Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aprés les long couloirs, vient la table !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyMer 30 Nov - 12:01

Bill marchait. Il poussa la porte de la cantine, puis il prit un plateau pour choisir son repas. Il dit :

"C'est quoi cette salade ?! On dirait de la gelée ! Les pattes on l'air bonne ! Je vais prendre des spaguettis... Hummm.... C'est quoi ce yaourt ? Du yaourt au concombre ?! Bon je vais manger une pomme..."

Une fois son plateau rempli, il alla s'assoir à une table et entamma son repas vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Lorenzo
Pensionnaire
Kenzo Lorenzo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyMer 30 Nov - 22:45

Kenzo en était toujours à son premier jour, comparer aux autres pensionnaires, il devait sûrement être l’un des seuls à s’être adapter aussi rapidement à son nouvel environnement. Etre ici ne l’enchanter pas vraiment, mais cela ne le déranger pas non plus. Après quelques minutes de marche au hasard il atterrit dans une sorte de cantine, cela tomber bien car il avait plutôt faim et cela s’entendait, son ventre gargouiller, faisant de drôle de bruit. Toujours munit de son livre et de sa valise il s’approcha d’une dame qui lui servit un repas convenable. Il coinça son livre sous son bras pour pouvoir attraper le plateau de sa main libre. Puis il partit tranquillement à la recherche d’une table libre. Hélas elles étaient toutes remplie, seule une table était presque libre, sur celle-ci il y avait un jeune garçon. Kenzo n’eut donc pas d’autre choix que d’aller s’y installer à son tour.

Ca ne te déranges pas ? demanda t il avant de poser son plateau sur la table ou encore de s’asseoir à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyJeu 1 Déc - 14:15

Il regardit le jeune homme, avala la patte qu'il avait dans la bouche et dit :

"Non, ça me dérange pas. Je m'appelle Bill, et toi ?"

Il sourit légerement et continua de manger....

*Elle sont bonnes ces pattes...*

Il regardit sa pomme et dit :

"Elle a pas l'air super bonne...."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Lorenzo
Pensionnaire
Kenzo Lorenzo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyJeu 1 Déc - 22:46

Lorsqu’il en eut la permission Kenzo s’asseya enfin doucement posant également son plateau qui devenait de plus en plus pesant sur la table, face à lui. Déjà le jeune homme inconnu se mit à lui parler, Kenzo aurait espéré pouvoir déjeuner tranquillement mais non, pendant le repas du midi il allait de nouveau devoir prendre la parole pour répondre aux questions d’un curieux jeune homme.

Kenzo, dit il simplement

Il commença alors à trier les aliments qui se trouvait dans son assiette, fixant ensuite la pomme que l’inconnu disait être ‘délicieuse’. Il ne fit aucun commentaire sur cela et se mit à manger paisiblement, tout en le regardant de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyVen 2 Déc - 14:12

Bill sourit du coin des lèvres, finit de manger et dit :

"Bon, je pense que je t'ai asser dérangé comme ça. Je m'en vais."

"Bonne app'..." dit-il gentiment...

Il s'alluma une cigarette et sorti dans le couloir silencieusement....

"A une prochaine fois, peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Lorenzo
Pensionnaire
Kenzo Lorenzo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyDim 4 Déc - 19:19

Kenzo avait l’impression que c’était à cause de lui que le jeune garçon s’en allait. Il avait a peine toucher à son repas, peut-être aurait il préféré manger seul et non en compagnie d’un garçon muet comme Kenzo. Il soupira légèrement et dis :

Tu n’a presque pas manger, pourquoi pars tu ?
Je t’es dérangé ? Je suis désolé ce n’était pas mon but c’est moi qui va partir…
dit il d’une petite voix faible presque inaudible

Il se leva donc et commença lentement à partir sans se retourner, oubliant complètement de ranger son plateau
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyDim 4 Déc - 19:26

Bill dit sans regarder Kenzo :

"C'est pas la peine de t'en aller, mange, ne te prive pas. Tu ne me dérangeais pas... Si tu veux, je peux rester avec toi."

Bill se retourna, et sourit gentiment puis il reprit :

"Fais attention, ici il y a des caïdes. Si tu ne sais pas te défendre, je pourrais t'aider. Même les filles sont pas sympas, il y en a même une qui m'a frapper tout à l'heure ! Mais t'inquiète pas ça ne fait pas mal."

Il sourit courtement, mais à ce moment son visage endrogine ce fit vraiment voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Lorenzo
Pensionnaire
Kenzo Lorenzo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyDim 4 Déc - 20:18

Un drôle de bruit ce fit entendre, c’était le ventre de Kenzo qui montrer son mécontentement, il était affamé. Kenzo regretter déjà ses paroles, il aurait préférer être seul, mais il ne pouvait plus retourner en arrière maintenant alors il allait devoir faire avec, parler avec lui…Il haïssait vraiment prendre la parole, il avait toujours eut l’habitude de rester presque muet, une habitude qu’il devait sûrement changer, au fond de lui il le savait très bien…

Je n’ai pas peut d’eux…commença-t-il…Je n’en ai peut-être pas l’air comme ça, mais je sais très bien me défendre…

*D’ailleurs c’est pour mes poings que je suis ici…* pensa t il avec regret…

Il soupira légèrement et se remis tranquillement à manger, faisant de son mieux possible pour ne pas repenser encore une fois à la connerie qu’il l’avait amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyDim 4 Déc - 20:26

Il sourit du coin des lèvres et dit :

"Ok ok, mais si tu as besoin d'aide, je suis là... J'ai peut-être l'air d'être une fille, mais j'en suis pas une."

Il s'assit et fuma sa cigarette... Il regardait Kenzo manger paisiblement...

"Si ca ne te dérange pas de répondre, sa fait combien de temps que tu es là ? Moi depuis aujourd'hui..."

Il sourit vaguement en attendant la réponse de Kenzo...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Lorenzo
Pensionnaire
Kenzo Lorenzo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyDim 4 Déc - 20:37

Kenzo hocha simplement la tête pour toute réponse, puis finalement décida de prendre la parole, il essayer de se forcer, pour se faire…des amis, se mot lui écorcher presque les lèvres. Il n’avait jamais eut beaucoup d’amis et ne s’en plaignait pas au contraire cela lui convenait parfaitement…

Merci c’est très gentil, mais je pense que sa devrais aller.

Depuis tout petit Kenzo avait toujours du se débrouiller seul, alors il ne ferais pas autrement, même dans les pire situation il n’avait jamais demander de l’aide préférant se débrouiller seul pour être sur de ne pas être redevable, il détester sa, être redevable…

Tout comme toi je viens tout juste d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyDim 4 Déc - 20:42

Il soouffla et dit :

"Oufff ! Je voulais pas être le nouveau, je déteste ça... Une chose, je ne suis pas souvent gentil, alors profites-en... En ce moment je le suis car je connais le sentiment le plus beau du monde !"

"J'en avais besoin... Sinon je sais pas comment les autres feraient pour me supporter... Tu as de la chance de tomber sur moi en cette phase."

Il sourit et demanda :

"Quand tu m'a vu, tu m'a pris pour un garçon ou une fille ? La question que je pose toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Lorenzo
Pensionnaire
Kenzo Lorenzo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyDim 4 Déc - 20:55

Kenzo mis un certains temps avant de comprendre de quoi il parler. Bill avait donc trouver l’amour dans ce pensionnat…Kenzo n’était jamais tomber amoureux, il trouvait que c’était une perte de temps, enfin si, il était tomber amoureux d’une jeune fille une seule et unique fois. Mais cela n’avait pas bien marcher et depuis il la portait toujours dans son cœur, il ne l’avait pas oublier et ne le souhaiter pas. Il ne chercher personne d’autre pour la remplacer, ou son cœur se briserait.

Je vois, dit il pour toute réponse.

Une fois de plus il soupira discrètement et repris la parole pour répondre à son étrange question.


Je ne me suis pas poser la question, je n’ai pas réfléchis à savoir si tu étais une fille ou un garçon, avoua t il
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyLun 5 Déc - 14:04

Il rit une seconde et dit :

"Ouff ! Beaucoup de gens me prenne pour une fille.... Et ca m'énerve !"

Un peu aprés la fin de sa phrase, des garçons passèrent et l'un d'eux dit :

"Ca va chérie ? Ou tu veux de l'aide ?"

Bill se leva énerver... Cela ce voyait dans ses yeux... Il se retourna et fit un crochet du droit dans la machoir de l'un d'eux pui il dit :

"Je ne suis pas une fille !"

Ils se battèrent jusqu'a ce que Bill et l'un d'eux s'asserèrent un coup violent dans le ventre.... Bill et le jeune homme crachèrent du sang... Le sang de Bill tomba par terre mais celui du jeune homme sur son visage...

"Argg... T'es dégueulasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Lorenzo
Pensionnaire
Kenzo Lorenzo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyMer 7 Déc - 22:54

La ‘petite bagarre’ des deux garçons ne sembla même pas ébranler le jeune homme, il ne bougea pas de la table, comme si tout cela était normal pour lui. Il ne déposa même pas un seul regard vers les deux gars en fureur. Tout en mangeant tout aussi paisiblement que précédemment il écouter les sons qui provenait de leur petite ‘dispute’ sans grande conséquence sûrement.

Lorsque la petite bataille fut finit, Kenzo eut en même temps finis son repas, il se leva donc pour aller ranger son plateau pour au final revenir vers le jeune homme qu’il venait tout juste de rencontrer. Les gens qui se battent ne l’intéresser pas au contraire…


Ravis de t’avoir rencontrer, dit il simplement avant de faire demi tour pour s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyJeu 8 Déc - 14:03

En enttendant les paroles de Kenzo il dit brusquement :

"Attend ! Je voulais pas que ca finisse comme ça ! Je.... Je suis désolé..."

A ce moment précis Bill fut figer, il passa sa main sur son dos, l'ammenna dans son champ de vision et en déduit grace au sang qu'il y avait que l'homme avec qui il se baggarait l'avait blesser.... Il cracha un peu de sang et s'écroula a terre....

*Je vais mourir ? Si oui.... Faites que Adélaide et mon frère Tom soient heureux....*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Lorenzo
Pensionnaire
Kenzo Lorenzo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyJeu 8 Déc - 22:09

Kenzo n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer. Il ne comprenait plus rien…Pourquoi était il à terre à présent ? Il ne savait pas et n’en avait vraiment aucune idée, tout ce qu’il savait était qu’il ne pouvait pas le laisser la par terre et partir comme s’il n’avait rien vu…Il soupira légèrement et coinça son livre dans son pantalon pour être sur que celui-ci ne se perde pas et pour être sur qu’il ne soit pas tacher…

Ne fais pas d’effort, je vais t’emmener à l’infirmerie, dit il simplement

Il se baissa et l’attrapa par la taille pour l’aider à se relever. Lorsque Bill fut a peu près debout, il lui attrapa les jambes et la taille pour le porter tranquillement pour l’apporter jusqu’à l’infirmerie. Le seule problème était qu’il ne savait pas où se trouvait l’infirmerie ce qui était plutôt embêtant…


Dis moi, sait tu où se trouve l’infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Pensionnaire
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 19/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyVen 9 Déc - 14:02

(Bill est légé t'auras pas de mal)

Il ouvrit les yeux et entendit la question de Kenzo... Il dit d'une voix faible :

"Humm.... A quelques couloirs... Tu sors du prend a droite ensuite c'est la troisième a gauche..."

Il avait mal et était faible a cause du coup qu'il avait reçu dans son ventre... Ses vetement et son visage étaient tachés de sang....

"Tu pourras dire a ce mec que c'est un connard ?"

*Je mérite peu-être de mourir, aprés tous...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Lorenzo
Pensionnaire
Kenzo Lorenzo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! EmptyVen 9 Déc - 20:01

Hj: je vais faire directement le topic dans l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés les long couloirs, vient la table !   Aprés les long couloirs, vient la table ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les long couloirs, vient la table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu, comme une ame errante dans les couloirs
» Chambrette pour madeumoiselle a la table 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser