Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 guidez-moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faye Valentine
Pensionnaire
Faye Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

guidez-moi Empty
MessageSujet: guidez-moi   guidez-moi EmptyLun 4 Sep - 16:44

Faye avait lentement parcouru beaucoup de couloirs, traversé maintes pièces, et finalement trouva un écriteau qui l'attira. Le bureau du sous-directeur. La jeune femme à l'apparence bien adulte et à la démarche céleste tapa très délicatement à la porte et la poussa pour entrer sans attendre de réponse.

Majestueuse, elle vint s'assoire très silencieusement devant le sous-directeur et lui adressa un magnifique sourire angélique. Son comportement, c'était avec les gens comme lui qu'il prenait le mieux. Elle était si délicieuse que personne ne pouvait résister à cette douce politesse, ce ton mielleux et ce regard d'argent déteint. Rien, non rien chez Elle ne pouvait être détesté. Cette femme était plus qu'étrange, imposait silence, respect, crainte, admiration. Elle adorait se démarquer. Son comportement un peu "passé" lui allait à merveille. Les adultes adoraient. Alors le sous-directeur aimerait sans doute, il lui paressait mignon en plus.

Bonjour monsieur, je suis nouvelle et désirerais savoir où dois-je aller. Je n'ai pas de chambre et ne sais pas ce que je dois faire ici.

Mielleuse, respectable, elle le prit avec des pinces dorées, comme à son habitude, et attendit un réponse avec un petit sourir innocent, pelotonnant ses pieds nus dans la moquette. Se délectant de son temps de réponse, jouant de ses yeux si pâles qu'ils rendaient mal à l'aise quiquonque croisait ce regard terne et inanimé


[dsl, mon perso est strange je sais, faut marcher dans son jeu elle sera toute contente XD]
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentine
Pensionnaire
Faye Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

guidez-moi Empty
MessageSujet: Re: guidez-moi   guidez-moi EmptyJeu 7 Sep - 18:33

[Ryan je moisis >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

guidez-moi Empty
MessageSujet: Re: guidez-moi   guidez-moi EmptyJeu 7 Sep - 20:03

[Bin fait un autre topic XDD notre Ryan il est occupée XD si quelqu'un voulait néanmoins s'occuper de la demoiselle Wink et puis il y a les mps pour dire ce genre de chose XD]
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentine
Pensionnaire
Faye Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

guidez-moi Empty
MessageSujet: Re: guidez-moi   guidez-moi EmptyJeu 7 Sep - 20:54

pas faux, mais je procède dns l'ordre, ze veux ma chambre moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

guidez-moi Empty
MessageSujet: Re: guidez-moi   guidez-moi EmptyJeu 7 Sep - 21:15

[Désolée, en tant général, ces temps ci plutôt c'est plutôt moi qui joue Ryan, mais là j'ai déjà deux topics, un avec Eléana et un avec Ryan, avec un troisième je m'en sortirais pas je pense. Avec un peu de chance, les autres admins accepteront. Une fois que ce sera réglé, j'enlèverais tout ça pour faire plus propre]

[Edit Rine: moi aussi je suis avec lui sur deux topic *tire la lnague* sisi tu vois que je le joues u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guidez-moi Empty
MessageSujet: Re: guidez-moi   guidez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guidez-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bureau du personnel¤ :: Bureau de Ryan Sullivan, sous directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser