Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche un plan pour se venger…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyzianor Horowitz
Pensionnaire
Lyzianor Horowitz


Nombre de messages : 20
Localisation : vous allez trouvez tout seul…
Date d'inscription : 01/09/2006

Cherche un plan pour se venger… Empty
MessageSujet: Cherche un plan pour se venger…   Cherche un plan pour se venger… EmptyDim 3 Sep - 22:03

Lies,qui n'avait toujours pas digéré le fait qu'elle s'était retrouver à moitié nue devant un sociopathe, cherchait désespérément un moyen de se venger. Elle avait échafauder beaucoup de plans, plus tordus les uns que les autres, comme lui attacher des pierres aux chevilles et le jeter dans le lac, ou encore de l'enflammer avec de l'essence, mais rien de réalisable.

*Je pourrais aussi m'infiltrer dans son dortoir, lui voler toutes ses fringues et les jeter dans le lac…Ou lui voler juste ses caleçons! Non…Erf; Un truc qui le marquerait à vie…*

Lyzianor passa une main dans ses cheveux en faisant la grimace. Elle ne connaissait même pas son nom. La prochaine fois, elle ne se laisserait pas faire. Il n'allait pas pouvoir la touche, elle n'était pas une voleuse pour rien; Elle était agile. Donc, elle esquiverait.
Il allait le lui payer…
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Cherche un plan pour se venger… Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan pour se venger…   Cherche un plan pour se venger… EmptyLun 4 Sep - 12:57

[héhé, j'arrive, on a un "ami" en commun je crois^^]

Dawn venait d emonter sur les toits. voulait se doucher mais pas tout de suite. Son visage blanc était encore pleind esang, bien qu'elle en ait enlevé une bonne partie qui avait séché. Sa gorge était marquée d'une trace rouge, et elle marchait très doucement avec précotion, come si elle était sur des oeufs.

Elle voulait aller sur le toit pour réfléchir. c'était le meilleur endroit pour penser. elle s'en était rendue compte avec Francis, elle aimait beaucoup ce coin là. Mais eule, ce serait sûrement mieux. mais là, lorsqu'elle arriva, sa surprise fut grande: il y avait déjà quelqu'un! elle se mordilla la lèvre, ce qui lui arracha un gémissement douloureux. en effet, à force de coups de points et d epieds, ben elle avait mal partout. elle hésita, puis resta dans l'ombre et s'assit à une distance respectable de la personne. on ne savait jamais après tout, elle ne tenait pas vraiment à se refaire tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Lyzianor Horowitz
Pensionnaire
Lyzianor Horowitz


Nombre de messages : 20
Localisation : vous allez trouvez tout seul…
Date d'inscription : 01/09/2006

Cherche un plan pour se venger… Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan pour se venger…   Cherche un plan pour se venger… EmptyLun 11 Sep - 3:33

Lies, toujours plongé dans ses sombres pensées, ne remarqua pas de suite l'arrivé d'une jeune fille inconnue. Un léger bruissement attira son attention, et elle se retourna en sursautant. Non, ce n'était pas le perver-psychotique…Ouf. Elle fit un signe de main à la jeune fille en lui adressant un tout petit sourire.

"Salut."

Ne sachant pas trop que faire, elle détailla la jeune fille, et s'aperçut avec stupeur que ladite fille était couverte de sang, que son corps était marqué d'ecchymoses et que sa gorge était marquée d'un trait rouge. Horrifiée, Lies se leva pour voir de plus près, tout en gardant des distances. Après out, ici, les gens étaient assez psychotiques pour s'infliger ça eux-même.

"Ouah. Toi aussi t'a rencontrer un sociopathe en puissance, où aurais-je besoin de lunettes?"

*Lies ou l'art de la délicatesse…Bravo. Pas envie de finir éclatée sur la pelouse…*
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Cherche un plan pour se venger… Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan pour se venger…   Cherche un plan pour se venger… EmptyLun 11 Sep - 19:55

Dawn regarda la jeune fille qui lui adressa un salut. Elle décida qu'elle avait au moins le devoir d elui adresser un signe, c'est donc ce qu'elle fit. un léger signe de main en guise de "bonjour". Puis elle resta là, hésitante. sa voisine d etoit semblait hésiter autant qu'elle, mais elle finit par s'approcher tout en restant à distance respectable ce qui convenait tout à fait à Dawn.

Puis la remarque fusa. elle avait bien vu qu'elle était fixée avec un peu trop d'intensité, mais ne s'attendait pas à une pareille franchise, cette fille ne prenait pas de pincettes... La jeune femme hésitait entre le sourire et le regard noir, ces paroles étaient légèrement amusantes, mais la situation était loin d'être hilarante...

Elle fit donc tout simplement:


"Si on veut... On va dire que j'ai rencontrer la mauvaise personne au mauvais moment... de là à dire qu'il est sociopathe, c'est ça? J'en doute légèrement. il est comme nous tous, égaré, et cherche comme n'importe qui un moyen d'arrêter de souffrir, mais il se trompe... Tu l'as rencontré toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cherche un plan pour se venger… Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan pour se venger…   Cherche un plan pour se venger… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un plan pour se venger…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche ...
» Pour la pub
» Pour une chambre ...
» chambre pour Eri?
» Pour s'occuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser