Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Caleb.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyLun 12 Déc - 21:30

Esther fouilla d'une main dans sa poche tout en tenant ses livres de l'autre. Elle en resorti un clef et ouvrit la porte. Elle jeta ses livres sur le lit le plus à gauche et se laissa tomber dessus. Elle ouvrit un tiroir de sa table de nuit et en resorti un paquet de cigarette. L'Anglaise en prit une et tendit le paquet à Caleb.

"Tu en veut une ?"

Elle le fixait tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Aw
Invité




Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyLun 12 Déc - 21:42

Caleb suivit la jeune fille jusqu'a dans sa chambre, et une fois arrivé il deposa son sac plein de livres sur le lit et les sortis un a un en faisant tres attention de ne pas les abimers

"Voila mademoiselle"

Fit-il avec un sourire une fois qu'il eut fini de sortir tous les livres de son sac. Quand elle lui proposa une cigarette, il l'accepta avec plaisir.

"Oui je veux bien!! fais moi penser la prochaine fois qu'on se verra que je t'en dois une"

Il prit une cigarette dans le paquet d'Esther et chercha son briquet dans sa poche de jeans. Il le sorti et alluma la clope de Esther puis ensuite la sienne. Il prit une bouffé et souffla avec un soupir de soulagement la fumée.

"Humm sa fais du bien une petite clope"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyLun 12 Déc - 21:50

Esther alla ouvrir la fenetre. L'odeur de fumée ne la derangeait pas mais les surveillants ne voulaient pas que les élèves fument dans les chambres. La jeune fille se retourna et s'appuya contre le rebord de la fenetre. Ses yeux bleus fixaient Caleb.

"Non, laisse...Je suis pas à une clope près...Et puis, je te dois bien ça, je ne sais pas comment j'aurais reussi à venir ici si tu ne m'avais pas aider !"

Esther eut un petit rire et ses yeux se mirent a petiller de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Aw
Invité




Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyLun 12 Déc - 21:55

Caleb fit de meme et s'approcha de la fenetre, il se doutait bien qu'il etait surement interdit de fumer dans le batiment.
Il regarda lui aussi la jeune fille dans les yeux avec un petit sourire sur les levres. Puis il detourna vite son regard du sien et regarda l'horizon.

"Pas top la vue!!"

Lanca t-il tout en regardant dehors. Puis quand elle lui parla il detourna de nouveau son regard vers le sien.

"Attends c'est normal que je t'aide!! Je suis sur que tu aurai fais la meme chose enfin j'espere"

Dit-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyLun 12 Déc - 22:02

La jeune fille termina sa cigarette et jeta le megot par la fenetre. Elle s'accouda à la fenetre et regarda dehors.

"Bien sur que je t'aurais aider ! Je ne suis du genre a laisser les gens se debrouiller tout seul quand ils ont besoin d'aide..."

Esther laissa echapper un soupire. Elle baissa le regard vers le cour. Caleb avait raison: Pas top la vue...

"...Ca m'as d'ailleurs valu un sejour chez les flics..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Aw
Invité




Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyLun 12 Déc - 22:08

Caleb fini a son tour sa clope et la jeta par la fenetre.

"J'espere bien..."

Fit-il toujours avec le meme petit rire.

"Enfin sa doit etre rara tout de meme ici que les gens viennent a l'aide des autres, ils sont plutot agressive non?"

Demanda t-il en jetant un bref regard vers elle, puis il regarda de nouveau dehors.

"Enfin je ne peux encore rien dire je ne connais pas grand monde.."

Il se stoppa immédiatement en entendant sa derniere phrase, sur son sejour en prison. Il hésita un moment a demander ce qu'il s'etait passé de peur d'etre trop indiscret puis finalement la curiosité l'emporta et il lui posa la question

"Ah bon que c'est il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyLun 12 Déc - 23:40

Esther haussa les épaules.

"Oh rien de bien grave...J'était avec un copain et on a voulu piquer un poste dans une voiture et on s'est fait choppé..."

La jeune fille eut un petit sourire moqueur et elle fit volte face. Elle regardait son armoire sur laquelle était affichée une photo d'elle avec un jeune garçon d'a peu pres son age et au cheveux noirs.

"Je ne suis pas française mais anglaise alors je m'amusais à repondre à leurs questions dans ma langue maternelle. Ca a enervé les agents et ils m'ont mise en garde a vue pour 'insultes et moqueries à agents'. En tout cas, moi j'avais bien rit..."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Aw
Invité




Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyDim 18 Déc - 22:41

Il se mit a rire legerement a l'entente de l'histoire de la jeune fille, alors elle etait juste ici pour un petit vole et qu'elle avait provoqué a sa maniere les deux agents qui etaient en train de l'interroger.

"Hum.. je m'imagine bien que sa a du etre tres marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyLun 19 Déc - 11:43

Esther se mit assise sur le rebord de la fenetre et s'adossa au montant de celle ci. L'Anglaise fixa Caleb.

"Et toi ? Pourquoi est-ce que tu es ici ?"

Elle marqua un temps d'arret sans lacher le jeune homme des yeux.

"Tu n'es pas obligé de repondre tu sais...C'est juste une question comme une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Aw
Invité




Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyLun 19 Déc - 22:33

Caleb regarda la jeune fille s'assoir sur le rebord de la fenetre et resta pres a la retenir au cas ou elle tomberait ou autre chose, il n'avait pas envie qu'elle se blesse ou autre.

"Non sa me derange pas de te raconter"

Dit-il avec un sourire.
Il fixa la jeune fille dans les yeux et commenca a raconter son histoire.

"En fait avant j'avais une vie paisible, j'etais un mec bien mais un jour un drame est survenu..."

Il ne parlait jamais de se drame, il ne disait jamais a personne de quoi il s'agissait, il preferé oublié et ne pas se rememoré tout ses mauvais souvenirs en en parlant.

"... et ensuite j'ai commencé a mal tourner drogue, alcool et tout sa entraine a faire des betises et me voila ici maintenant"

Il restait tres vague dans son histoire, il essai d'en dire le plus possible mais sans pour autant dévoilé tout.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyLun 19 Déc - 23:21

Esther ecouta attentivement ce que lui racontait Caleb. Comme tout les autres pensionnaires, il n'avait pas eu une histoire très rose. Enfin si au debut, comme la vie de l'Anglaise avait commencer à capoter quand sa mère l'abandonna. Avec un sourire mal assuré, la jeune fille regarda Caleb.

"Ok...Sinon heu...Qu'est-ce que tu veut faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Aw
Invité




Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyMar 20 Déc - 19:29

"Euh... je sais pas trop"

Il détourna son regard de la jeune anglaise et fit un rapide tour de la chmabre du regard pour essayer de trouver un truc a faire, mais il n'y avait pas grand chose. Alors la seule chose qu'il trouva a dire etait:

"Et bien on a qu'a aller faire un petit tour!! comme sa sa me permettra de visiter un peu le pensionnat ou je vais surement passer un long moment.
Sa te dis?"

Demanda t-il toujours en la fixant de nouveau du regard
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. EmptyMar 20 Déc - 23:21

Esther eut un temps de reflexion. Elle ne savais pas vraiment quoi faire. Il n'y avait rien d'interressant dans ce pensionnat à part peut etre la piscine. Un petit sourire en coin se dessina sur les levres de la jeune fille.

"Heu...On peut toujours aller faire un tour à la piscine, histoire de nager un peu. Qu'est-ce que tu en dit ?"

L'Anglaise attendit la reponse de Caleb en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Caleb. Empty
MessageSujet: Re: Avec Caleb.   Avec Caleb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Caleb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Eric
» Avec Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des filles :: Chambre N°3 : Lamarha, Rine, Lyria, Esther-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser