Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elementary

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Elementary Empty
MessageSujet: Elementary   Elementary EmptyJeu 5 Jan - 22:05

Voici un tout nouveau forum où seules les admins sont inscrits présentement. C'est un forum sur les 4 éléments mais celui-ci est spécial. Voici l'histoire:

Au tout début, l'univers n'était que du vide. Un grand trou au milieu de nul part. En fait, il n'y avait rien du tout...
Après des siècles et des siècles de vide, une petite poussière se créa, suivit d'une autre et d'une autre et de centaines d'autres! À partir de ces poussières , quatre petites planètes se créèrent.
Une bleu, une rouge, une blanche et une verte. Mais à quoi pouvait bien servir ces planètes s'il n'y avait que ça dans tout ce vide?
Eh bien c'est simple! Des races se développèrent à travers les années et formèrent des populations. Quatre grandes populations. Elles étaient répartient par caractéristiques sur chacune des planètes.
Pour commencer, il y avait la population des Aguas, habitant sur la planète bleu. Ces habitants controlent l'eau et sont de nature courageux et fier de leur élément.
Ensuite, il y a les Fuegos, habitant sur la planète rouge. Ils controlent le feu. Ils sont forts et n'hésitent jamais à protéger ceux qu'ils aiment. Troisièmement, il y a les Aeras, controleurs du vent. Ils sont paisible et ont un contrôle parfait d'eux-même.
Finalement, les Tierras controleurs de la terre et de la nature. Ils sont calmes dans toutes les situations et sont des habitants très intelligents.

Mais qui s'occupe de ces habitants? Qui veillent à ce que tout fonctionne bien et qu'aucune guerre n'éclatent entre chaque éléments?
Deux jeunes filles d'une vingteine d'années en apparence mais d'une centaine en maturité, s'occupe du bon fonctionnement des quatre planètes. Lena et Yuna, les deux amies, partagent cette tâche depuis des siècles et des siècles.
Maintenant, c'est à votre tour d'essayer de comprendre et de controler votre élément. Attention... Une guerre éclatera-t-elle? Quels sont les dangers sur chacune de ces planètes? À vous de le découvrir en embarquant dans l'aventure d'Elementary!

Ce forum est en faites 4 forum divisé selon les éléments. Vous voulez controler le feu? Vous êtes fuegos:

www.fuego.forumpro.fr

Vous voulez controler l'eau? Vous êtes aguas:

www.agua.forumpro.fr

Vous voulez controler l'air? Vous êtes aeras:

www.aera.forumpro.fr

Vous voulez controler la terre? Vous êtes tierras:

www.tierra.forumpro.fr

Attention! Il n'y a pas encore de logo ils sont en créations. Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un mp. J'espère vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Elementary Empty
MessageSujet: Re: Elementary   Elementary EmptyJeu 5 Jan - 22:29

En effet il a l'air pas mal, j'ai déjà vu la pub, sur Elament je crois. Si je n'avais pas eut se forum j'aurais sûrement été mais déjà que les forums me saoul un peu en ce moment...enfin bref, peut-être que je viendra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Elementary Empty
MessageSujet: Re: Elementary   Elementary EmptyVen 6 Jan - 1:31

Wow! Merci! Sinon j'ai posté dans l'entrée mais ceux avec qui j'ai posté ne vienne jamais donc je ne peux pas vraiment commencer à jouer...Sinon j'avais peur que tu penserais que je viens seulement pour la pub mais c'est juste que j'attend leur réponse dans l'entrée voilà!

Merci pour le compliment sur mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Elementary Empty
MessageSujet: Re: Elementary   Elementary EmptyVen 6 Jan - 20:41

Bon eh bien si personne ne semble vouloir te répondre et si ce n'est pas fais maintenant, j'y vais tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Elementary Empty
MessageSujet: Re: Elementary   Elementary EmptyVen 6 Jan - 21:01

Merci ! Tu n'étais pas obligé j'aurais pu faire un poste ailleurs mais merci! Au moins je vais pouvoir partir une conversation avec quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Elementary Empty
MessageSujet: Re: Elementary   Elementary EmptySam 7 Jan - 19:30

Même remarque que pour l'autre forum miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementary Empty
MessageSujet: Re: Elementary   Elementary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser