Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour se défouler [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptyMer 31 Aoû - 18:36

Vu qu’Eléana n’avait rien à faire elle décida d’aller ce défouler un peu dans la nouvelle salle de sport qu’avait fait construire la Directrice. Depuis qu’elle était arriver dans ce pensionnat elle n’avait pas fait de sport, elle passer ses journées assise sur un banc ou quelques part par terre, ou bien elle rester allongée dans son lit, cela lui manquer un peu de ne plus pouvoir bouger et d’aller où elle le souhaitez…

Après quelques minutes de marche elle arriva enfin dans le lieu désirez, elle ouvrit la porte sans douceur ce qui la fit claquer contre le mur, heureusement personne n’était dedans la salle était bel et bien vide et cela ne lui déplaisait pas au contraire elle allait pouvoir faire ce qu’elle souhaitait tranquillement sans être embêter…

Elle s’approcha d’un gros sac qui était suspendu, sûrement un sac de boxe car des gants de boxe étaient placé non loin de celui-ci. Elle se dirigea vers ceci mais finalement elle fit demi tour, elle n’avait pas envie d’utiliser des gants elle préférer le faire à mains nue même si elle savait qu’elle risquer de ce blesser, c’était le dernier de ses soucis.


Allé un peu de sport ca va faire du bien, sa détend, se dit elle.

Puis elle commença à frapper fortement dans le sac, sans entendre qu’une personne venait de pénétrer dans la salle


[Réservé à Mark Ryan ]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptyJeu 1 Sep - 13:35

Mark venait d'entrer dans cette nouvelle salle, qui n'existait pas avant son retour. Il y entendait du bruit, un bruit qui lui rappelait quelque chose de lointain, même s'il ne se souvenait plus auoi. Il poussa doucement la porte, qui ne fit aucun bruit en s'ouvrant.
Il vit alors Eleana qui frappait dans un punching-ball, de toutes ses forces, à mains nues. Il se remémora alors les entraînements de Karaté et d'autres sports de combat qu'il avait reçu, et qu'il s'était ensuite imposé pour garder la forme. Il referma délicatement la porte, avant de se retourner vers la jeune fille, qui lui tournait le dos.


*Cool, je vais squatter ici moi.*

"Ooooh ... voici la gentille petite muette du pensionnat qui s'amuse a taper dans un sac ..."

*Peut-etre qu'elle s'est pris une autre raclée et qu'elle en a assez de se faire massacrer ...*, pensa-t-il en se souvenant du "combat" qui les avait opposé, si on pouvait appeler leur confrontation ainsi.

Il s'approcha d'un autre punching-ball, mais ne toucha ni au gant ni au sac. Il continua a observer Eleana.


"Tu parles toujours uniquement a tes potes ou tu t'es laché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptyJeu 1 Sep - 20:49

Une voix se fit entendre, pourtant elle était presque persuader qu’il n’y avait personne dans cette pièce lorsqu’elle était entrée à l’intérieur pour se défouler un peu. La voix qu’elle entendit lui semblait familière, elle semblait l’avoir déjà entendus mais elle ne se souvenait pas de son propriétaire. Elle détourna donc son regard vers le garçon, reconnaissant immédiatement Mark Ryan, son cœur loupa un battement, elle n’aurait jamais cru qu’il reviendrait ici, pourtant c’était bel et bien le cas. Sa respiration c’était accéléré mais elle n’avait pas pour autant cesser de taper dans le sac qui se trouvait en face d’elle. Ses mains lui faisaient affreusement mal mais elle n’avait pas envie de s’arrêter, elle venait à peine de commencer…

Qu’est que tu veux ? demanda t elle simplement, sans même lui accorder un second regarder ou cesser de ce défouler sur ce pauvre sac qui n’avait rien demander.

*Putain qu’est ce qu’il fout là lui, j’avais pas besoin de ça…*

Elle poussa un petit soupire discret puis cesse de taper pour lui faire face, attendant sa réponse tout en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptySam 3 Sep - 19:58

"Juste m'entrainer ... y a pas de salles comme ca en Enfer, c'est pour ca que je resquatte ici ..."

La jeune fille qui se tenait en face de lui ne semblait pas se soucier de la douleur qu'elle sentait visiblement, et Mark se rappela comment elle avait reagit a la raclée qu'il lui avait mise.

"Tu parles aux gens maintenant ? Cool, t'as laissé tombé ton role bidon ..."

*Dire qu'elle avait prétendu ne parler qu'a ses amis ... serais-je cela pour elle ? Non, meme elle n'est pas aussi bizarre. Sauf si elle a embrassé la religion qui dit "pardonne celui qui t'a frappé et aime ton ennemi" ...*

Il ricana avant d'enchainer un joli coup de pied retourné-droite-gauche coup de pied sauté-immobilisation. Il relacha le sac et le frappa du poing pour lui imprimer un mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptyDim 4 Sep - 15:46

Elle le regarda silencieusement pendant quelques instants, puis haussa des épaules sans le quitter du regard pour finalement reprendre la parole pour dire

Qu’est ce que sa peut bien te faire que je parle au gens ou non.

Elle haussa une nouvelle fois les épaules et ce retourna de nouveau vers le sac, pour se re-concentrer sur celui-ci. Elle souffla doucement pendant quelques secondes puis se remit à taper sur le sac avec ses poings douloureux, mais elle n’y prêta toujours aucune attention, elle avait mal mais celui lui faisait du bien de ce défouler et de taper quelques chose.

*J’espère qu’il va pas rester longtemps*

Elle essayer de l’ignorer mais ce n’était pas vraiment facile, il faisait beaucoup de bruit lorsqu’il taper sur le sac et il n’était pas très loin d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptyMer 7 Sep - 18:34

"Moi ca ne me fait rien, a part que je trouve ca marrant ... tu as mis longtemps avant de parler a Kaitlin, mais tu dis des trucs des les 5 premieres minutes maintenant ..."

Certes, il s'en foutait, mais l'etrangeté du comportement d'Eleana le laissait perplexe. Elle qui semblait autrefois si attachée a son "handicap" imaginaire, elle l'avait aujour'dhui, d'apres les apparences, laissé au placard. En vait-elle donc assez d'etre seule dans son coin ? Avait-elle peur de la solitude ?

"Pour ce que j'en dis de toute facon ..."
*On dirait qu'elle cherche toujours a me provoquer cette gamine ...*

Il frapa deux coups dans le sac, du tranchant, non pas comme Eleana, mais comme quelqu'un sachant reellement se battre. Un coup faisant mal a l'adversaire, sans que l'attaquant ne sente le moindre gene ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptyMer 7 Sep - 18:51

Elle poussa un petit soupire discret et repris la parole, sans cesse de taper dans le sac cette fois ci :

Bah voilà…alors tu n’a…pas…besoin de…poser des questions…dit elle haletante.

Elle se tut pendant quelques secondes pour pouvoir reprendre sa respiration et continuer se qu’elle avait à dire, cette fois ci elle cessa de taper pour aller plus vite


Comment ça j’ai mis du temps pour parler à Kait ? J’avais pas mis temps de temps que ça et puis c’était l’une des seules filles avec qui je m’entendais et avec qui je parlais…Mais bon depuis ton absence beaucoup de chose on changer…
Enfin jme demande pourquoi jte dis ça, dit elle à voix basse, tout en recommençant à martyriser le pauvre sac.

De temps en temps elle jeter des petits coup d’œil furtif à Mark Ryan qui semblait concentrer sur ce qu’il faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptyVen 9 Sep - 17:18

"Eheh, comme d'hab je sius le seul a qui tu refuses la discution ... dois-je le prendre comme un honneur ?"

Comme Eleana, il continuait a frapper en parlant, mais il était visible que ses coups étaient plus violents et plus efficaces. C'était sans doute pour ca que leur derniere rencontre s'était terminée par une tête de jeune fille sur le sol au milieu d'une flaque de sang.

"Qu'est-ce qui a changé durant mon absence ? Tu as entendu une voix te sussurer a l'oreille qu'il fallait que tu commences a essayer de communiquer avec ceux qui paraissent être tes semblables ?"

Il était ironique, bien entendu, mais ne cherchait pas réellement a la provoquer.

"Quand a ton pauvre sac, tu le frappes bien mal ..."

Il s'approcha d'elle, et lui chuchota a l'oreille:

"Comme ca ..."

Il frappa d'un coup violent du plat de la main en plein milieu du punching-ball, qui recula presque deux fois plus que sous les coups de Eleana.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptyVen 9 Sep - 20:46

Elle s’arrêta une nouvelle fois de taper, détournant son regard étonnée vers Mark Ryan. Elle était étonnée par sa première remarque :

Qui te dit que je compte rester muette avec toi ?
Si c’était le cas je ne t’aurais pas parler là, je t’aurais ignorer comme avant…

Elle haussa les épaules comme si cela paraissais évident puis se remit à taper maladroitement dans le petit sac qui ne broncher pas.
Un petit sourire amusé apparut son visage lorsqu’il lui demanda si une petite voix dans sa tête lui avait fais changer d’avis.


C’est en quelques sortes ça, dit elle toujours avec un petit sourire

Je me suis dit qu’il était peut-être temps de changer et d’essayer de communiquer avec les autres, que ça ne servait à rien de rester dans son coin seule…

Elle se tut pendant quelques minutes écoutant sa dernière remarque

Comment ça je le frappe mal ?
Je frappe pas si mal que ça quand même !!

Puis elle le regarda faire avant de reproduire se qu’il avait montrer, sans vraiment s’en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptyVen 23 Sep - 11:16

*C'est cool, elle réagit presque comme une personne normale maintenant. Reste plus qu'à en faire une personne normale, mais ca sera moins facile ...*

"T'as des voix ? Oooh ... chez moi on a un nom pour les gens de ce genre ..."

A part Zidane, personne ne se ventait de communiquer avec quelqu'un d'imaginaire ... Mais bon, lui il était l'Elu, un peu comme Néo. On pouvait rien lui reprocher.

"Pourtant, tu s'rais encore seule si j'étais pas là ... donc j'en conclue que tu n'ecoutes pas assez ta petite voix interieure."

Il s'amusa quelques secondes de la reaction irritée de la jeune fille à ses remarques, et il éclata de rire lorsqu'elle l'imita, sans même le savoir. Enfin, il s'agissait d'une pâle copie, mais d'une copie tout de même.

"Alors là, c'est trop fort !"

(merde je peux pas supprimer l'autre post ... tu peux le faire stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptyDim 25 Sep - 14:20

Elle cessa une nouvelle fois de frapper dans le sac pour le regarder avec une grande attention, à la fois interesser par ce qu'il disait et à la fois un peu désesperer...

Je suis pas folle, alors change t'as pensée...

Elle soupira discrètement, regardant Mark et le sac tour à tour, elle hésiter entre continuer de frapper dans celui ci ou arrêter pour écouter l'autre raconter ses conneries...

Qui te dis que je serais seule si t'été pas là...

Lorsqu'elle vit sa tête plutôt amusé lorsqu'elle tenta de l'imiter elle haussa les épaule plus pour elle même que pour lui et se remit à frapper, comme elle en avait envie cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] EmptySam 5 Nov - 22:11

"J'ai jamais dit que t'étais folle gamine, j'ai juste dit que je connaissais un mot pour decrire les personnes parlant à une petite voix interieure ... J'pensais plus à schizo qu'à folle d'ailleurs !"

*On dirait meme qu'elle fait attention à moi elle ! C'est fantastique, que de changements dans ce pensionnat ...*

Mark regarda autour de lui et soupira, l'air faussement resigné.

"Ben a part moi et les machines, je vois personne ... donc je me permet d'en conclure que tu aurais été seule si j'avais pas été là. Mais si tu considères nos amis les punching-balls comme des creatures vivantes, je pense que je vais te considerer comme tu penses que je le fais."

Les coups de la jeune fille etaient à nouveau "normaux", c'est a dire faibles et peu efficaces ... mais tellement artistiques et bruyants ! Dans un combat, elle avait deux avantages: son masochisme, et en plus elle faisait rire quiconque connaissait des bases en combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se défouler [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler [Privé]   Pour se défouler [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se défouler [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la pub
» Une chambre pour le p'tit Will ^^
» Pour les perso
» Pour une chambre ...
» chambre pour Eri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser