Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour se changer les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyLun 5 Déc - 1:09

Eléana n’était pas ce qu’on pouvait dire une passionnée de la mécanique mais elle se débrouiller plutôt pas mal, elle savait faire quelques petits truc plutôt utile. Depuis son arrivée dans se pensionnat ce qui faisait déjà un bon moment elle n’était passer qu’une seule et unique fois dans la salle de mécanique, cette fois là c’était pour s’occuper pour se détendre, penser un peu a autre chose. Aujourd’hui ou plutôt se soi là, elle y était aller pour les même raison…Il y avait un peu d’ennuie et une envie de se détendre de se défouler à la fois, la seule manière qu’elle avait trouver de faire tout cela était d’aller là.

Elle pénétra donc dans la petite pièce qui sentait un peu le renfermer, la première chose qu’elle fit fut d’aller ouvrir un peu la fenêtre pour que l’odeur se dissipe un peu et qu’elle puisse un peu mieux ‘travailler’ dans cet endroit. Elle avançait d’un pas lent, regardant tout autour d’elle avec un regard minutieux pour ne rien manquer, aucun détail. Finalement elle allait s’asseoir sur l’un des tabourets puis pris quelques outils pour commencer à bricoler un peu. Soudainement elle entendit un drôle de bruit, elle se retourna et demanda :


Y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belmont
Pensionnaire
Ren Belmont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyLun 5 Déc - 2:07

"Putain de...."

La voix s'estompa lentement,Ren venait de se faire tomber un marteau sur le pied,maladroit?pas vraiment,plutôt énervé,il le ramassa en vitesse et continua ce qu'il faisait,avant de le déposer un peu plus loin.
Quand il entendit une voix demander si quelqu'un étais la il fût étonné,cet atelier n'étais pas souvent visité et il pensais justement être tranquille.
Il recula donc pour voir qui é tais de l'autre côté et aperçu encore Eleana,comme par hasard,,ils se croisaient régulierement,c'étais plutôt marrant,ême si elle semblait ne pas l'aimer


"Désolé c'est moi,fausse manp' "

il retourna a sa fraiseuse et finit ce qu'il avais a faire
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyLun 5 Déc - 2:13

Eléana ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire amusé lorsqu’elle vit Ren se prendre un marteau sur le pied. Lorsqu’il porta son regard sur elle, elle s’empressa d’effacer immédiatement le sourire moqueur qu’elle avait sur le bout des lèvres. Elle se leva sans se presser et s’avança vers lui d’un pas lent, essayant de son mieux de garder son sérieux pour na pas se mettre a rire.

Encore toi, bah dis donc, on se croise souvent, dit elle avec un petit sourire incontrôlable.

Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle se baissa pour ramasser le marteau qui était rester a terre, elle le tourna un peu dans ses mains et l’observa longuement avant de le reposer soigneusement a sa place. Elle s’approcha un peu plus de lui et observa ce qu’il faisait


Tu fais quoi ?

Elle tourna dans tout les sens pour essayer de voir mais aucun succès, elle se stoppa donc et attendit patiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belmont
Pensionnaire
Ren Belmont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyLun 5 Déc - 2:20

"Je vois que ca te fais plaisir..vu ton sourire..a moin que tu te moques de moi."

Il eut a son tour un sourire amusé en la voyant lui tourner autour pour tenter de voir ce qu'il faisait,il ne lui répondit pas de suite et sortit la pièce de la fraiseuse

"Faut atention tu pourrait te blesser"

il souffla sur la pièce qu'il mis aussitôt dans un tour pour la terminer

"comme tu peut le voir j'usine une pièce,pour faire un cadeau en quelques sorte"

*Tient justement*

Il s'approcha d'un écran d'ordinateur à côté du Tour pour modifier quelque chose dans le programme,puis il le lanca en observant la machine tourner
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyLun 5 Déc - 2:26

Son sourire ne fit que s’agrandir lorsqu’elle entendit les paroles du jeune hommes, elle préféra rester muette pendant quelques secondes, sachant qu’elle finirait par exploser de rire et qu’elle ne finirait sûrement pas sa phrase tellement elle serait plier en deux. Elle se calma et respira lentement avant de répondre :

Effectivement c’était plus de la moquerie qu’autre chose

*Je suis salope hein ?*

Sa pensée la fit rire, mais elle ne rigola pas, gardant encore son sérieux pendant quelques minutes. Mais cette fois si s’en été trop, elle éclata de rire et du se tenir à une table pour ne pas tomber a terre

Me blesser ?
C’est gentil de t’inquiéter pour moi, je suis peut-être une fille, mais je m’y connais tout de même en mécanique. Je sais tout de même m’y prendre et comment faire pour ne pas me blesser ou encore me faire tomber quelques choses dessus !

Cette fois ci elle se remit une fois de plus a rire, elle n’en pouvait vraiment plus, elle se savait pas ce qu’elle avait se soir là mais un rien la faisait rire.

Enfin bref, un cadeau tu dis, pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belmont
Pensionnaire
Ren Belmont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyLun 5 Déc - 20:11

Il la regarda alors avec un sourire amusé

"Au moin tu a le sens de l'humour,c'est déja ca"

il ne prit pas la peine de répondre au reste de ces remarques,elles n'en valaient pas la peine,il préferais s'occuper de ce qu'il faisait patiemment.

"je t'ai répondu a ta question tout a l'heure,chacun son tour.."

il termina son procédé puis rangea rapidement ce qu'il venait de faire dans sa poche,avant de continuer autre chose


"Toi,que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyLun 5 Déc - 21:29

Elle retrouva rapidement son sérieux où tout du moins à moitié, elle faisait une tête étrange, mi amusé, mi sérieux. Elle toussota légèrement et repris la parole d’une voix neutre.

De l’humour ? Non pas vraiment, à ce qu’il parait je n’en n’ai pas ou que très peu alors.

Un nouveau fou rire la prenait mais elle se retint du mieux qu’elle pouvait, elle ferma les yeux et ce concentra, celui-ci s’en alla aussi rapidement qu’il était venu. Décidément, boire un peu ne lui réussissait vraiment pas…Lorsqu’elle le vit mettre un objet dans sa poche, sans gêne elle y plongea sa main pour aller le récupérer, une fois l’objet entre les main elle le tourna dans tout les sens pour finalement le remettre soigneusement à sa place, dans la poche de son propriétaire.

Ce que je fais là ? Bah rien de spécial, j’avais envie de me détendre un peu de me changer les idées donc comme tu peux le remarquer je suis venu ici…

Elle soupira légèrement et s’asseya sur une table.

Reprenons, alors c’est pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belmont
Pensionnaire
Ren Belmont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyMer 7 Déc - 22:41

"Qu'elle mal élevée!fait gaffe je vais appeler la dirlo petite curieuse"

Il ne prit pas contre elle ce qu'elle venait de faire,a vrais dire il s'en doutais qu'elle chercherais a savoir par tous els moyens,elle semblait plutôt curieuse.

"Ce n'est pas un endroit ordinaire pour se changer les idées, d'habitude on sort dehors et on réfléchis, enfin t'a bien l'air unique toi"dit-il avec un léger sourire

puis il se tût un instant et reprit

"En quoi ca t'intéresse?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyMer 7 Déc - 23:16

Curieuse moi? Non pas spécialement, je le suis quand j'en ai envie, et je le suis pas si j'en ai envie également, dit elle toujours avec ce même petit sourire étrange qui ne semblait plus vouloir la quitter.

Elle ferma les yeux quelques instants, sentant sa tête qui commencer à lui tourner un peu. Elle avait une forte impression d'être dans un manège qui tourner à une allure folle. A un moment elle s'y aurait vraiment cru, elle sursauta et rouvrit les yeux, avec un petit regard perdu. Eléana se rappella qu'elle était dans la salle de mécanique. Elle soupira et reprit la conversation comme si de rien n'était.


Unique? Ouais, heureusement, dit elle plus bas...

Sa ne m'interesse pas en fin de compte, dit elle avant de se relever pour retourner à ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belmont
Pensionnaire
Ren Belmont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyMer 7 Déc - 23:29

"Tres bien,je respecte ton choix"

Quand elle s'appreta a repartir,il lui dit,toujours en souriant

"Tu devrais faire un tour a l'infirmerie,t'as l'air d'avoir des vertiges.."

puis il enchaîna

"..De quoi je me mele?de rien,c'est toi qui voit"

puis il retourna s'occuper de ses affaires en ejtant tout de même un oeil discrêt sur ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyMer 7 Déc - 23:34

Eléana qui avait toujous un peu la tête qui tourne tenta de continuer se qu'elle avait commencer quelques minutes plus tôt mais impossible. Sa tête lui faisait tellement mal qu'elle en été venu à ignorer les paroles de Ren, de toutes manière elle ne comprenait rien à ce qu'il disait, comme si tout été flou...

*Waaa la bouteille de vodka devait être pourrit*

Quelques secondes plus tard, elle laissa tomber sa tête lourdement sur la table, faisant un gros bruit lorsque sa tête s'entrechoqua avec la table de bois. Un bref mot sorti de sa bouche

Aie...

Puis elle se tût, n'arrivant plus a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belmont
Pensionnaire
Ren Belmont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyMer 7 Déc - 23:41

[alala,t'apprendra a boire]

Belgarion se préparais a rire en pensant qu'a son tour elle c'étais fais tomber quelque chose sur le pied ,mais quand sil se tourna,il vis que ce n'étais pas vraiment ce qui étais arrivé, il lacha la scie a métaux qu'il avais,celle-ci tomba lourdement sur le sol et courut voir ce qui se passait.


"Ca va?"

Comme il vit qu'elle ne lui répondit pas il réfléchis quelques secondes puis il la prit dans ses bras

"Je vais t'enmener a l'infirmierie...evites de m'en vouloir ce serais sympa.."
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyJeu 8 Déc - 0:04

[Te merde]

Etant à moitié endormi sur la table, elle n'entendit pas les paroles de Ren et elle ne sentit pas non plus lorsqu'il la prit. Par contre ses dernières paroles raisonnèrent dans sa tête. Elle réfléchissa longtemps avant de comprendre réellement ce qu'il venait de dire

In...in QUOI????
Ca va pas?
J'irais jamais là bas!!!

Elle se mit à gigoter dans tout les sens pour le faire lâcher prise. Au bout de quelques secondes elle se retrouva allongé par terre, recevant un nouveau coup sur la tête...

Et merde, c'est pas mon jour aujourd'hui, dit elle tout en restant allongée sur le sol, regardant le plaflond, pour au final refermée les yeux. La lumière lui donnait atrocement mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belmont
Pensionnaire
Ren Belmont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptySam 10 Déc - 22:24

[moi osi te naimeuh^^]

"Fais attention tu va tomb..Merde!"

elle gigotait tellement qu'elle finit par tomber lourdement au sol

"Ca va?" dit-il avec un air inquiet

il passais sa main au niveau de la nuque d'Eleana pour vérifier qu'elle ne s'étais pas blesser au visage,apparement elle n'avais rien,il eu un soupir de soulagement.

"Si tu te fais mal comme ca tu sera obligée d'y aller tu sais...Tu peut te lever?Je vais appeler quelqu'un pour vérifier que t'as rien"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptySam 10 Déc - 22:55

Ouais ca va!! Rhaaa pis me touche pas, dit elle en lui donnant un coup sur la main.

Elle n'aimait pas trop qu'on la touche et elle comptait bien le montrer...Elle soupira et massa furieusement sa nuque n'y allant pas de main morte, au début cela ne lui avait pas vraiment fais mal, plus de peur que de mal comme beaucoup disait, mais avec un peu de recule la douleur était apparut. Elle soupira sans discrètion et poussa quelques juron.


Fais chier, putain comment ça fais mal...

Elle eut un nouveau soupire et tenta de se relever à plusieurs reprise, tant bien que mal, mais impossible. Elle se redressa donc simplement pour s'asseoir sur le sol, tout en regardant autour d'elle. Au final son regard ce reposa sur Ren

Pourquoi tu me regardes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belmont
Pensionnaire
Ren Belmont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptySam 10 Déc - 23:06

"Parce ce que t'a pas l'air d'aller bien peut-être.."

il se recula et prit un téléphone présent dans l'atelier et commenca a composer un numéro


"j'appelle l'infirmerie..restes la"

il attendit un moment sans rien dire mais en la gardant discretement a l'oeil

"Putain ils se foutent de ma gueule"

il racrocha violement le téléphone puis le reprit et re-composa le numéro
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptySam 10 Déc - 23:12

Merde...Jura t elle lorsqu'elle le vit prendre un téléphone et composer le numéro de l'infirmière.

D'un certains côtés elle ne risquer rien depuis qu'elle était ici il n'y avait eut qu'une seule infimière et celle ci était partie tellement les pensionnaires lui avait fais perdre la tête. Mais au cas où il y avait une remplacante elle se redressa. Une fois debout, sachant qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps elle lui sauta dessus ce qui les fit tomber tout deux a terre. Elle lui arracha le téléphone des mains et le balanca contre un mur sur lequ'elle celui ci ce brisa.


Y a besoin de personne je vais très bien

Elle se laissa tomber sur le côté, fermant de nouveaux les yeux pour éviter que la lumière ne lui reface mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belmont
Pensionnaire
Ren Belmont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyDim 11 Déc - 2:16

Ren se releva et la vis au sol a ses côté,il tourna la tête et vis le téléphone brisé,il tira une tronche a faire mourir de rire un cadavre

"Bon..Et bien on dirais qu'il vaut mieu éviter l'infirmerie.."

il se retourna vers elle qui avais toujours les yeux fermés,il se mis a genoux et la prit de nouveaux dans ses bras,en esperant qu'elle ne le frappe pas

"Cette fois je te conduit dans ta chambre..Alors evite de te secouer tu risque de te faire mal..."

il observais longuement son visage haletant

"En attendant...si tu a un probleme en ce moment tu ferais mieu d'en parler,ca m'aidera a savoir ce que tu as.."
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyDim 11 Déc - 20:19

Une fois remise dans les bras de Ren elle se remit à gigoter dans tout les sens, croyant qu'il l'emmenerait une fois de plus à l'infirmerie et elle ferait son maximum pour ne pas y aller, depuis déjà fort longtemps elle haïssait tout ce qui toucher à la medecine et cela n'était pas près de chnager...

Mais lâche moi merde!!! cria t elle le plus fort possible

Mais lorsqu'elle l'entendit dire qu'il ne l'emmenait pas à l'infirmerie mais dans sa chambre elle cessa enfin de gigoter et haussa les épaules. Elle pouvait très bien marcher mais elle n'allait sûrement pas le dire, pourquoi marcher quand elle pouvait ne faire aucun effort?


J'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belmont
Pensionnaire
Ren Belmont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées EmptyDim 11 Déc - 22:35

Ren manqua une autre fois de faire tomber Eleana quand elle gigota,puis elle finit par se calmer,pour son plus grand plaisir.
Il soupira un moment puis finit par dire:


"Têtue en plus!Ca ne m'étonne pas vraiment"


il l'observait,elle semblais quelque peu mal a l'aise et fatigué,il sourit alors intérieurement puis il se décida finalement a l'enmener dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la pub
» Pour une chambre ...
» chambre pour Eri?
» Pour s'occuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Atelier de Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser