Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Migantas
Pensionnaire
Julia Migantas


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 5 Sep - 20:50

Julia était assise au bord du lac, les jambes repliées contre sa poitrine, et pensait à tout et à rien... Elle aurait aimé pouvoir partir d'ici, ça ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée mais elle avait déjà l'impression qu'elle était là depuis des années... Le pensionnat était trop monotone pour elle, qui avait pris l'habitude de passer ses journées à Londres, dans un squatt, ou de sortir dans plusieurs endroits... Etre enfermée n'était pas très bon pour elle.

Mais même si elle arrivait à sortir, pour quoi faire ? Ses amis de Londres s'étaient tous fait prendre avec elle, mais eux devaient être carrément en prison. C'était celle qui avait eu le plus de chance, si on veut... Sauf qu'elle aurait préféré être avec ses amis, même en prison... La vie est mal faite...

Elle avait aussi penser au suicide, mais ça ne l'attirait plus autant maintenant. Comme si elle était persuadée qu'il y avait une autre solution. Un infime espoir, qui finirait surement par etre éteint... A moins que...

Julia releva la tête, ses longs cheveux rouges suivant son mouvement. Elle regarda le lac qui paraissait tranquille. Et pendant un moment, elle oublia qu'elle était Julia Migantas, qu'elle se trouvait ici et qu'elle n'avait aucun avenir.


(à qui le veut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyJeu 8 Sep - 20:45

Mark marchait tranquilement, un joint au bord des levres, tirant paresseusement dessus de temps a autre. Il suivait simplement ses pieds, comme souvent, en zombie, les yeux mornes et vides. Meme la drogue ne parvenait pas a le tirer totalement de son état comateux.
Apres un tournant du chemin, il s'aperçut qu'il se dirigeait vers le lac, en un eclair de lucidité. Pourquoi ? Nager ? A quoi bon ... Observer l'onde refléter le soleil ? Pff ...
Pourquoi ne pas discuter avec la jeune fille assise pres de la berge ? Enfin, discuter ... bien grand mot pour l'attitude u'allait adopter Mark, c'est a dire des grognements plus ou moins engageants et siginficatifs.
Il se posa dans l'herbe, non loin de Julia, qui, assise dans une position inconfortable selon Mark, semblait perdue dans ses pensées. Généralement, l'odeur tres douce de ses joints suffisaient a attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas
Pensionnaire
Julia Migantas


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyJeu 8 Sep - 21:17

Julia fut sortie de sa reverie par une odeur... Qui la ramena subitement au squatt quand elle était avec ses amis et qu'elle passait son temps entre joints et drogues...

Elle tourna brusquement la tête vers la personne qui fumait, ses cheveux rouges tombant en cascade.

Elle regarda un moment le jeune homme qui avait l'air dans ses pensées. Peut etre qu'elle ne devrait pas le déranger...


*Oh ça me fait trop raler, voir que je n'ai rien pu amener ici avec moi... Le manque ne se voyait pas, mais s'il y en a qui fument à coté de moi jvais piquer une crise...*

Puis finalement elle dit à son attention :

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyVen 9 Sep - 17:04

"... Tu m'as parlé ? Excuse, j'étais un peu dans les vappes. ..."

Autant crâner un peu. Oui, il avait de la beuh, oui il en fumait ouvertement. Non, il n'en proposerait pas, oui il accepterait d'en laisser tirer une ou deux lattes, voire plus. Il tourna lentement la tête vers la jeune fille, et adira, dans un état second, sa beauté étrange, avec ses yeux aux reflets d'améthyste et ses cheveux couleur sang.

"C'est trop bon ça ..."

*Merde elle m'a dit quoi avant ? ... ah oui ...*

"... J'suis Mark ... et toi, t'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas
Pensionnaire
Julia Migantas


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyVen 9 Sep - 22:30

Julia remarqua que le jeune homme avait l'air de crâner... Cette attitude avait le don de l'énerver, ou de la laisser complètement indifférente. C'est ce dernier cas qui se passait ici, et elle ne fit que hausser un sourcil quand il répondit sur ce ton.

Elle lança un regard au joint, puis tourna les yeux vers le jeune homme pour ne pas paraitre trop interessée par le joint...


"Moi, c'est 'Lia..."
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 12 Sep - 20:26

Un sourire repondit à la présentation de Lya, pas un sourire éclatant, un sourire blasé, et gâché par des yeux sans lueurs, unsourire se cantonnant uniquement au bas du visage. Il tira delicatement sur sno joint, ayant remarqué le regard en douce de la jeune fille.

*Interessée aparemment.*
"Cool ... c'est ton vrai prenom ou un surnom ? Il me semble avoir connu une fille qui se faisait apperler Lya mais dont le vrai nom était ... Elosabeth ... ou Lisa peut-etre."
*Ouah, cool l'annecdote mec ...*

Mark pensait avoir face à lui une nouvelle cliente, mais n'en était pas sûr, alors autant tenter de la gagner a coup sur.

"Si t'as b'zoin d'quelque chose, demande le moi, comme j'suis ... dégueulé ... euh nan, délégué, j'peux arranger certains trucs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas
Pensionnaire
Julia Migantas


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 12 Sep - 20:42

Lia écouta les paroles de Mark, sa petite anecdote l'avait plutot ennuyé et ça se voyait...

"C'est un surnom, en vrai c'est Julia".

Elle prononçait le mot "Julia" avec un ton particulier, comme si rien que de le prononcer ça la dégoutait.

"Mais il y a une barrière entre Julia et Lia."

*Il peut comprendre ou pas, je m'en fiche éperdumment.*

Elle eut un regard blasé vers le jeune homme avec un petit sourire en coin qui avait le don d'énerver la plupart des personnes qui l'entouraient.

Elle ne put s'empecher de rigoler suite à une pensée qui venait de traverser son esprit, ça lui arrivait souvent...

Puis elle se calma et répondit :


"Tu parle du joint je suppose ? J'vais pas te dire que je ne suis pas interessée, je pense pas que toute personne normale puisse avaler ça. Mais de toute façon, j'ai pas de quoi payer..."

*A moins qu'il ait une autre "forme de payement"... Mais dans ce cas là ça dépend quand même ce que c'est...*
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 12 Sep - 20:51

[lol a quoi tu penses comme paiement ? pour quoi tu serais d'accord ???]

Elle était definitivement bizarre cette gamine. Prononcer son nom comme ca, c'etait louche, meme si on le detestait ou qu'il rappelait des mauvais souvenirs. Ca faisait genre on ne voulait pas se rappeler le passé. Raison de plus pour s'echapper, non ?

*Cool sa tronche, j'ai la meme gueule quand je veux enerver les boulets autour de moi ...*
"Le joint ? Ben si t'en veux je vois pas de problemes, mais je viens pas t'en proposer ..."
*Elle veut dire quoi sa phrase ?*
"Si t'as pas de quoi payer, c'est pas grave, si c'est demandé gentilhement ca passe peut-etre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas
Pensionnaire
Julia Migantas


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 12 Sep - 21:59

[mdr justement aucune idée XD Julia serait prete à faire pas mal de choses pour quelques joints en fait ^^ Un règlement de compte, ou autre chose qui te tienne à coeur et qutu veux pas faire toi XD]

Elle fit un sourire plus gentil que l'ancien, puis s'avança un peu vers Mark.

*Demandé gentillement... J'ai pas l'habitude de ça mais bon...*

Avant on lui disait "tu te débrouille pour payer, sinon t'as mon poing dans ta gueule". On pouvait dire que le message était clair...

"Alors, est ce que tu veux bien me passer un joint Mark s'il-te-plait ?" [^^]

*N'importe quoi, comment jveux arriver à quelque chose comme ça...*

Elle dit plus doucement :

"Désolé, je sais pas vraiment être gentille sur commande..."
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyVen 23 Sep - 11:10

Mark remarqua a peine le sourire, tout ce qu'il voyait, c'était une future cliente, à l'air plutôt pensif. Cest vrai que Mark n'agissait pas comme les autres dealers, préférant obtenir ses paiements par al douceur, du moins au debut, et cela jouait sur sa clientèle.

"Bien sur, je ne resiste jamais à la politesse ... tiens finis-le ..."

Il lui tendit le sien, c'est a dire encore environ une moitié de joint, tout en souriant. Il lui fit un clin d'oeil, et ajouta:

"Tu sais, je crois que je suis le seul à pouvoir en amener dans le pensionnat ... à croire que les autres sont pas très doués."

Ensuite, il décida de passer aux choses serieuses.

"Mais bon, j'veux bien être gentil quelques instants, mais j'suis pas un pigeon non plus. Je suis moins cher que la plupart de mes concurrents, mais je demanderai un dédomagement tout de même. Si t'as pas d'mopnnaie j'trouverai autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas
Pensionnaire
Julia Migantas


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyDim 25 Sep - 18:12

Julia prit le joint et le regarda un moment avant d'en tirer une premiere grande bouffée. Le bonheur intense qu'elle ressentit à ce moment là ne put l'empecher de lui faire penser qu'elle aurait de plus en plus souvent envie de ressentir cela, jusqu'à s'en ronger les sangs...

*Non...Il ne faut pas que je redevienne comme ça...

"Ce pensionnat est le seul et meilleur moyen de me débarasser de tout ça, de ne plus être dépendante. Ca va etre dur, d'autant plus que je saurai que tu en as, mais... Reprends le."

Julia batta des cils et rendit le joint à Mark, elle n'en avait tiré qu'une bouffée. Elle réalisait à peine ce qu'elle venait de dire, il y a 6 mois elle ne pouvait pourtant pas s'en passer...

"Désolé... Je ferai une très bonne cliente, alors peut etre que je viendrai te voir une ou deux fois mais... Je ne veux pas rester dépendante."

*Il va surement mal réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptySam 5 Nov - 22:10

"Fais ce que tu veux, mais je te previens tout de suite, t'y arriveras pas."

Mark ne fit pas un geste pour reprendre le joint, il fixa la jeune fille droit dans les yeux.

"Et si tu crois que je vais t'y aider, tu te fourres le doigt dans l'oeil ma puce ..."

Il reprit tout de même le joint, qu'il eteignit. La remarque suivante le fit rire franchement. Ils etaient tous comme ca. Non je ne veux plus fumer, j'arrete ... mais je passerai peut-etre quand meme de temps en temps ...

"Ma porte te sera toujours ouverte miss ! La dépendance, de toute façon, c'est à vie ... ne crois pas que tu t'en sortiras seule, c'est pas possible, et tout le monde fume dans l'pensionnat, alors croit pas qu'ils vont t'aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas
Pensionnaire
Julia Migantas


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyVen 25 Nov - 17:00

Julia eut un sourire ironique.

"Ce qui est drole, dans l'histoire, c'est que je sais parfaitement que j'arriverais pas à arreter."

*"Ma puce"... pas besoin de m'appeller comme ça pour essayer de m'ammadouer, j'aimerais revenir te voir, je te croiserai souvent, je sais que je penserai souvent à toi et à tes joints, mais j'éviterai de te trouver de mon propre chef.*

Elle plongea son regard dans celui de Mark, et lui répondit :

"Je ne désire pas me faire aider. C'est une décision qu'on prend seul. J'ai jamais pensé y arriver, je souhaite simplement essayer. Quite à ce que je revienne te voir dans quelques jours, et d'ailleurs attends toi à ça parce que c'est très propable ^^".

Julia commença à tourner les talons, puis se ravisa et s'assit à coté du jeune homme. Elle n'avait pas envie d'aller autre part, elle aimait bien cet endroit. Décidément Julia était très contradictoire et assez difficile à suivre...

Elle respira une bouffée d'oxygène et ferma les yeux, une brise faisant onduler ses cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyDim 22 Jan - 23:38

"Oh non tu n'y arriveras pas, c'est sur ... mais il est louable de tenter dy echapper, puisque par le futur ca te fera retomber encore plus à fond ..."

Qu'elle le regarde dans les yeux ou non, lle savait qu'elle n'y arriverait pas, et elle n'arriverait pas à se redonner contenance en ayant le plaisir de le voir baisser les siens.

"Encore heureux que tu ne le desires pas ... c'est une decision qu'on prend seul, mais on ne peut pas y arriver ainsi ... meme à deux c'est dur, alors ici, entouré de fumeurs, tu vas avoir beaucoup de mal. Et oui j'attendrai ta visite, comme celle de tous les autres."

Lorsqu'elle commença à partir puis qu'elle se rvisa, Mark décida qu'elle avait assez de préoccupations sans lui, et reprit le chemin vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rousse au bord de l'eau
» Assie sur le bord du lac
» Un tour au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser