Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se defoule et danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizéa n
Invité




Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyLun 12 Déc - 22:44

Elle arriva en tenue de sport mais avec aussi dans un sac a part une tenue de danse classique et des chaussons! En mit d'abord une chanson Once again puis se mit a danser energiquement dessus, a plusieurs reprise elle tomba en se claquement le genou! Mais elle recommencer et continuer a chaque fois!

"- Je vais chenger de musique parce que la sa me soule"

Lise mit une nouvelle chanson mais cette fois la chanson et AIME, elle inventa une chore histoire de se defoulée un bon coup et d'oublier aussi celui qui hante son esprit, elle n'arriver pas a oublier! Elle y penser nuit et jour c'était fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyLun 12 Déc - 22:50

Pour ne pas changer ses habitudes Eléana s’ennuyait à mourir dans ce pensionnat. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas ce pensionnat, au contraire, elle avait même finit par s’y habituer, mais à force elle n’avait plus rien à faire, elle avait déjà tout fais. Alors une fois de plus elle décida d’aller dans la salle de sport pour ce défouler un peu, pour chasser toutes la haine et la colère qu’elle avait en elle.

Une fois arriver dans la salle elle se dirigea directement vers le sac de sable, une fois arrivée à ses côtés, elle s’aperçut seulement que la salle était déjà prise. En tant normal elle aurait fais demi tour et serait sortit, préférant la solitude à la compagnie. Mais cette fois si elle resta et dis :


Je vais également rester là si sa te déranges pas trop…

Elle n’attendit aucune réponse, elle enleva sa veste et commença à tapper rageusement dans le sac pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyMar 13 Déc - 21:34

Lise n'avait ni vu ni entendu l'arrivait d'une de ses camarades! C'est seulement quand elle arrêta la musique qu'elle entendit quelqu'uns taper dans quelques choses, elle se retourna et dit:

"Salut!! ca va?? Tu viens aussi pour te defouler et laisser partir ta haine?!!!"

Ella alla s'assoir sur le banc et pris sa serviette la mit autour d'elle pour se changer, quand Lise enleva sa sertiette elle était vetu d'un beau juste au corps et de beau chaussons de danses, Alizea mi un autre CD et la musique était très douce le titre de la chanson était ACROSS THE LOVES! Et elle commenca a danser gracieusement
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyMar 13 Déc - 22:13

Lorsqu’elle entendit la voix de la jeune fille inconnu elle porta son regard quelques instants sur elle mais l’ignora complètement et continua de taper dans le sac comme si elle était seul. A cette instants précis elle aurait sûrement tout fais pour être seul, la compagnie ne l’intéressait pas vraiment ses temps ci…Elle soupira légèrement et s’arrêta de taper rageusement dans le cas de sable. Elle concentra de nouveau son attention sur la ‘danseuse’ et hocha lentement la tête

C’est exacte, je suis là pour me défouler.

Elle se tut et repris ses coups, le bruit devenait de plus en plus fort et régulier. La fatigue augmentait également mais elle ne voulait pas faiblir alors elle essayer d’utilisé ses dernière forces pour faire encore mieux que les fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyMar 13 Déc - 22:21

Continua ses pas de danses gracieux! Puis elle essaya des faire un pas qu'elle n'avait jamais reussi a faire!! Elle le fit et retomba mal! Elle poussa un hurlement aigu et se frota la jambe

"AIE!!!! ma jambe, je la sens plus!!"

Comme elle n'était pas du genre a baisser les bras elle recommença encore et encore!! Au bout de la 8 eme fois elle ne pouvais plus se relever!! Ses pied était en sang et sa jambe elle ne la sentait plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyDim 18 Déc - 23:09

Eléana qui entendait les cris de la jeune fille les ignoraient complètement, continuant de se défouler encore et encore sur le sac de sable qui se trouvait en face d'elle. Ses mains lui brûler affreusement, plus le temps passer et plus elle tapper de plus en plus fort, ne s'autorisant en aucun cas à faiblir, elle n'avait pas le droit d'être faible...De plus elle n'avait pas mis de gants se qui rendait la douleur encore plus intense...

Finalement au bout de quelques minutes elle se stoppa voyant que la jeune inconnu ne pouvait plus se lever, elle soupira légèrement et regard ses mains qui saigner un peu. Ce n'était pas vraiment grave, ce n'était pas vraiment la première fois que cela lui arriver, elle ne sentait plus vraiment la douleur une fois qu'elle cesser de cogner.


*Qu'elle est stupide...*

Elle soupira sans dicrètion et s'approcha d'elle. Elle passa ses bras ensanglanter autour d'elle et dit avant de faire quoi que se soit:

Si tu bouges je te frapperais comme je les fais avec le sac, tu as vu de quoi j'étais capable alors un conseil ferme là et laisse toi faire...

Elle semblait un peu d'humeur ronchon...mais elle l'aida tout de même. Elle la souleva lentement, une petite grimace apparut sur son visage, mais elle continua et la porta jusqu'à un banc le plus proche, une fois cela fais elle la déposa lentement sur celui ci et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyDim 18 Déc - 23:23

Elle se laissa faire, meme si elle n'en avait pas envie!! C'était la dernière chose qu'elle ne supporter pas se faire aider! meme si elle avait mal!

-Merci c'est gentil, mais après je veux que te laisse faire aussi, je ne vais pas te laisser dans un état pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyDim 18 Déc - 23:30

[Alizéa, fais un petit effort s'il te plait, je fais un beau poste de vingt ligne et tu m'en répond trois!! sers toi de ce que j'ai mis, répète ce que je dis s'il faut pour t'inspirer un peu!]

Lorsqu'elle entendit la remarque de la jeune fille elle se mit à rire, d'un rire presque effrayant comme si elle sortait d'un asile, comme les rire des fous qui sont dans les films. Elle se calma quelques instants plus tard et cessa enfin de rire pour regarder la jeune fille droit dans les yeux, intensemment.


J'ai pas besoin d'aide tout va très bien.

Elle repartit vers le sac de sable puis jeta un dernier coup d'oeil à la jeune fille disant une dernière phrase

Bouge pas, je finis et après je m'occupe de toi.

Elle se tut enfin et reprit ses coups incessants dans le sac de sable, moins violent que précédemment mais toujours donner avec un maximum de force. Elle apprécier ce silence qui était un peu perturber par les coups donner, mais cela ne la dérabngeait pas tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyDim 18 Déc - 23:43

Lise qui ne supporter pas d'être menez comme sa, se mit debout et fit craquée son genou d'un coup fort et sec! En marcha pendant quelques seconde et se dirigea vers la jeune fille

"Il n'est pas question que tu reste avec les bras et les mains pleins de sang!! Tu m'a aider donc je t'aiderais! Et t'aura pas ton mot a dire!!!"

Elle n'avait pas peur de la jeune, elle avait vu pire qu'elle! Et bien pire même! Et puis Lise savait qu'au fond d'Elena il y avait du bon, de la volonter! C'est la colère et la haine qui la rend comme ca! Lise savait ce que c'était! Elle arrêta le sac et regard Elena fixement droit dans les yeux

"Maintenant tu vas me laisser faire!! C'est compris"

Lise avait un regard mauvais et une voix dur et froide
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyDim 18 Déc - 23:55

La jeune fille ignorait complètement les paroles de l'inconnu continuant tout simplement son activité qui était de frapper inlassablement dans le sac de sable. Elle adorait faire cela c'était l'un des seuls moyen qui pouvait la détendre avec l'alcool...

Lorsqu'Alizéa arrêta soudainement le sac, Eléana se tourna vers elle et lui lança un regard noir, elle n'aimait pas recevoir d'ordre, tout comme Alizéa sûrement, mais elle, elle n'était pas dans le même était, les mains a peine en sang pour elle ce n'était pas un drame...


Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, alors retourne t'asseoir en attendant que j'ai finis tu veux. Remarque si tu veux avoir une jambe paralyser c'est ton choix, par si tu le souhaite mais ne m'embête plus...

Elle lui dégagea le sac des mains et se remit à tapper dedans l'ignorant encore une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyLun 19 Déc - 0:29

Elle n'avait pas peur de laissé sortir sa colère, alors elle lui attrapa le poingée et le serra!

"Moi non plus je n'ai pas d'ordre a recevoir!! Donc maintenant tu me laisse faire sinon je m'y prend d'une autre manière!!"

Elle lui serra le poingée extrement fort! Son regard avait virer au transparants, le regard mauvais!!

"Tant pis si je suis paralyser je m'en contre fiche totalement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyLun 19 Déc - 0:42

Son regard se remplit de colère lorsque l'inconnu la toucher, elle haïsser qu'on la touche surtout lorsque c'était des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle la regarda méchemmen sans vraiment sans rendre compte. Elle se mit face à elle et l'écouta sans broncher. Une fois finis elle pris la parole.

C'est bon la miss ta finis ton blabla?? J'espère parce que j'ai pas de temps à perdre alors lâche moi veux tu?

Elle ne la laissa pas répondre et la poussa violemment, tellement fort qu'Alizéa tomba à terre sans vraiment se faire très mal, elle contrôler sa force pour ne pas avoir de problème après...
Une fois débararsser d'elle pendant un moment elle se remit à tapper dans le sac, pleine de colère, les coups de faisait plus fort et plus sec que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyLun 19 Déc - 22:15

Se releva fièrement puis voyait que sa ne servait a rien, alors elle se dirigea vers la porte!

- Bon comme tu veux, mais tu viendras jamais pleurer a ma porte quand t'aura besoin d'aide parce que je t'aurais prevenue!!!

Elle ouvrit et partit
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse EmptyLun 19 Déc - 22:27

Un sourire mi amusé mi étrange apparut sur le visage d'Eléana, elle reprit la parole sans pour autant s'arrêter de frapper rageusement dans le sac.

Le jour où je viendrais chialer de l'aide à ta porte fout moi une baffe, c'est soit que je suis devenue folle soit que je suis bourré, dit elle tout en secouant la tête de gauche à droite, plus pour elle même que pour Alizéa...

Comme ci Eléana était du genre à aller demander de l'aide en pleurant a moitié, elle était plutôt du genre a ce dire "plutôt crever que d'être aidé"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se defoule et danse Empty
MessageSujet: Re: Se defoule et danse   Se defoule et danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se defoule et danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser