Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les six lignes qui posent tant problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyJeu 1 Sep - 20:47

Je tenais à lancer un sujet important en commençant par donner les arguments de Wendy :

Citation :
Je veux pas vous vexé mais mettre ses regle la sa vous sert a quoi ?

1. Pas beaucoup de persone arrive a les respecté !

2. Si l'autre c'est quoi repondre c'est pas de flood donc voila ok si il dit juste "oui " c'est pas normalmais vous me croyez vraiment capable d'ecrire 6 lignes ?

3. Il y en a plein qui n'aime pas lire 2 pages de messages et en plus a la rentrée on ne poura pas se conecté beaucoup imagine on se conecte 20 minute on post 2 message le temps qu'onlise les messages de l'autre et le temps d'ecrire le sien

4 . Si quelqu'un parle avec quelqu'un qui ecrie super doucement il peut toujour atendre des heures !

5 . On va pas non plus decrire pendant 4 h coment est l'eau le coucher de soleil et coment on est habillé sur un message sa va mais on va pas ecrire sa tout les messages .

6. Et je rappel qu'il y en a qui ne font pas mieux non plus meme les directrice ecrive moin de 4 ligne defois !!

7. Moi je suis pas là pour ecrire un romanmeme si 6 ligne sa fait petit pour certain pour dire : sourit en le voyant arivé " Saut sa va et toi ? " le regarde avec des yeux petillants ) Meme sa j'y trouve un peut .. con quoi alos qu'il y a mme pas 6 lignes !

8 . Ou on ecrit notre mess on a l'impression d'ecrire plus !

Voila m'dame pour une fois j'est peut etre assez ecri ?

Très bien alors je vais mettre mon avis en répondant tout d’abord à Wendy :

A quoi ça vous sert ? tout simplement à avoir une meilleur qualité de rp et plus de plaisir à lire car ce n’est pas toujours agréable ou facile de répondre à un simple « salut ! ça va ? »

1) Tu te trompes largement sur ce point là ma chère, si tu en doute sache qu’un certains forum ou je suis nécessite six lignes pleines minimum et compte actuellement 300 membres environ respectant cette règle… Si tu veux d’autres exemples de forums, je suis prêtes à te donner des adresses ^^

2) Oui, tu es capable de faire six ligne en te grattant un peu les neurones c’est pas très difficile, si tu n’y arrives pourquoi tu ne suis pas l’aide qui se trouve dans la boite à idée ?

3) Alors, du un, on ne demande pas 2 pages word mais six lignes, sache qu’il y a une énorme différence ! A la rentrée, et bien saches que pour ma part, je préfère ne lire qu’un seul message mais qu’il soit bien écrit et assez conséquent sans être gigantesque non plus. Et je doute que pour six lignes on mette vingt minutes…

4) Tu connais la patience ? et la tolérance ? Si quelqu’un écrit doucement ces six lignes, tu peux bien l’attendre ça ne te tuera pas et là c’est une question de respect !

5) Ca c’est ton avis et dans six ligne on ne décrit pas pendant quatre heures, de plus, certains aiment les descriptions, et par respect il faut les laisser faire…

6) Ton orthographe est catastrophique, « des fois » c’est différent de constamment il me semble non ? De plus, il s’agissait de toi et franchement c’est pas géniale de se défendre en accusant les autres…

7) Six lignes je te le rappelles ce n’est pas énormes et c’est la limite que beaucoup de forums ont adopté pour satisfaire la majorité de leurs membres !

8 ) Là il me faut un traducteur, je ne comprends pas ta pensée…

Enfin, sache que Lamarah est modératrice et que tu lui dois un certains respect mais à mes yeux tu n’as pas l’air d’être très respectueuse ou tolérante envers les autres, tu n’es même pas capable de répondre aimablement à une personne qui t’avais gentiment rappeler à l’ordre, si le problème était simplement la règle, au lieu de floodez dans un topic non appropriez tu aurais du en parlez ailleurs…

Voilà, le topic est libres pour vos impressions sur ces fameuses six lignes…
Revenir en haut Aller en bas
April Lavigne
Pensionnaire
April Lavigne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyJeu 1 Sep - 20:57

Je ne veu pas défendre Wendy, mais malgré son jeune age je trouve que son orthographe et mieu que certain (je ne parle pas du forum)

Le mien est d'ailleur catastrofique(je ne fait rien en cours)lol

bon bref, c'était pour dire que je ne défend personne, mais Wendy il faut reconetre que ton topic n'a servi à rien.
Personne à les meme pensée que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyJeu 1 Sep - 21:06

Je sias bien que ce n'est pas forcément génaile non plus, mais pour les cas vraiment grave d'orthographe, je ne parle pas de Wendy, ne d etoi April, n'ait aps vu des posts... Il existe word... moi même je tape souvent sur word au préalable ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Lavigne
Pensionnaire
April Lavigne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyJeu 1 Sep - 21:09

Ah oui je n'y avait jamais pensée..je vai y allé à partir de maintenant..


(j'ai mit malgré son jeune age !!elle va etre vexé lol elle est pas si ptite que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyJeu 1 Sep - 21:12

Bah euh j'ai plus grand chose à dire, il faut dire que Rine Ehomie à presque tout dis.

Comme elle le dit si bien 6 lignes c'est pas énorme dans certains forums il faut en écrire 10/15 minimum, si tu décrit bien tes postes, les 6 lignes seront largement passer. Et puis c'est vrai que c'est plus agréable à lire que de juste voir deux mots...

Ensuite pour ce qui est de l'orthographe je ne suis pas bien exigente vu que je suis moi même pas très douer pour ça, donc je peux comprendre qu'on face quelques fautes...

Pour ce qui est des petits post des admins c'est possible, mais bon sa doit être rare et puis c'est pas facile de répondre à un poste de deux mots. Et puis les admins sont des membres comme vous, il ne sont pas super intelligent ou je ne sais quoi encore...

Rine Ehomie a écrit:
Enfin, sache que Lamarah est modératrice et que tu lui dois un certains respect mais à mes yeux tu n’as pas l’air d’être très respectueuse ou tolérante envers les autres

Là elle à tout à fait d'accord, je suis très à cheval sur le respect, elle ne t'as rien fait donc respect! Que se soit envers les admins, les Modos ou encore les simples membres!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarha Sama
Pensionnaire
Lamarha Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyJeu 1 Sep - 21:18

Merci de me défendre lol C'est vrai que je n'ai pas du tou aprécier la dèrnière phrase avec le "m'dame" mais bon j'ai pas rispoter ca n'en valait pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ro
Invité




Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyJeu 1 Sep - 21:32

Rine Ehomie a écrit:
Je sias bien que ce n'est pas forcément génaile non plus, mais pour les cas vraiment grave d'orthographe, je ne parle pas de Wendy, ne d etoi April, n'ait aps vu des posts... Il existe word... moi même je tape souvent sur word au préalable ^^

Héhéh comme t'as fait sur la présentation de mon forum alors que je l'ai même pas lu mdrrr ! Je pense que y'a que Squallou qu'a du la lire mdr . Pov Linoa !
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyJeu 1 Sep - 22:15

t'es un mauvais admin, tas pa slu ma presentation alors qu'en plsu elle était aps si longue que ça!!!!

* boude*

et en plus ce que tu dit est hors sujet nah

* lui tire la langue *
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyVen 2 Sep - 0:05

Miss Ehomie> on sent les habitués d'Arkea ou tout post ne faisant pas le quota minimum etait effacé ...
(a part le miens, pasque j'étais gentil et que je corrigeais les erreurs de frappe de notre chere admin dans les topics importants et pasqu'elle voulait pas qu'Algroth la tue ...)
(PS: si tu n'es pas la personne a qui je pense, tu ne comprendras rien a ce message lol ...)

Eleana> desolé de ne pas repondre a ton post ce soir, mais celui-la m'a pris plus de temps que prevu, et je dois me coucher a cause de la rentrée demain et du decallage horaire que j'ai encore dans les dents ...

Lloyd> tres bon post dans le jardin ...

Lamhara> de arkéa toi aussi ? le nom ainsi que l'aide m'y fait un peu penser ...
quoi qu'il en soit, je te remercie de ne pas avoir repondu, ce qui aurait pu creer une dispute a n'en plus finir et toujours trop envahissante a mon gout de spectateur ...
Wendy> si tu lis ce message, sache que, tout comme Eleana et Rine je pense que 6 lignes c'est facilement faisable. A part mon dernier post avec April, pas une de mes reponses dans l'histoire ne doit etre de moins d'une dizaine de lignes ...
(espere fortement que Wendy ne trouvera pas de posts plus courts ...)

je vais faire comme Rine (quel copieur ce grand-pretre ...):

Citation :
Je veux pas vous vexé mais mettre ses regle la sa vous sert a quoi ?

1. Pas beaucoup de persone arrive a les respecté !

2. Si l'autre c'est quoi repondre c'est pas de flood donc voila ok si il dit juste "oui " c'est pas normalmais vous me croyez vraiment capable d'ecrire 6 lignes ?

3. Il y en a plein qui n'aime pas lire 2 pages de messages et en plus a la rentrée on ne poura pas se conecté beaucoup imagine on se conecte 20 minute on post 2 message le temps qu'onlise les messages de l'autre et le temps d'ecrire le sien

4 . Si quelqu'un parle avec quelqu'un qui ecrie super doucement il peut toujour atendre des heures !

5 . On va pas non plus decrire pendant 4 h coment est l'eau le coucher de soleil et coment on est habillé sur un message sa va mais on va pas ecrire sa tout les messages .

6. Et je rappel qu'il y en a qui ne font pas mieux non plus meme les directrice ecrive moin de 4 ligne defois !!

7. Moi je suis pas là pour ecrire un romanmeme si 6 ligne sa fait petit pour certain pour dire : sourit en le voyant arivé " Saut sa va et toi ? " le regarde avec des yeux petillants ) Meme sa j'y trouve un peut .. con quoi alos qu'il y a mme pas 6 lignes !

8 . Ou on ecrit notre mess on a l'impression d'ecrire plus !

Voila m'dame pour une fois j'est peut etre assez ecri ?

1) Peu de gens ? sur ce forum alors, et encore, je ne suis pas totalement d'accord ...
Mais est-ce parce qu'une regle n'est pas respectée par tous qu'elle doit etre supprimée ?
dans ce cas, que penses-tu:
- des 10 Commandements, tous les jours afoués par des catholiques et pr d'autres
- de la legislation francaise, negligée par tous les criminels ...
je sais que cela ne se compare pas a un reglement de forum, mais tout de meme, essaie d'argumenter plus sur ce point que ce que tu n'as fait, parce que franchement c'est pas suffisant pour moi ...

2) "Si l'autre sait quoi repondre ce n'est pas du flood" ... normal, c'est dans l'histoire, si je vois du flood dans un post de l'histoire je supprime ou je deplace, en tant que moderateur ... et s'il dit juste oui, il ne repond pas au reglement, et est donc en tort, donc ne te sent pas obligée de repondre ...
quand a savoir si tu es capable d'ecrire des posts de 6 lignes, je repond oui, sans hesiter, tu viens de le prouver ... et avec l'aide poroposée dans la boite a idée, je ne vois aucune raison de ne pas y arriver ...
si toutefois tu ne sais pas quoi mettre, envoie moi un mp avec ton post faisant moins de 6 lignes je t'enverrai au plus vite un post plus detaillé, c'est ma specialité ...

3) Lire 2 pages bien ecrites (ce qui d'ailleurs et rare sur ce type de rp-forums sans combats), je trouve ca plus divertissant aue de lire trois lignes banales sans phrases construites du genre *bouge le doigt et montre l'arbre* ...
ca c'est de l'mperatif sans point d'exclamation, si tu veux faire une phrase normale il faut le sujet ... et ca t'aide deja a mettre plus de lignes, pasque dire "la jeune fille bougea le doigt afin de montrer le bel arbre au feuillage verdoyant qui leur faisait de l'ombre agreable en cette journee ensoleillée", ca prend plus de place qu'une asterisque, et je trouve ca mieux, pasque tu sais sans probleme qui fait l'action. Je ne dis nullement que les posts comme ceux ecrits plus haut sont moins bons, il s'agit de quelque chose de subjectif et donc de personnel ... je lis les deux avec plaisir, le tout est que pour faire six lignes avec la premiere methode, c'est sur, ca prend plus de temps et faut avoir des idees ...
(lol, voila un post de 3 pages, 2 specialement pour te repondre, si tu as le courage et le temps de tout lire c'est cool, et tu verras c'est pas si long que ca ...)

4) Ecrire 6 lignes, ce n'est pas long lorsque tu as pris l'habitude, et je pense qu'ici tout le monde peut attendre 5 minutes de plus pour lire un post et repondre ... si le probleme te preoccupant (je ne pense pas, mais bon) est le fait d'avoir une limite de temps de connexion chaque mois, fais comme moi, deconnecte toi le temps d'ecrire ou lorsque tu attends un message. Tu peux ecrire un post de 6 lignes en attendant que quelqu'un d'autre te reponde ...

5) En six lignes, tu decris ce que pense ton personnage, ce qu'il dit, ce qu'il fait, et apres tu regardes si tu doit mettre quelque chose d'autre. Generalement, ca suffit, mais tu peux faire jouer des elements exterieurs aussi ...
genre si tu es dans une salle de sport: "Wendy haussa la voix, afin de couvrir les hurlements des autres pensionnaires surexités par le match se deroulant sous leurs yeux", sinon si tu es dehors "Elle se decalla, pour que son interlocutrice n'ait plus le soleil dans le visage"

6) en tant qu'admin, il faut respecter les regles, je suis d'accord avec toi, vu qu'on les a instauré soi-meme, et si Shella ou Eleana ne fait pas 6 lignes dans une reponse qu'elle me fait, je le dit par mp ...
mais de la part de Eleana, ca m'etonnerait, vu ceux que j'ai lu ici, de celle de Shella je me souviens plus comment elle ecrit ...

7) "sourit en le voyant arivé " Saut sa va et toi ? " le regarde avec des yeux petillants "
regarde ma reponse au point 3), tu verras qu'en mettant le sujet de l'action tu gagnes de la place a partir de 3 actions ...
ensuite, je trouve ca un peu con comme tu dis, mais pasque je trouve ca trop court, tout simplement ...
si tu decris qui arrive, deja, pourquoi ses yeux petillent et pourquoi il sourit, ca te fais tout de meme deja presque 6 lignes (enfin moi c'est ce que ca me donne generalement) ...

Cool veux-tu dire que quand on poste on trouve ca plus long que ce cela donne reelement ?
c'est normal, la fenetre est plus petite, donc on va a la ligne au bout d'une demie ligne environ ... mais tu as une otpion tres utile sur les forums, juste a coté de "envoyer", qui est la previsualisation qui te permet de voir la taille reele de ton post ...

9) je passe deliberement sur ta derniere replique, car il est tard et je ne souhaite pas m'enerver ...

j'espere avoir repondu a tes questions, sans avoir eté irrespectueuux et en ayant argumenté un minimum, si tu ne le penses pas je me ferais un plaisir de repondre a tes autres questions et d'expliquer ce que tu aurais pu mal prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyVen 2 Sep - 0:58

Mark Ryan a écrit:
Eleana> desolé de ne pas repondre a ton post ce soir, mais celui-la m'a pris plus de temps que prevu, et je dois me coucher a cause de la rentrée demain et du decallage horaire que j'ai encore dans les dents ...

Mais t'excuse pas Monsieur le déléqué c'est pas grave y a le temps Wink


Mark Ryan a écrit:
1) Peu de gens ? sur ce forum alors, et encore, je ne suis pas totalement d'accord ...
Mais est-ce parce qu'une regle n'est pas respectée par tous qu'elle doit etre supprimée ?
dans ce cas, que penses-tu:
- des 10 Commandements, tous les jours afoués par des catholiques et pr d'autres
- de la legislation francaise, negligée par tous les criminels ...
je sais que cela ne se compare pas a un reglement de forum, mais tout de meme, essaie d'argumenter plus sur ce point que ce que tu n'as fait, parce que franchement c'est pas suffisant pour moi ...

C'est sur c'est pas comparable à un simple réglement de forum, amis c'est une trés bonne diée je trouve, sa montre que même si c'est qu'un forum faut respecter un maximum les règles pour que tout ce passe bien et que se soit agréable

Mark Ryan a écrit:
2) "Si l'autre sait quoi repondre ce n'est pas du flood" ... normal, c'est dans l'histoire, si je vois du flood dans un post de l'histoire je supprime ou je deplace, en tant que moderateur ... et s'il dit juste oui, il ne repond pas au reglement, et est donc en tort, donc ne te sent pas obligée de repondre ...
quand a savoir si tu es capable d'ecrire des posts de 6 lignes, je repond oui, sans hesiter, tu viens de le prouver ... et avec l'aide poroposée dans la boite a idée, je ne vois aucune raison de ne pas y arriver ...
si toutefois tu ne sais pas quoi mettre, envoie moi un mp avec ton post faisant moins de 6 lignes je t'enverrai au plus vite un post plus detaillé, c'est ma specialité ...

Pour ce qui est de ton poste de modérateur tu as raison, si quelques chose te déplait et que tu modère cette partie tu as tout a fais le droit de supprimer ou faire ce genre de chose

Ensuite pour ce qui est de l'aide par MP c'est gentil de te proposer mais fait attention que sa ne devienne pas une habitude, après certains (peut-être) vont profiter de toi et vont te faire rédigé tout leurs postes et c'est pas le bute!


Mark Ryan a écrit:
mais de la part de Eleana, ca m'etonnerait, vu ceux que j'ai lu ici, de celle de Shella je me souviens plus comment elle ecrit ...

Mci de prendre ma défense Mr.Red


Mark Ryan a écrit:
j'espere avoir repondu a tes questions, sans avoir eté irrespectueuux et en ayant argumenté un minimum, si tu ne le penses pas je me ferais un plaisir de repondre a tes autres questions et d'expliquer ce que tu aurais pu mal prendre ...

Bon sa s'adresse pas à moi (lol) mais bon je répond comme même, pour moi je trouve que tu as pas été irrespectueux du tout au contraire, t'as expliquer comme tu le pensais tout en restant calme et je trouve sa bien, beaucoup se serrait emporter. Je suis contente d'avoir des membres comme toi Lamahra ou encore Rine (et quelques autres personnes je ne les cites pas tous), car grâce a vous le forum revis un peu plus mieux chaque jour, vous faites beaucoup d'éffort alors merci!

Voilà mon tit avis avec un suplèment (les remerciements)
Revenir en haut Aller en bas
Lamarha Sama
Pensionnaire
Lamarha Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptyVen 2 Sep - 9:39

Mark Ryan a écrit:


Lamhara> de arkéa toi aussi ? le nom ainsi que l'aide m'y fait un peu penser ...
quoi qu'il en soit, je te remercie de ne pas avoir repondu, ce qui aurait pu creer une dispute a n'en plus finir et toujours trop envahissante a mon gout de spectateur ...

Pas d'inquiétude , c'est bien moi ^^ Très déçu que Arkéa soit fermé d'ailleurs mais bon, c'est pas le sujet ^^ Pas besoin de me remercier ^^ C'est tout a fait normal de ne pas entraîner de conflit ou autre pour le respect e toute le monde et surtout du forum^^ D'ailleurs si certaines personnes en viennent a se donner des coups, qu'elles se faisent sur msn ou autre serveur privée ^^ Merci Pour l'aide, j'èspère que tu ne m'en veux pas , j'ai un peu " piqué" ton idée sans vraiment el vouloir. Je m'en suis rendez compte en lisant ton post...Si tu le shouaite j'efface tout ca et tu le fait toi même ^^


Pour ce qui est de tes réponses ^^ Je suis parfaitement d'accord et je n'ai plus rie na dire ^^ D'ailleurs étant aussi modérateur, Je sui partante pour suivre ta route. Tout comme Mark, je vous invite a m'envoyer vos posts de 6 lignes pour vous montrez comme les complétés ^^ Mais, comme dit Elena , faut pas que ca se soit une habitude non plus ^^ C'est juste une aide, et une aide prends fin tot ou tard, quand l'lève surpassera le maître^^



Je le dit au nom de Miss Ehomie, c'est bien elle lol ^^

Elena >> Merci bisous Personellement j'ai toujours été habité a faire des posts un peu plus longs que 6 lignes ^^ Pour moi c'est normal quand on a un personnage, c'est une partie de soi, il faut donc le faire vivre avec soin ^^

Je répondrai bien aussi aux répliques de Wendy mais j'avour que le Mélange de Rine et Mark est parfait pour cuisisner ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème EmptySam 3 Sep - 19:08

Lamarha Sama a écrit:
Pas d'inquiétude , c'est bien moi ^^ Très déçu que Arkéa soit fermé d'ailleurs mais bon, c'est pas le sujet ^^

ouais c'est tout triste ...

Citation :
Merci Pour l'aide, j'èspère que tu ne m'en veux pas , j'ai un peu " piqué" ton idée sans vraiment el vouloir. Je m'en suis rendez compte en lisant ton post...Si tu le shouaite j'efface tout ca et tu le fait toi même ^^

c'est pas la mienne, mais l'idee d'aide n'est pas si courante, meme si elle est tres utile, et je pense que si la personne de arkéa passe elle ne t'en voudra pas, etant donné qu'il n'y avait nulle part de copyright la dessus ...

Eleana a écrit:
Ensuite pour ce qui est de l'aide par MP c'est gentil de te proposer mais fait attention que sa ne devienne pas une habitude, après certains (peut-être) vont profiter de toi et vont te faire rédigé tout leurs postes et c'est pas le bute!

ne t'inquiete pas, je saurai moderer cela, de plus nous sommes trois moderateurs, et je ne serai certainement pas le plus present ...
toutefois, pour eviter toute envie d'abus, je compte donner la liste des personnes que j'aurais aidé plusieurs fois aux autres moderateurs et autres membres s'étant proposé pour aider, afin que personne ne cherche a demander a une personne, puis une autre, et une troisieme ...
c'est un systeme plutot courant, j'espere que personne ne prendra cela contre lui, meme si je vois que quelqu'un profite beaucoup de cette aide je n'irai pas le dire partout, j'essaierai juste de lui donner des conseils plus generaux que ponctuels, pour qu'il essaie de progresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les six lignes qui posent tant problème Empty
MessageSujet: Re: Les six lignes qui posent tant problème   Les six lignes qui posent tant problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les six lignes qui posent tant problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser