Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pas mal mêlé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

pas mal mêlé. Empty
MessageSujet: pas mal mêlé.   pas mal mêlé. EmptyJeu 24 Aoû - 2:36

Kotsumaru arriva en face du balcon,cependant,il ne marchait pas tout a fait droit.Et il riait tout seul comme un idiot.C'est normal,par erreur,il a ingurgité deux pilule d'acide au lieu d'aspirines.Il arriva sur le balcon en titubant.Il faillit même sacrer le camp en bas,tellement il était désorienté.Il gesticulait et regardait dans tout les sens.


Hey...heu..je.bah...aidez moi...je vois pl..plus rien..

Il voyait quelqu'un arriver...bah lui,il les voyait en double,mais il n'y avait qu'une personne.Il cligna plusieurs fois les yeux,pour s'aider un peu.mais rien ne se produit...il voyait flou et double.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

pas mal mêlé. Empty
MessageSujet: Re: pas mal mêlé.   pas mal mêlé. EmptyVen 25 Aoû - 21:17

Eri arriva tranquillement sur le balcon pour fumer sa ciagrette quotidienne quand elle tomba nez à nez avec ce qui ressemblait plus à un pantin désarticulé qu'à un homme. Elle le regarda quelques instants suspicieuse.

Le jeune homme avait sans doute pri quelque chose de pas très légal pour se trouver dans un tel état c'était des plus évident. Puis sur le coup, elle s'interrogea; Cette tête lui rappelait quelqu'un.

Puis elel se souvint qu'elel s'était légèrement accroché avec lui lors de son arrivée. Elle avait voulu se montrer sympa smais apparemment sa crédibilité n'avait pas été de splus remarquables. Devait-elle vraiment l'aider? Cela allait dépendre de lui...bien que dans son état...

Mais dans les poches elle le regarda tranquillement.


" Et bien? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu m'as l'air bien mon gars... enfin...ouais en fait...t'as vraiment une sale tête...je sais pas ce que t'as pris mais va falloir arrêter...ça ne te réussi pas beaucoup mon poussin! haha! "

Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

pas mal mêlé. Empty
MessageSujet: Re: pas mal mêlé.   pas mal mêlé. EmptySam 26 Aoû - 0:28

Kotsumaru baiss ala tête pour ne pas être trop étourdi.Il reconnut la voix d'une fille qu'il avait déja vu dans le passé.Il ferma les yeux,puis il essaya de se mettre debout du mieux qu'il put.Il dit en gesticulant et en bégayant.

A..aide moi..j'ai.j..j..j'ai prit de la..dro..drogu.e.J'ai pas..fait ex..expres.Tu sais,c'était..des aspara...aspiru..aspirines..mais c'en était pas.Aid emoi..sil t epl..plait..
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

pas mal mêlé. Empty
MessageSujet: Re: pas mal mêlé.   pas mal mêlé. EmptySam 26 Aoû - 17:42

Elle le regarda bizarrement, un sourcil levé, et les bras croisé. Quand elle comprit que ce nigaud venait de se tromper elle eut un peu de peine. Etant donné que c'était accidentel, elle pouvait bien se montrer généreuse et faire preuve de bonté. hé bien! Cela ferait une bonne action au moins de faite.

Quand il se mit debout et qu'il gesticulait, elle s'avança vers lui et l'aida à se maintenir, en le soutenant par son épaule.


" ooohhhhh!!!!! attention...tu ne tiens pas sur tes quilles mon vieux....je suis navrée de te dire mais va faloir attendre que ça passe....y a pas de médoc pour ça....mouais....la drogue....pris pour de l'aspirine...je vois que tu n'en rates pas une mon vieux....ha!"

Elle eut u npetit ricannement et finalement elle 'adossa à la murette du balcon. Elle s'assit tranquillement près de lui et le regardait du coin de l'oeil.

"Bon...va falloir attendre qu ça aille mieux....ça servirait à rien de te transporter...et si les mecs d'ici te chopent en ayant pris de la drogue, tu vas te faire gircler....bref...on a pas le choix...par contre, j'aimerais bbien savoir combien t'en a pris? Parce que là, ça t'a pas raté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

pas mal mêlé. Empty
MessageSujet: Re: pas mal mêlé.   pas mal mêlé. EmptyDim 27 Aoû - 2:47

Elle l'avait adossé a un mur...bon au moins,il serait capable de se tenir debout.Elle lui avait demandé combien de pilules il avait prit...voyons...ah oui..deux.


J'ai prit...deux aspi..rines.Mais c"éta..it dla..de..de l'acide..enfin je..pense,je crois.Ah non...vais être renvoyé...nooon...faut pas...il faut pas qu'ils me voient..


Il essaya de réfléchir..autant que faire s epouvait...mais cela ne slui servait a rien..il n'en devenait que plus étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

pas mal mêlé. Empty
MessageSujet: Re: pas mal mêlé.   pas mal mêlé. EmptyDim 27 Aoû - 13:56

Eri le regardait toujours du coin de l'oeil et haussa les épaules quand elle entendit le chiffre 2. Elle secoua la tête négativement puis sourit en le regardant.

" Et bein....tu aurais dû 'enfiler tout le paquet...cela aurait été plus radical...alalala...si tu voulais prendre de l'aspirine pour de smiots de tête...je suis dans le regret de te dire qu'ils vont maintenant être plus log à soigner....de l'acide...mais vraiment....qu'estc-e que tu foutais avec cette merde chez toi....enfin, ça ne me regarde pas..."

Toujours assise à ses côtés, elle se prit une cigarette qu'elle alluma comme elle avait l'intention de faire avant de venir en aide à Kotsumaru.Puis voyant qu"il tournait presque de l'oeil, elle posa sa main sur le front de celui-ci.

"Ouuu!! je vois que ta cabeça commence à chauffer...Mmm....peut-être faudrait-il que tu prennes un bain d'eau glacé... mais je suis pas docteur moi....et ne t'en fais pas, je te balancerais pas....c'est pas mon genre...alalala...on pourra dire que tu as apporté de l'action à ma pauvre journée! héhé!"

Elle cracha trnaquilement la fumée de sa cigarette l'opposé de Kotsumaru pour ne pas qu'il se la prenne en plein figure. Ferait-elle preuve de compassion? elle l'ancienne yankee de son quartier? cette pension avait vraiment de drôle d'effet....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

pas mal mêlé. Empty
MessageSujet: Re: pas mal mêlé.   pas mal mêlé. EmptyDim 27 Aoû - 21:18

Kotsumaru n'avait pas tout conpris.mais il avait conpris l'essentiel.Hmm..un bain d'eau glacé..lui qui déteste l'eau froide.Il prit son temps pour dire:


Je vais attendre que c apasse..mais pourra tu me tenir compagnie pendant ce tmeps?...t'en fais pas..je te donnerai ce que tu veux en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

pas mal mêlé. Empty
MessageSujet: Re: pas mal mêlé.   pas mal mêlé. EmptyDim 27 Aoû - 21:43

Eri se mit à éclater de rire à sa réponse. Puis en retirant sa cigrette et toujours avec un sourire amusé, elle lui répondit simplement tout en évitant de parler trop fort vu son mal de crâne. Valait mieux éviter qu'il ne se plaigne encore plus.

" Non problemo pour la compagnie!! haha! mais par contre, je ne vois pas du tout ce que tu pourrais me donner chéri??? hahaha!!!! une récompense...elle est bien bonne celle là....je ne vois pas ce que tu pourrais me donner en équivalence mais bon....je suis de bonne humeur aujourd'hui...t'es juste tombé sur un de mes bons jours..."

Elle garda son sourire amusé et remit sa cigarette dans son bec et attendait tranquillement que ça aille mieux. Le seul souhait qu'elle n'avait jamais eu été de crever son beau père et ça ce n'était pas possible pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

pas mal mêlé. Empty
MessageSujet: Re: pas mal mêlé.   pas mal mêlé. EmptyDim 15 Oct - 4:39

Kotsumaru la vit qui riait.Elle disait qu'il ne pouvait rien lui donner...enfin,c'est a peu pres ce qu'il avait conpris.Bon tres bien alors,ce n'est pas grave.Au moins,il serait en bon terme avec elle.Il eut une petite idée.Il lui dit:

Au fait..si.si jamais tas besoin de stock..enfin tu vois ce que je veux dire(il fit des gestes pour montrer de quoi il parlait),je peux t'en fournir mais a moitié prix.C'est déja ca pour te prouver ma reconnaissance non?

Il était certains que cela allait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas mal mêlé. Empty
MessageSujet: Re: pas mal mêlé.   pas mal mêlé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas mal mêlé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser