Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un journal pour le college

Aller en bas 
+2
Eléana Cassius
Taylor Williams
6 participants
AuteurMessage
Taylor Williams
Pensionnaire
Taylor Williams


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyLun 7 Nov - 18:59

mon idée serait que vous mettez un journal qui parlera de la vie dans l'école.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyLun 7 Nov - 19:37

Un journal dans lequels les pesnionnaire écrirais ce qu'ils souhaitent où, alors deux personnes sont élu pour rédiger le journal chaque semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyLun 14 Nov - 20:37

moi perso je vois pas trop a quoi sa pourrait servire pck le forum et un peu un lui méme un journal intime ou on parle de la vie dans l'école donc....faut m'expliquer a quoi sa servirais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ylonen
Pensionnaire
Marina Ylonen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMer 16 Nov - 0:03

Bin en faite tsé des fois dans les écoles ya des concours de dessins, de poèmes (donc le monde poste des vrais créations genre des poèmes qu'ils ont écrit ou des dessins qu'ils ont fait si ils le peuvent..)

tu vois le principe ou encore seulement pour dire quand seront les activité parascolaire ou les annonces impvrtante que certain veulent faire passer pi y pourrait aussi y avvir un courrier du coeur pour former des couples sur le forums!!!!! faut que la perso qui va soccupper du courrier du coeur soit bonne en relation d'amour sinon ca marcheras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMer 16 Nov - 16:20

Bon ok je veux bien faire une partie special pour une sorte de journal pour le pensionnat. Par contre il me faudrait..un euh...comment ça s'appelle déjà?? (merdeuh j'ai un trou de mémoir) Bon pour faire simple il me faudrait quelqu'un qui s'en occupe. Une sorte de gérant quoi, mais tout le monde à le droit de poster dans le journal. Vous pouvez mettre des choses dedans mais pas n'importe quoi comme même sinon votre poste sera supprimer, vous pouez mettre un poème que votre perso aura écris ou ce genre de chose là, ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMer 16 Nov - 17:33

Un rédacteur en chef Eleanna (Bianca toujours prete a combler les trous de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMer 16 Nov - 18:50

Ohhhh mici, voilà c'était exactement le mot que je chercher lol ange

*lui fais un bisous*

Oui donc voilà, qui veut être rédacteur en chef?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMer 16 Nov - 23:01

Si personne d'autre ne sepresente pourquoi pas...
Mais dit moi Eleana ca fait beaucoup de bisous la ptdr
Quoi c'est pas drole...

*se cache*

Enfin bref si presonne d'autre veux j'le ferais ^^
Mais si quelqu'un veux je lui laisse la place rougis
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyVen 18 Nov - 23:15

en tant que membre du journal dans mon propre bahut, je suis d'accord pour participer à ce journal, néanmoins le poste de redacteur en chef ne m'interesse pas ...
ensuite, il est usuel que le chef de l'établissement verifie le journal avant sa parution, ce qui me semble un peu ... difficile pour notre chere directrice ...

mais c'est une bonne idée, ca permettrait de mettre les oeuvres de tous dans un topic lu, au lieux de mettre chacun un topic pour ses creations ...
il pourrait y avoir des prix en jeux pour les creations (genre une journee en ville ou un truc du genre quoi ...)

...

Mark ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptySam 19 Nov - 17:29

Ouais bon pour ceux qui de la directrice on a pas trop le choix, donc on va dire que le journal passera par moi avant d'être publier!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyLun 21 Nov - 10:26

D'accord et qui est donc le redacteur mdr ? (moi je sais pas du tout comment on fait donc ne compter pas trop sur moi mais en tout cas je veux bien "participer" au journal !! )
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMer 23 Nov - 18:41

Hum, alors quelqu'un souhaiterais être le rédacteur en chef?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMer 23 Nov - 19:35

Bianca Bloodberry a écrit:
Si personne d'autre ne sepresente pourquoi pas...
Mais dit moi Eleana ca fait beaucoup de bisous la ptdr
Quoi c'est pas drole...

*se cache*

Enfin bref si presonne d'autre veux j'le ferais ^^
Mais si quelqu'un veux je lui laisse la place rougis

j'adore me répeter yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMer 23 Nov - 20:00

Oups désolée Bianca j'avais pas vu ton poste, on va attendre quelques jours et si personne ne se présente et bien le poste et a toi, ok?

Pour me faire pardonner (et ouais encore un^^) :

*Lui fais un tit bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMer 23 Nov - 20:06

Vais les colectionner lapin rieur rougis coucou Okk pas de problemme pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMar 29 Nov - 19:55

lol ouais

Enfin bon on dirait que personne ne souhaite être rédacteur en chef...On attends encore jusqu'à samedi et après si personne ne sait proposer et bien tu auras se postes là si tu le souhaite toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyDim 4 Déc - 21:54

Bon eh bien voilà, le délais est passer donc nous avons une rédactrice en chef: Bianca.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en demander!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyLun 5 Déc - 20:21

Et bien euh heureuse d'^tre rédactrice ^^ enfin bon la je dois taffer mes cour mais promis je m'y met des que j'ai du temps bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyLun 5 Déc - 21:21

Prends ton temps sa ne presse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptyMar 29 Aoû - 20:47

Où en est-on pour ce projet? Ca fait longtemps que je n'ai rien vu passer. A-t-il été annulé?
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college EmptySam 2 Sep - 17:20

Le Journal est présent normalement, mais on a pas le rédacteur >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un journal pour le college Empty
MessageSujet: Re: un journal pour le college   un journal pour le college Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un journal pour le college
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la pub
» Pour une chambre ...
» chambre pour Eri?
» Pour s'occuper
» Une chambre pour le p'tit Will ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser