Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fume une cigarette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:19

Lycania hésita un instant puis releva la tête à contre coeur.

Oui je veux bien, j'ai passé assez de nuits dehors j'aimerais bien profiter de la chaleur d'une chambre.

Elle souris à Ambre puis la pris par la main et commença à rentrer à l'intérieur. Quand elle sentis la chaleur, elle se sentis tout de suite meiux mais la chaleur que dégager la main de Ambre était plus douce que n'importe quelle chaleur au monde. Elle se retourna et fixa Ambre.

On va où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:29

Ambre retrouva avec délice la chaleur de l'intérieur, sentant ses frissons s'évanouir aussi vite qu'ils étaient arrivés. La remarque de Lycania sur ses nuits passées dehors l'intrigua, mais elle n'osa poser aucune question de peur de la froisser.
Elle réfléchit pendant quelques secondes quand Lycania demanda où aller, puis se souvint qu'elles ne pouvaient sortir du pensionnat et que celui-ci lui était totalement inconnu...

"Je ne sais pas, tu es bien placée pour savoir que je ne connais pas les lieux..."

Elle regarda autour d'elle, cherchant un endroit intéressant où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:37

Lycania se mis à rire et pris Ambre par la taille pour la ramener vers elle. C'est vrais qu'elle se souvenait avoir vu arriver pour la première fois Ambre l'aprés midi mais elle même était arriver quelques heures plsu tôt.

Et je suis tout aussi nouvelle que toi!

Lycania regarda l'heure et se rendis compte qu'elle n'avait pas dormis depuis plus d'une journée.

On visitera un autre jours si tu veux bien, j'ai quelque heures de sommeils à rattraper.

En réfléchissant, Lycania se demandait si elle allait russir à dormir avec Ambre à quelque mettre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:46

Ambre rit pendant quelques secondes quand Lycania lui fit remarquer qu'elles étaient aussi nouvelles l'une que l'autre, et conserva son sourire à sa phrase suivante.

"Je suis aussi fatiguée après toutes ces heures de voiture, et toutes ces émotions..."

La dernière partie de sa phrase était prononcée sur un ton un peu amusé, ou plutôt taquin, mais pas moqueur. Elle songea que ses affaires n'étaient pas encore déballées, Elle n'était pas sûre d'avoir le courage de s'en occuper le soir même... mais de toute façon, il fallait bien qu'elle le fasse un jour où l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:53

Lycania embrassa Ambre tendrement puis la regarda avec un sourir de joie qui depuis bien longtemps n'était pas arriver.

Et les émotions sa fatigue sait connus.

Lycania avait dit la phrase sur un ton moqueur pour embéter gentillement Ambre. Elle embrassa encore une fois Ambre mais cette fois ci dans le coup juste en dessous de l'oreille, en généralc'est là que la peau et la plus douce.

Allez viens, on va sa coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:28

Ambre frissona encore en sentant le baiser de Lycania sous son oreille, mais cette fois-ci ça n'avait aucun rapport avec le froid... la remarque un peu moqueuse de Lycania l'avait fait sourire, et elle eut un petit rire étouffé.
Elle acquiesca d'un signe de tête quand Lycania lui dit qu'elles allaient se coucher.

"Je te suis, j'espère que je n'aurai pas trop de mal à dormir..."

Elle agrémenta son commentaire d'un petit clin d'oeil, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:32

Lycania souris en sentant frissoner Ambre quand elle l'embrassa mais ne fit aucune remarque et se contenta d'un sourir malicieux.

Aprés ça dépende de toi...

Lycania rendis son clin d'oeil à Ambre puis commença à monter les escalier pour aller dans la chambre. A mis chemin elle se retourna et regarda Ambre.

Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:33

Ambre regardait Lycania marcher, ne remarquant même pas qu'elle s'était arrêtée. Ce fut quand Lycania l'appella qu'elle sortit de ses rêveries. Elle courru pour la rattrapper et arriva essouflée près d'elle.

"Excuses-moi, j'étais... ailleurs."

Elle la regardait maintenant fixement, lui prenant la main en même temps. Elle commençait juste à réaliser la chance qu'elle avait d'avoir rencontrer Lycania et de sortir à présent avec elle, et ça la rendait euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:45

Lycanie ressera sa main autour de celle d'Ambre et l'embrassa denouveau dans le coup en dessous de l'oreille.

J'adore ta peau....

Elle regarda Ambre d'un air malicieux et commença à monter les escalier précéder de Ambre pour aller dans leurs chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:20

Ambre sourit encore, aimant entendre Lycania lui faire des compliments. Son visage avait totalement changé d'expression par rapport à celle qu'elle avait en arrivant. Alors qu'elle était à ce moment là triste au possible, elle était maintenant heureuse comme elle l'avait rarement été.

"Et moi je t'adore..."

Elle avait répondu sans réfléchir, tout bas, et il était plus que probable que Lycania ne l'ai même pas entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette   Fume une cigarette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume une cigarette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cigarette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser