Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Broceliande

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca B
Invité




Broceliande Empty
MessageSujet: Broceliande   Broceliande EmptySam 22 Oct - 22:52

C'est mon premier Rpg qui se débat tant bien que mal pour sa quatrième étitions et son quatrième hébergeur... Il vient de subir un leger menage dans les membres...

Titre:Brocéliande (Ecole de magie au coeur de la Forêt)

Histoire:Qui ne connais pas la légende du roi Arthur ? De Merlin l’enchanteur ? De sa bien aimé Viviane, la Dame du Lac ? De Morgane la « Fée » rebelle ? Ou encore la moins connu de Nimue amie des fées ? Il est pourtant vrai que depuis leur disparition des années ont passé. Des décennies ont déformée la véritable histoire. Des siècle l’ont fait oublier de certain. Mais a plus d’un millénaire a survécue une prédiction faite par le grand Merlin en personne. Cette prédiction peu la connaisse car elle est renfermée dans un lieu de Magie pure…
La famille LeFey a eut la garde de ces trésors que sont les prophéties de Merlin… La dernière descendante de cette famille porte le nom de Melinda et comme tout les membres de sa famille Melinda est un sang pur et a toujours vécue dans la plus pure magie… Sa famille resta pendant toutes ses années le seul lien restant entre le monde des humains, l’Île d’Avalon et le pays des Fées…
La petite Melinda commença sa vie en connaissant le plus sacré des vérités. Le credo de sa famille : « En chaque sorcier règne un partie plus ou moins grande des quatre fondateur de la sorcellerie. » Ce qui signifie simplement que toute personne procédant une once de pouvoir magique est habiter par une partie de Morgane, Viviane, Nimue ou bien Merlin. Cette partie est énorme pour les grands sorciers mais il y a très peu de sorcier qui possèdent l’honneur de la voir s’éveiller en eux et de communiquer avec ses célébrités…
La jeune Melinda, portait en elle une partie de Morgane la fée et elle se manifesta dès son enfance. Et aussitôt ma fillette fit corps avec son autre moi… Melinda se mis ensuite à consulter tout les ouvrage de leur bibliothèque secrète…
Un jour elle finit par tomber sur le livre des prédiction de Merlin, dans lequel elle trouva une prophétie qui la concernait :
« Un jour, Morgane reviendras parmi nous sous les traits d’une porteuse du secret ; elle développeras en elle une très forte puissante part de Morgane. Sa vie seras vouée à rechercher des personnes qui, comme elle, abritait les âmes des plus grand mages de tout les temps, et a faire renaître l’ancienne magie dans le cœur des sorciers. Faire renaître les anciennes croyances sous un jour plus récent qui désirerais les acceptées… C’est son destin »
En effet, avant même de découvrir cette prophétie, Melinda fouinait dans l’histoire de Merlin, dans celle de Viviane et dans celle de Nimue. Mise, dès lors, au courant de son destin, elle s’acharna à réussir ses études pour obtenir les examens qu’elle souhaitait avoir. Malgré ses intentions, elle commença tout d’abord par devenir professeur d’histoire de la magie à BeauxBatons, bien qu’elle ne compris jamais pourquoi on forçait les élèves à canaliser leurs forces d’un bout de bâton pour utiliser leurs formules magiques.
Après plusieurs années d’enseignement, elle pus enfin établir Brocéliande, une école de magie qu’elle avait construite pierre par pierre dans la forteresse de Morgane : son deuxième héritage familiale où elle peut maintenant transmettre tout son savoir aux novices en continuant ses recherches de ‘réincarnations’, en attirant les potentiel a enseigné ou étudié dans son établissement.

Nombre de membre: 14 membres enregistrés après le menage contre une trentaine avant...

Adresse:http://membres.heberg-forum.net/lenneforum/forums.html


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Broceliande Empty
MessageSujet: Re: Broceliande   Broceliande EmptySam 22 Oct - 23:22

Il a l'air bien je pense que je m'inscrirais demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




Broceliande Empty
MessageSujet: Re: Broceliande   Broceliande EmptyMer 23 Nov - 15:43

Breliande vient de démenager (MOI pas aimer les service qui bug pendant des jour lool) je met la nouvelle adresse de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Broceliande Empty
MessageSujet: Re: Broceliande   Broceliande EmptySam 7 Jan - 19:32

Shella McGuire a écrit:
Ensuite si vous voulez faire de la pub pour vos forums vous devez en échange faire de la pub pour ce forum dans le forum pour lequel vous venez de la de la pub ici!!

J'aimerais que cette petite règle toute simple soit respecter s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broceliande Empty
MessageSujet: Re: Broceliande   Broceliande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broceliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser