Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente . [Faye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Détente . [Faye] Empty
MessageSujet: Détente . [Faye]   Détente . [Faye] EmptyVen 18 Aoû - 0:47

Heaven avait marchée assez longtemps d'un pas lent sans pour autant avoir l'aire fatiguée . Elle ne faisait pas très attention a la végétation qui l'entourait , alors que le paysage était merveilleux .

Un long chemin parsemé de gravier entourée de petits arbres encore recouvertes par de multiples gouttes d'eau . Le chant des oiseaux devenait de plus en plus intense mais la forêt n'avais pas l'aire de vouloir se réveiller ,en laissant le soin au soleil de le faire a leurs place .Le lac était plus très loin et reflétait les quelques bandes rosâtres qui couvraient le ciel a l'horizon .

Heaven alla s'asseoir sur le sable près d'un arbre dont l'ombre géométrique ressemblait vaguement a celle d'un bouddha aux bras écartées .L'école était encore illuminée par de petits point lumineux parvenant de certaines fenêtres .

Elle ne c'était pas vraiment souciée de la présence de Faye mais espérait quand même que la jeun fille la suivait .

-Magnifique n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentine
Pensionnaire
Faye Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Détente . [Faye] Empty
MessageSujet: Re: Détente . [Faye]   Détente . [Faye] EmptyVen 18 Aoû - 4:46

Faye avait suivi Heaven avec un imperceptible sourire en coin. Celui-là, elle n'avait pu le retenir. Elle restait en retrait et n'admirait pas le paysage, comme si elle le connaissait déjà. Elle regardait droit devant elle. Sa longue robe noire volait autour d'elle comme une cape et ses jambes se dévoilaient dans des fentes habiles. L'échancrure ne cachait pas la moitié de deux seins d'un blanc laiteux, fournis et rebondis. Elle savait que cette tenue légère était peu banale et s'en contre-fichait. Si ça lui attirait de quoi s'amuser un peu...

Et puis, cette femme, grande, mince, à la chevelure noire flottante au gré du vent avec ces pans de voiles noirs autour d'elle. Son visage parfait, fermé, paisible, inanimé et fixe, sa peau blanche. On aurait dit une reine en pèlerinage. Mais cette allure n'était pas particulièrement recherchée. Faye Valentine était la majesté même. La divinité coulait dans ses veines.

Elle posa son sac à côté d'Heaven et marcha jusqu'au bord du lac. Elle était pieds nus. Elle l'était toujours quand elle portait ce genre de robe ample. Ca donnait un air naturel, simple et charmant à sa personne. Elle était belle. Sa silhouette se dessinait, ses contours brillaient à la lumière du soleil levant tandis que les premiers rayons baignaient son visage de reflets dorés. Elle ferma les yeux et respira, les pieds dans l'eau. Ce calme...Ces lieux étaient beaux. Heaven silencieuse. Tout était parfait en ce matin brumeux.

Magnifique, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Détente . [Faye] Empty
MessageSujet: Re: Détente . [Faye]   Détente . [Faye] EmptyVen 18 Aoû - 11:53

Qu'elle était belle .Habituellement Heaven n'aurais jamais complimenter son égaux mais la ce n'était plus pareil . Elle eut un léger froncement de sourcille en voyant la jeun fille s'enfoncer dans l'eau , tout juste corriger par un vague sourire .Elle était a moitié couchée dans la sable , son dos et sa tête étaient soutenus par ces bras .

A la réponse de Faye , elle senti que la tension était en partie parti , laissant place a une espèce de complicité confuse .Elle se demandait même , si elle n'avait pas fais sa juste par sympathie . Cet idée la mortifiait , elle qui se croyait intouchable .

-Tu veut de la Dynamite ?

Elle sorti un flacon d'environ un demi litre rempli d'un curieux liquide vert claire . Ce n'était pas vraiment le moment de boire ce genre de chose mais sa redonnait du punch .Elle laissa a Faye le soin de regarder le liquide avant de l'ouvrir et d'en prendre une gorgée .

C'était une sensation étrange qui se propageait d'abord dans toute ta bouche en laissant des picotements sous la langue puis passant vers la gorge en vous arrachant les tripes ,et enfin remontant jusqu'au narines vous laissant le soin de bien sentir la chose passer . C'était incroyable se qu'on pouvais faire avec des cactus fermentées .
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentine
Pensionnaire
Faye Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Détente . [Faye] Empty
MessageSujet: Re: Détente . [Faye]   Détente . [Faye] EmptySam 19 Aoû - 14:50

Faye esquissa un sourire spécial. Celui de la grande personne compréhensive devant un enfant qui essaye d'adopter l'attitude d'un adulte en exhibant quelque chose qui n'est pas de son âge et en feignant d'en maitriser les effets comme un grand. Mais elle ne prenait pas Heaven pour une gamine. C'était juste que son visage mature doublé de ce sourire bienveillant en donnaient l'impression. Elle avait comme un côté maternel envers une personne qu'elle considérait pourtant comme une adversaire qui tournait à l'alliée. Heaven lui plaisait. La pression qu'Elle excerçait s'était évanouie et elle sentait la jeune fille plus en confiance.

Quelques pas en arrière et elle était de nouveau sur la berge. Ses pieds mouillés foulaient l'herbe délicieusement fraîche. Une brise soulevait ses cheveux et sa robe voletait. Le tout formait une aura noire autour de Faye. Le Mal incarné sous les traits de l'ange pâle aux yeux bleus, presque blancs. Divine et majestueuse, elle avançait lestement vers l'arbre d'Heaven. Enfin à côté d'elle, la jeune femme put remarquer que les ongles de pieds de Faye étaient couverts d'un verni noir impeccable et que ses belles jambes comportaient quelques cicatrices, ainsi qu'un tatouage très ouvragé à l'intérieur de sa jambe, qui partait de ses orteils, montait sur son pied, et rentrait jusqu'à la moitié de son mollet. Un bracelet métallique noir autour de sa cuisse laissait tomber ses fines chaînes sur ses cuisses jusqu'à ses chevilles et remontait. Elle avait aussi des chaînes dans les cheveux qu'on voyait à peine.

Faye s'assit à côté d'Heaven et la regarda boire avec un insistance froide, énigmatique et gênante. Mais Heaven ne semblait pas s'en déranger pour autant. Ca lui plaisait. Faye trouvait cette attirante jeune femme à son goût. Elle n'était pas aussi cruche que les femmes qu'elle s'était tapées jusque là, beaucoup moins futile et vaine. Elle était interessante. Mais Elle ne laisserait Heaven découvrir son vrai visage que lorsqu'elle en viendrait à se demander comment l'angélique Faye a bien pu mériter sa place à Rose Red. Elle qui dégageait une pureté hypocrite que tout le monde prenait pour l'innocence immaculée de la perfection incarnée. A ce moment là, Heaven vénèrerait alors l'ange de la Mort.

Trève de pensées perverses sur un futur garni de gloire et de magnifiscience, Faye seraient comme toujours la préférée de tous, elle était déjà magnifique. Autant en profiter à cet instant présent...

Pourquoi pas, le voyage a été long et éreintant.

Elle prit la bouteille sans quitter les yeux d'Heaven du regard. Elles se faisaient face. Faye avec cet air étrange, énigmatique et un peu lubrique, Heaven avec un air mi-méfiant mi-défiant. Le goulot au bord des lèvres, Elle le lêcha consciensieusement, tendancieusement, comme pour dire "je vous emmerde à croire que je suis une sainte, baise-moi", alors que son comportement obligeait les pensées dans cette direction. Ce paradoxe créaient toujours un trouble chez les gens que Faye adorait. De là, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Elle prit plusieurs gorgées sans s'arrêter, comme si le liquide fluo était aussi doux que l'eau limpide des sources. Ses yeux toujours plantées dans ceux d'Heaven, elle lui tendit la bouteille avec un petit sourire en coin, mais ses yeux, doux et calmes contrastaient encore et rendaient encore plus troublant ce comportement si sage.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Détente . [Faye] Empty
MessageSujet: Re: Détente . [Faye]   Détente . [Faye] EmptySam 2 Sep - 12:31

Heaven reprit lentement la bouteille sans arrêter de fixer Faye dans les yeux , avec un sourire pervers au coin des lèvres .Elle referma la bouteille et se la remit dans une de ces poches de son jean moulant .Elle se coucha sur le ventre en soutenant l'avant de son corps grâce a ces mains sans quitter du regard la jeun fille .

Elle n'arrivais plus a réfléchir a quoi que ce soit . Son cerveau ne voulait plus lui obéir et son propre instinct et ces réflexes habituels commençaient a prendre le dessus . Elle ne pouvait que se plier a ces pulsions et son humeur .A moins que ce soit l'alcool qui ais assombri ces nerfs et sa vision , ce qui paraissait assez probable .

-Pourquoi ..est tu ici ? et franchement qu'est ce que t'es venu foutre avec moi au bord de l'eau sur une plage casi déserte ?

Sa voix paraissait près que suave et la lenteur de ces mouvements finissaient par donner quelque chose de sensuel .Néanmoins elle continuait a rester consciente de tous ces actes , preuve qu'elle n'était pas totalement dans les choux .Elle fit un autre sourire pervers en s'approchant dangereusement de Faye pour venir finalement la regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentine
Pensionnaire
Faye Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Détente . [Faye] Empty
MessageSujet: Re: Détente . [Faye]   Détente . [Faye] EmptySam 2 Sep - 20:12

Faye ne sourit pas. Ses yeux étincelèrent de plaisir et elle se délecta du comportement d'Heaven. Sans bien le montrer évidemment. La lenteur des gestes tous réfléchis et à but lui plaisait. Cela dégageait quelque chose de... d'innomable pour Faye. Un fin sourire apparu enfin..

Tu me plais. Voilà tout. Tu m'as l'air de quelqu'un de bien malgré les apparences.

Un discours tout mignon gentil, digne de Faye qui avait l'air si mignonne et gentille. Bien sûr, il y avait un sens caché à tout cela, qui rendait le jeu plus palpitant. Heaven l'avait bien saisi. Faye se passa une seconde fois la langue sur les lèvres sans ciller une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Détente . [Faye] Empty
MessageSujet: Re: Détente . [Faye]   Détente . [Faye] EmptySam 2 Sep - 20:35

Heaven avait tout ces senses dirigées vers le mouvement lent du morceau de chaire de Faye sur ces lèvres pulpeuses .Sans même s'en rendre compte heaven se mit a caresser du bout de sa propre langue ces dents puis ces propres lèvres . Elle fixait attentivement la bouche de Faye en suçotant sa lèvre inférieur .Elle entrouvrit ces lèvres et continua a respirer par la bouche , puis remonta doucement son regard vers celui de Faye .

-Tu sais que tu sais être très sensuel ....

Heaven lui sourit d'un aire pervers . Elle était provocatrice certes mais sa en devenais dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentine
Pensionnaire
Faye Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Détente . [Faye] Empty
MessageSujet: Re: Détente . [Faye]   Détente . [Faye] EmptySam 2 Sep - 20:59

Faye se mit à rire. Un rire cristalin, angélique, qui collait tout à fait à son visage, mais pas du tout à sa mentalité.

Ce n'est pas de la sensualité Heaven, voyons...

Bien sûr que non. La sensualité ne l'interessait pas. Oui il devait y avoir quelque chose d'attrayant dans son geste, mais rien de sensuel...plutôt sexuel... Une provocation silencieuse, subtile et étoffée. Car Faye aimait ce qui était de soie. Alors tout était fait en douceur chez elle...

T'avoir suivie jusqu'ici, à présent je trouve que le jeu en valait la chandelle...

Faye se leva, remua ses cheveux éblouissants et secoua les pans de sa robe qui dévoilait entièrement ses jambes et la moitié de ses seins laiteux auw mamelons d'un rose marron.

Mais tout vient à point à qui sait attendre. Il n'y aurait rien de bien amusant sinon...

Elle se retourna et parti vers le pensionat. Heaven ne bougea pas, et Elle leva la main en l'air dans un geste gravcieux. remuant légèrement les doigts.

A bientôt jeune fille. Sois sage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente . [Faye] Empty
MessageSujet: Re: Détente . [Faye]   Détente . [Faye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente . [Faye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faye Valentine, Elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser