Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Union Magic Return!

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Union Magic Return! Empty
MessageSujet: Union Magic Return!   Union Magic Return! EmptyVen 13 Jan - 18:13

Titre: Union Magic Return

Histoire: Bienvenue dans l'univers de Union magic... pour les vétérans du rpg, l'histoire est la suite, pour les nouveaus: Les démons ont attaqué les autres races , détruisant ainsi l'harmonie qui s'était créee..aujourd'hui ces races sont déchirées par les guerres et les luttes internes.. qui sait ce qui arriveras. Bref c'est un Forum/RPG comme celui de Rose, où vous créez votre personnage et le faites vivre a travers des races...comme les Vampires, Démons, Sorcières etc etc...

Nombre de membre: 52 membres pour 11435 posts (pour les membres bcp se sont incrit et ne sont jamais venu, donc un peu déchiffrage de ce nombre sera bientôt fait...

Adresse: http://union-magic-return.forumactif.com/index.forum

Bon autres informations pour ce forum, je suis un Vampire du nom de Darkan, Second Vampire le plus puissant de cette race, frère du Chef du Clan Vampire...et Administrateur par la même occasion...Voili voilou! ange
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Union Magic Return! Empty
MessageSujet: Re: Union Magic Return!   Union Magic Return! EmptyVen 13 Jan - 20:21

Deux petites chose à dire

-J'pense m'y inscrire, peut-être ce soir, ou ce week end, faut voir si de plus je n'ouvlie pas^^
-Ensuite pititcon, pour le commentaire que ta mis son beau forum!!! il a peut-être pas autant de message que toi mais bon, lé tout bien koui même non mais dis donc!

[Eléana]
Revenir en haut Aller en bas
Hakino I
Invité




Union Magic Return! Empty
MessageSujet: Re: Union Magic Return!   Union Magic Return! EmptyVen 13 Jan - 22:15

oui inscrivez vous il est vraiment super se forum
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Union Magic Return! Empty
MessageSujet: Re: Union Magic Return!   Union Magic Return! EmptyVen 13 Jan - 23:31

quoi Viper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union Magic Return! Empty
MessageSujet: Re: Union Magic Return!   Union Magic Return! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Magic Return!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser