Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyDim 17 Sep - 23:14

Ouai j'inaugure un forum tout neuf XD

Bon c'est pas une absence, bin non, ça vous ferait trop plaisir rire timide Et comme je suis là en tant que ch**** bref... Juste pour prévenir que ces temps-ci je n'ai pas le temps, bien entendu à cause de la reprise des cours et tout le blabla.

Mais je n'ai pas délaissé rose red, on dirait je sais (gomen aux autres n'admins)...

Juste pour prévenir que je serais moins active mais je n'oublie pas mes topic (ia Ryan, Steph et Esther, et puis Heinrich aussi, vous voyez me souviens XD)

Voilà je m'excuse désolée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyLun 18 Sep - 19:10

Il est tout neuf parce que j'ai tout vidé -_-" ...

Bah c'est pas grave (tant que tu nous réponds XD) ! Passe de bonnes journées, et bosse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyLun 18 Sep - 19:24

Pas grave pour le boulot d'admins, on a toute l'aide qu'il faut avec Stéphanou [J'le n'aime ce nouveau surnom, ça va t'coller ^^] et Lyria et Kira qui vient une fois tout les deux moisXD

Prends ton temps, bons cours, bonnes journées et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyLun 18 Sep - 19:37

Stéphanou ca me va! (Quand on voit les surnoms horribles que me colle une amie de toutes façons ...) Je me chargerais de te trouver un surnom aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyLun 18 Sep - 19:44

Pourrituration du topic de Rine désolééééé [Pourrituration, s'cuse j'arrive pas a trouver le mot français >__<]

Ah vé ? Confis le joli surnom a Tata Eléana chérie !!!

Beeen ... j'attends avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyLun 18 Sep - 19:51

Oui c'est vrai.

Chers membres de notre forum, ne faites pas comme vos admins,c'est mal Smile Nous montrons ainsi ce qu'il ne faut pas faire*

Bah, je chercherais pour le surnom ^^ t'inquiètes pas, je n'ai que ca à fiche de mes journées, ca va bien venir Wink

(*ce qu'il faut pasfaire pour avoir toujours l'air crédible en tant qu'admin ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyLun 18 Sep - 22:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

* les montre du doigt*

c'est pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! bande de mauvaises exemples! rah lala la jeunesse est décadante XD

*leur fait quand même un bisoux*

bonne nuit avec un peu de chance je réponds dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyLun 18 Sep - 22:51

* Pointe Stéphanou du doigt *

C'est luiiiiiiiiii,te jure il ma forcéééééééééé !!!!!

J'suis innocenteeeeee te juuuuuuuuure !!

Bref euuuh ... Bonne nuit et bonne jounée pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyMar 19 Sep - 12:36

*laisse Suki (kiss?) l'accuser en souriant ^^* Si tu le dis miss Razz *a recu un bisou de Rine, rien ne peux plus l'atteindre XD*

Bone journée! (Et j'espère que tu répondras ^^ j'ai hâte de jouer aux durs devant le sous-directeur XD)

Miss Suki, je crois que je tiens quelque chose de sympa pour ton niou pseudonyme ^^ avec un peu de chance ce soir j'aurais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyMar 19 Sep - 20:03

Ba moi aussi je viens pourrir le topiccccccccccccccccccccccccccccccccccc nianianiaai * mets ses cornes de diables *

Je t'ai trouvé moi ausssi Stéphanouninounetttttttttttttt : Chieur et emmmerdeur de première classe dans le top 50 des admins ^^

XD

Et pour Elena

Elenanouninounette d'amour qui a des petits rubans roses dans les cheveux...ba quoi c'est pas bien? 38

et enfin, pour Rine tout simplement : LA CHIEUSE XD nianianainia ^^

et puis de toute façon, Fui, fuiste, fue, fuisteis, fuimos, fueron

* est pas du tout en train d'apprendre ses verbes irréguliers en espagnol alors qu'elle est en TL XD*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyMar 19 Sep - 20:10

Ruban rose dans les cheveux ? Tu veux me tuer ????? Déjà je déteste le rose, et puis les rubans ... hum hum ^^

Ca m'fais pensée que j'connais toujours pas mes verbes irrégulier, et même régulier alors bon >__<
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyMar 19 Sep - 20:50

*se prends pour un vrai administrateur XD* Dites, si on se met sérieusement à discuter, que diriez-vous de déplacer la conversation dans un autre sujet? Wink

Du genre par-là, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD EmptyDim 22 Oct - 16:03

Bon bin... Je m'excuse d'avance, ne me criez pas trop fort dessus hein?

Je quitte définitivement le forum, non pas que je l'aime plus, parce que je le trouve bien, mais j'avoue que je suis démotivée pour jouer rine, ou même incarnée une autre délinquente ( en ce moment je me demande même si le forum va survivre, vraiment vraiment désolée)

J'ai passé des supers moments ici ^^ En un peu plus d'un an tout de même ^^ Désolée avec ceux avec qui j'étais en topic, désolée de partir comme une voleuse mais au moins je préviens.

Miss Rine Ehomie vous tire sa révérence, j'espère que le forum remontera à flot (oui en plus je part dans une période creuse quand il y a pas grand monde sur le forum)

Au revoir à tous, bone continuation biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty
MessageSujet: Re: Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD   Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rine Ehomie et les aléas de sa petite vie XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~*~~Rine Ehomie ~~*~~
» Rine 's add
» Rine 's things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser