Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~*Arkanne Kagehichi*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanne Kagehichi
Pensionnaire
Arkanne Kagehichi


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, là où la lumière ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 26/03/2008

~*Arkanne Kagehichi*~ Empty
MessageSujet: ~*Arkanne Kagehichi*~   ~*Arkanne Kagehichi*~ EmptyMer 26 Mar - 23:27

NOM:Kagehichi

PRENOM:Arkanne

SURNOM : Evil Angel.

POSTE: élève

AGE: 19 ans

DATE DE NAISSANCE : 19 mars 1987

ORIGINE: Allemande par sa mère et Française par son père.

FAMILLE : Arkanne, étant rebelle et refusant toute autorité même venant de ses parents, n'a jamais eu un bon contact avec eux et elle ne faisait rien, eux non plus d'ailleurs, pour améliorer leur relation. Elle était rarement chez sa famille, préférant vagabonder dans les rues ou autres lieux. Elle aurait du avoir une soeur jumelle mais celle ci mourut à sa naissance. Les médecins et les sages femmes parle encore de ce miracle car, comme elles auraient dût être de vrai jumelles, elle avait eu beaucoup de chance de survivre. Mais ses parents ne l'entendaient pas de cette oreilles. Ils n'arrêtaient pas de lui répéter qu'elle aurait mieux fait de mourir à la place de sa soeur ou même parfois "avec" sa soeur. La jeune fille ne supportait pas d'entendre cela et elle ne se gênait pas pour leur montrer. Elle n'a jamais considéré sa famille comme la sienne. Ses personnes qui lui avait donné la vie et qui semblait le regretter, elle ne les considérait pas comme ses parents et ceci ne changea jamais.

HISTOIRE: « Ma première erreur fut de naître. »
La jeune fille naquit un soir sans lune et sans étoiles. Dans la nuit noir on pouvait entendre les quelques pleures de la fillette qui venait de naître.
Elle vécut une enfance assez particulière. Né dans une famille qui n’appréciait que la perfection la jeune fille se sentait emprisonnée dans le monde des adultes. Elle passait son temps à dessiner principalement des étoiles noires. Ses parents lui avait donné le nom de «Arkanne » ce qui signifiait « mystère» lorsqu'il est bien écrit (arcane). Arkanne était complètement perdu dans les ténèbres. Elle ne supportait rien et n’aimait rien. Elle avait les cheveux d’un noir ébène et les yeux aussi noir que du charbon alors qu’à l’origine ils devaient être vert. Elle ne supportait pas la lumière et restait tout le temps dans le noir absolu . Elle continuait de dessiner ces étoiles toujours aussi noir. La jeune fille ne dessinait réellement que sa. Elle voyait très bien dans le noir car ses yeux s’étaient habitué mais à la lumière ils clignaient sans cesse c’est pourquoi la jeune fille n’y voyait rien. Ses parents se fichait bien de son sort à présent ! Ils avait tout essayé pour la faire sortir de son monde si sombre. Car la jeune fille s’était créée un monde imaginaire , une bulle dans la qu’elle elle restait tout le temps car pour elle le monde réelle n’était pas bien et ne lui plaisait pas ! Elle n’avait plus aucun contact avec les autres et refusait la compagnie. Elle reçu des cours très particulier. La jeune fille se révélait être très intelligente mais un peu perturbée.

« Je suis passée "L’ange noir" au "démon de lumière" »
Un jour ses parents en ont eu mare et ils décidèrent de l’emmener voir un psychologue. Il leur expliqua que c’était trop tard pour elle car , ayant déjà 5ans , elle n’avait pas reçu assez d’amour et de lumière. Les parents refusèrent le sort de leur fille unique et décidèrent de tout mettre en œuvre pour la faire sortir de se pays imaginaire. Ils la forcèrent à rester à la lumière ce que la jeune fille n’apprécia pas du tout. Elle était devenu insupportable avec ses parents qui lui donnaient tout leur amour qu’ils ne lui avaient jamais donné au paravent. Il l’envoyèrent à l’école publique pour que la jeune fille ai un contact avec les autre . Dés le premier jour les parents fut convoqué par le directeur qui leur avoua que leur fille était insupportable avec les autre. Elle restait seul à longueur de journée et quand quelqu’un venait la voir que ce soit un professeur ou un élève elle l’envoyait balader. Ses parents essayèrent de lui expliquer mais ceci fut peine perdu. Elle refusait de les écouter. Ayant grandit seul , elle avait appris à vivre seule et à se débrouiller seule. Elle gardait tout pour elle et ne disait rien. Elle souffrait de la solitude sans s’en rendre conte . Pour elle la souffrance et la joie était similaire. Elle n’arrivait pas à distinguer ces 2 sentiments.


« Elle a réussi à me faire voir ce qui était sous mon nez »
A l’age de 10 ans la jeune fille n’avait toujours pas changée . Elle était toujours aussi froide et méprisante. Un jour une jeune fille arriva dans son école. A sa grande surprise la nouvelle était comme elle. Arkanne trouvait ce comportement stupide et en parla à ses parents qui lui firent remarqué qu’elle était pareille. Le changement fut radicale. Elle devint très gentille avec tout le monde et essaya de faire « amie amie » avec la nouvelle . Mais celle-ci l’envoya balader. Elle redoubla d’effort mais rien n’y faisait. Elle demanda conseil pour la première fois à ses parents. Ils lui demandèrent de réfléchir. Comment était elle sortit de ce comportement ? Elle décida d’essayer. Elle redevint insupportable à la grande surprise de ses professeur qui étaient plutôt content de son changement. Tous ses efforts vinrent à leur fin. En voyant le comportement d’Arkanne la nouvelle ne changea pas bien au contraire elle devint amie avec Arkanne pour la simple et bonne raison qu’elle était pareil. C’est elle qui appris tout à Hoshi, comment se défendre et comment protéger les autres. Arkanne n’était gentille qu’avec la nouvelle qui s’appelait Hoshi et avec ses parents.

« Le respect il faut le donner avant de le recevoir. »
A l'age de 16, Aine était l'une des filles les plus respectée de tout son cartier. Que ce soit par les adultes ou par les adolescents. Elle était toujours entourée d'un bon nombre de garçons ainsi que d'Hoshi, mais celle ci eut beaucoup de mal à accepter la popularité de la jeune fille. Elle était plutôt du genre aimable et polie devant les adultes mais dans leur dos, elle faisait toute sortes de bêtises.

« Un accident qui à tout fait basculé et qui m’a fait redevenir comme avant »
A l'âge de 18 ans, Arkanne vécu un grave accident avec Hoshi. Toutes deux étaient en voiture, Hoshi conduisait. Tout allait pour le mieux lorsqu'elles eurent un accident de voiture. Arkanne perdit connaissance sous le coup du choc qu'elle avait reçu et lorsqu'elle se réveilla, elle baignait dans du sang. Ce liquide rouge lui caressait doucement les bras. Elle releva la tête et vit Hoshi, très mal en point. Les secours arriva quelques secondes après. Ils les emportèrent avec eux. Les minutes semblaient être des heures et les heures des années. Arkanne n'en pouvait plus elle voulait savoir comment allait Hoshi. Elle, elle n'avait rien. Les médecins parlent encore de miracle car elle n'aurait pas du en sortir indem. D'ailleurs en voici la preuve. Les médecins vinrent la voir et lui annonça que son amie était morte dans cet accident. Arkanne ne put jamais oublier et cet histoire la torture encore. Celle qu'elle aimait le plus au monde venait de mourir alors qu'elle, elle était encore en vie et avec seulement quelques égratignures. Mais le pire, c'est qu'elle s'accusa de la mort d'Hoshi, elle disait que tout cela était de sa faute.

« Les sentiments? Qu'est ce que sais? »
Avec le temps, elle réussit, en quelque sorte, à oublier ou plutôt à redevenir comme elle était. Le problème c'est que tout ceci s'aggrava. Elle répondait à tout le monde, n'écoutait rien, séchait ses cours, elle se mit même à voler et elle adorait se battre. Sa côte de popularité remonta d'un coup et elle revint avec sa bande. Ses parents et ses professeurs laissèrent d'abord passer, mettant cela sur le dos de l'accident mais très vite ils en eurent mare. La jeune fille s'amusait à en faire baver à ceux qu'elle n'aimait pas, à ceux qu'elle nommait les "bourges" qu'elle détestait. Et oui. Arkanne avait rejetée une bon nombre de bon sentiments se contentant de sa haine et de son mépris et pourtant, elle continuait à protéger de toutes ses forces sa bande d'amis à qui elle tenait plus que tout.

« Mes amis, c'est ma vie. »
Ils l'aidaient, oh oui ils l'aidaient beaucoup à remonter la pente alors qu'elle glissait vers la descente. Elle n'était gentille qu'avec eux, sa vie c'était eux, et son avenir elle le voyait en eux. Ils étaient absolument tout pour elle.

« Un abandon de leur part pour un adieu de la mienne. »
Ses parents décidèrent donc de l'envoyer dans un pensionnat, loin d'eux, loin de ses amis, loin de sa vie. Ils abandonnèrent tout espoir de la revoir comme avant, de faire d’elle une fille modèle. Il abandonnèrent la jeu et Arkanne du dire adieu à ses amis, à sa vie d’entant, à sa vie d’enfant.

APPARENCE PHYSIQUE : Arkanne est une très jolie jeune femme! Elle a de long cheveux noir qui lui arrive jusqu'au bas du dos mais elle les attaches très souvent. Pour faire resortir tout cela, la jeune fille possède de grand yeux vert. Lorsqu'elle s'énerve, ils virent au noir. Parfois elle met des lentilles rouge lui donnant un air lugubre. Sa peau est blanche, ce qui d'ailleurs fait resortir au maximum sa longue et belle chevelure brune. Sinon, la petite brunette est assez grande. Bon, bien evidemment, elle n'est tout de même pas plus grande qu'un homme (sauf exeption bien sûr). Pour couronner tout ça, Arkanne est plutot mince. Ni maigre, ni en sur poid, juste comme il faut. En style vestimentaire, Arkanne aime bien les vetements un peux décolletés plutot sexy quoi... La jeune fille adore egalement les petits détailles qui flash, du style une broche par ci, ou des faux ongles quand sa tenue les met en valeur... Arkanne porte principalement des robes qui, parfois, sont à la limite du provoquant.

CARACTERE : Arkanne... Un bien joli prénom pour un caractère aussi spécial. La jeune fille est très lunatique, pour ne pas dire contradictoire avec elle-même. Elle est capable de dire quelque chose et de l'affirmer tandis que dans la minute qui suit, elle peux dire tout le contraire. Oui, je vous l'accorde, c'est assez spécial, mais je n'ais jamais dit qu'elle était normale non?! Elle est plutôt distante au départ (pas avec tout le monde). Elle peut être charmante mais aussi très désagréable. Elle est assée gentille dans l'ensemble mais il ne faut pas l'énerver. Elle peut être très gentille mais aussi être très très méchante alors gare à vous les voyoux!! Elle est très protéctrice avec les personnes qu'elle aime voir même parfois un peu trop. Elle peut parfoit se révéler adorable. Quand elle sourit on a du mal à croire que la jeune fille est parfois pire qu'un petit démon. C'est ce qui lui à valut son surnom de "l'ange démoniaque". Elle supporte très mal l'autorité et les ordres. Quand on lui en donne la plus part du temps elle fait le contraire de ce qu'on lui demande et ça personne n'a jamais réuçi à la faire changer. Avec le temps, on peut comprendre que cette jeune fille est dôté d'une double personnalité. Lorsqu'elle se sent en dangée ou qu'elle a peur, c'est cette autre "elle" qui prend sa place et croyez moi qu'il vaut mieux ne pas se frotter à elle.

QUALITES : Elle peut être très gentille et très douce. Elle est à l'écoute des autres et quand ils viennent se confier à elle lorsqu'ils ont des problèmes elle fait toujours de son mieux pour les conseiller et les aider. Beaucoup l'on souvent considéré comme une grande soeur.

DEFAUTS : Parfois très violente, il vaut mieux ne pas se frotter à elle lorsqu'elle est en colère. Lorsqu'elle est énervée, elle agit souvent sans réfléchir et regrette parfois ce qu'elle à fait. Dans ses moments elle est seulement aveuglée par la haine. Elle devient donc incontrôlable... ou presque.

PASSIONS : Elle adore danser. C'est souvent ce qui lui a permit d'évacuer sa colère, y allant parfois jusqu'à l'épuisement. Elle aime bien chanter, jouer de la guitare et dessiner mais sa véritable passion est la danse et la composition!

TALENTS: Hummm... le mensonge? Non restons sérieux. Son talent touche tout ce qui est musical. Si elle aime la musique, elle pourra vous faire une corégraphie superbe, si elle en a envie, elle peut vous faire une très jolie chanson et vous en faire une démo et elle s'est très bien jouer de la guitare. Bref, tout ce qui touche la musique.

SIGNES PARTICULIERS : Elle a un tatouage en forme d'étoile sur la hanche droite qu'elle s'est fait à 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
 
~*Arkanne Kagehichi*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser