laisser aller à aimer, plutôt crever. Aimer, c'était la faiblesse du genre humain. Les bêtes ne s'aiment pas , elles ne faisant que s'accoupler pour la procréation et aucun problème ne venait se lier à eux, aucun. L'amour chez l'être humain, c'était dispute sur dispute, c'était engeulade sur engeulade, c'était crise s de larmes sur crises de larmes, c'était l'incarnation du malheur maqué par le visage d'un doux sourire qui disait t'on, donner des frissons des pieds jusqu'a a la tête. Mais ce frisson, Chris l'avait toujours quand il voyait une fille qui lui faisait quelque peu d'effet vers le bas de la ceinture (XD), ce frisson, Chris l'avait a chaque fois qu'il atteignait le plaisir extème, ce frisson, Chris le ressentait maintenant, il le ressentait au moment même ou Satan avait péché sur sa peau. Alors que tout ceux qui prétendent aimer revois leurs façon d'être. De toute façon, le monde n'était qu'un mensonge permanent, Chris en était convaincu mais bientôt, il ne le savait pas encore bien sur, quelqu'un allait lui faire changer cette vision cruel à jamais.

" Et ou son tes petits cornes Satan?...."

Dit t'il avant que la jeune femme ne collent avec fougent ses lèvres contres les siennes.

Avec délicatesse et bien sur , habitude, la jeune homme posa ses mains sur les fesses da la féline cherchant sa proie. Il se laissar faire, laissant Suki l'entraîner aux enfers et quand ell eu détacher ses lèvres des siennes lui lança un charmant sourire qui signifiait bien des choses.
Lentement et délicatement, il posa ses lèvres sur la chaude peau de la jeune femme et entrepit de couvrir de baiser son cou si petit débardeur noir.Laissant ses doigts courirent sur la frêle peau de l'Asiatique, il laissat ses baisers le guider juqu'au bout du tissu qui cachait le buste de la jeune femme et s'arrêta ici, du moins pour le moment.

Il leva son regard bleux électriques vers l'incarnation des Enfers et lui muramura à l'oreille...


"Si tu es réèllement Satan...Emmène moi donc aux Enfers..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I  wanna just forget... Empty
MessageSujet: Re: I wanna just forget...   I  wanna just forget... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna just forget...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser