Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore une absence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Encore une absence   Encore une absence EmptyVen 21 Oct - 19:47

Je risque d'être absent pendant un peu plus d'une semaine, jusqu'au second week-end du mois de novembre!



Je ne sais pas si cela représente beaucoup de temps ou pas, mais comme j'ai l'habitude d'essayer de venir chaque jour voir si j'ai un message à poster, une à deux semaines représente pas mal de temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ro
Invité




Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyVen 21 Oct - 21:36

Okay !!!

Bah au moins profite bien de ta semaine !

[Oh et pis toutes facons si tu rates quelques posts , on en fera pas un fromage Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptySam 22 Oct - 19:11

Ok merci de prévenir, passe une bonne semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyDim 23 Oct - 13:38

Lloyd >>> c'est juste que j'ai pas envie de voir mon compte disparaitre, c'est assez enervant de devoir retrouver tout mon BG et de le relire pour etre sur que j'ai rien raté en faisant copier-coller ^^ mine de rien, il fait deux pages de long, et j'aime pas relire ce que je fais.

Eleana >>> de rien Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyDim 23 Oct - 15:22

T'inquiète pas c'est pas parce que tu viens pas pendant une semaine ou deux que moi je vais supprimer ton compte, ya pas de risque et puis bon t'as prévenu c'est la moindre des chose donc c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyDim 23 Oct - 15:46

Au fait, Ezery Aslann et Phil Ylywans vont pas etre là non plus ^^ je pense qu'ils vont essayer de revenir en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyDim 23 Oct - 16:17

Bah faut voir si j'ai pas déjà virée leur compte, Erery il me semble qu'il est toujours la son compte mais les autres...j'en sais rien faudrait que je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyDim 23 Oct - 16:21

Bah au départ, y'en avait quatre, Ollyvya, Phil, Will et Ezery, et on en as viré deux Very Happy

Mais comme les deux survivants ne postent pas beaucoup, j'essaie de sauver les comptes, juste au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyDim 23 Oct - 16:23

lol ouais je vois ça mais c'est bon

T'as de la chance s'ils reviennent vraiment son pas encore virée cela^^
J'ai juste enlever Will et Ollyvya^^J'espère qu'il compter pas revenir cela, sinon ils vont devoir recommencer, ce dont je doute qu'ils aient envie de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyMer 7 Déc - 17:32

(Je réactualise mon ancien post plutot que d'en créer un nouveau.)


Je poste pour prévenir que, comme j'ai un tas de problèmes avec ma conenction net, il est possible que je sois absent durant un long moment.

Théoriquement, on a réglé le problème, mais on était aussi sensé l'avoir réglé il y a deux semaines. Donc je préviens juste au cas ou l'internet ne remarcherait pas au bout de deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyMer 7 Déc - 23:07

Ok merci d'avoir prévenu

J'espère pour toi que ça marchera, pas forcement pour que tu vienne sur le forum, mais plutôt parce que je sais que la vie sans le net c'est dur, sauf si t'es pas encore accro XD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyJeu 8 Déc - 21:55

Pas de problèmes, je suis définitivement accro! Mais c'est dans la nature humaine de pouvoir s'adapter à toute situation, et si j'ai pu srvivre trois-quatre semaines sans net, je peux le faire encore une fois.

Mais Ô Dieux du Net, faites que cela n'arrive pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyJeu 8 Déc - 21:57

Mdr mon pauvre, je vais prier pour toi tout les soirs^^
En espérant que se soit un minimul éfficace lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyMar 10 Jan - 11:26

Je risque de ne pas être présent jusqu'à ce WE (plein de boulot en retard -_- pour une fois que je m'y mets...).
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyMar 10 Jan - 14:33

Oui c'est bien de s'y mettre, faut pas faire comme moi >_<
Bref, travail bien!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyVen 13 Jan - 23:22

Je ne suis pas à citer comme exemple non plus hein ^^ c'est juste que j'ai le TPE à présenter début févrirer et que je n'ai presque rien fait.





*remarque qui ne sert à rien* Superbe avatar au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyVen 13 Jan - 23:36

Merci pour le compliment sur l'avatar mais....

*Sors la batte de base ball*

Arrete un peu les forums et met toi à bosser merde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyVen 13 Jan - 23:40

Là maintenant je suis assez épuisé, un peu énervé et puis c'est vendredi soir zut, jsuis pas obligé de bosser 24H/24! Ou alors jme flingue!

Et connaissant mon perso, tu n'arriveras pas à grand-chose! Même avec la batte!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyVen 13 Jan - 23:42

Ouais nan c'est sur faut jamais travailler le vendredi, après tout c'est le début du week end, mais bon faut comme même si mettre après tu va t'en vouloir si tu révise pas assez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyVen 13 Jan - 23:45

Pour les révisions je m'en fiche ^^ si jamais je décide que je bosse pour avoir bon à un controle donné, j'ai la moyenne ou plus. Là ou c'est galère c'est juste que j'ai 10 à 20 pages de rédaction à faire pour dans trois semaines! Et que connaissant ma flemmardise naturelle (aggravée par le fait qu'en plus j'ai rarement à bosser beaucoup pour avoir des résultats convenables) ca va être dur de tenir -_- enfin bon.

Aaaaah mais pourquoi je te raconte tout ca moi??? *Libère sa pseudo-possession démoniaque... euh en fait non* Ce n'est pas bien de me faire raconter ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptyVen 13 Jan - 23:51

démon héhé

Non plus franchement j'étais comme toi avant, j'bossais pas et j'avais facilement la moyenne, j'apprenais que dal, en gros je foutais rien de chez rien que ce soit en classe ou chez moi j'avais des bonnes notes et après j'me suis fais baiser, désolée pour la politesse, j'me tappe une putain de sale moyenne, donc fais gaffe, ça peut changer pour toi aussi, alors on discute pas et on taffe!!!
Parce que comme tu la remarquer, une fois qu'on s'arrêtre de travailler putain ske c dure de reprendre, donc ne tarde pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptySam 14 Jan - 0:25

J'en suis bien conscient. Je le vis en ce moment. Mais ce n'est pas grave, je passe une année à me remettre à travailler (ca devrait être assez ^^) je me trouve un petit boulot, et je redouble.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptySam 14 Jan - 0:30

Bah essaye de lâcher un peu le pc (si t accro, et si c le cas c très dur sa jle sais >_<)
se serait bête de redoubler, moi ça me ferais grave chier!!! faut bosser ce motiver même si sa aussi c dur!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptySam 14 Jan - 0:34

Si je passe (et c'est fort possible) c'est avec u avertissemen travail premier trimestre et un avertissement assiduié et peut-être travail le second.

Je hais les cours d'accord, mais je ne suis pas encore assez nihiliste pour saborder mon futur en plus.

Et je ne suis pas vraiment accro au net ( c'est juste mon presqu'unique moyen de vie sociale ^^) mais à la poésie. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence EmptySam 14 Jan - 0:38

Ouach putain ouais en effet va falloir grave te rattraper là, ta fais fort on dirais :S

Bref pour quelqu'un qui aime pas les cours pitain tu parle drôlement bien, dis donc doucement pour ma petite tête sans cervelle faut parler simmmmplement!!!

Sinon merde chui pire alors, chui accro au net et a la poésie et tant qu'on est sur ça a quand on en voit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une absence Empty
MessageSujet: Re: Encore une absence   Encore une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les Archives¤ :: Archive de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser