Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aux bords du lac....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serleena Flynn
Pensionnaire lunatique
Serleena Flynn


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/08/2006

Aux bords du lac.... Empty
MessageSujet: Aux bords du lac....   Aux bords du lac.... EmptyMar 15 Aoû - 19:33

Serleena sourit à la remarque de Drake. Se baigner? Charmante idée. Un bain de minuit, en plus!
Elle regarda calmement les canards approcher, puis répondit en riant:

-Oh, ne vous en faites pas, ils ne me font pas peur!!Au contraire...

Puis, sans prévenir,elle se laissa tomber sur l'herbe.Elle se pencha au bord de l'eau. La surface cristalline reflétait son visage en ondulant. Quelques mèches glissèrent sur ses épaules pour tomber en avant. Elle chassa d'un léger coup de main son reflet dans l'eau, qui se troubla.

L'endroit était calme, et reposant. Il n'y avait personne, sinon quelques oiseaux, les canards, les poissons et dieu sait quoi d'autre pouvant peupler un lac.Un léger vent agitait les branches.

-C'est joli,comme endroit, commenta-t-elle doucement en se retournant vers Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Aux bords du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Aux bords du lac....   Aux bords du lac.... EmptyMar 15 Aoû - 21:00

Je sais quand que je fais mon solitaire je viens ici parfois.

Drake prit une pierre plate et la fit sauté dans l'eau,elle fit plusieurs bons.

Parfois dans cette prison on peut voir la lumiere au bout du tunnel

tant qu'on ne marche pas sur la ligne verte du moin...

Est-ce que vou voulez restez ici où voulez-vous aller ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Serleena Flynn
Pensionnaire lunatique
Serleena Flynn


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/08/2006

Aux bords du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Aux bords du lac....   Aux bords du lac.... EmptyMar 15 Aoû - 22:05

Serleena n'était pas sure de comprendre. Elle ne voyait pas ce lieu comme prison, même si sa lumière au bout du tunnel à elle était loin, bien loin...Elle resta muette un moment, contemplant les ondulations du galets qui s'amplifiaient...
Elle finit par se lever.

-Retournons au hall, je vais récupérer mes affaires et j'irais chez la directrice....si vous voulez m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Aux bords du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Aux bords du lac....   Aux bords du lac.... EmptyMar 15 Aoû - 22:25

Tres bien allons-y

drake l'aida a se relever

Ou sinon voulez-vous aller visiter un autre emplacement?Moi ca me derange pas car j'ai toute ma journée et que bouger me fais me le plus grands des biens.

Il faut garder la forme car ici on peut se faire attaquer n'importe quand.ne jamais se fier au apparence de Rose Red et ses pensionnaire, croyez-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Serleena Flynn
Pensionnaire lunatique
Serleena Flynn


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/08/2006

Aux bords du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Aux bords du lac....   Aux bords du lac.... EmptyMar 15 Aoû - 22:57

Serleena fronca les sourcils.

-A ce point là?

Peut importe la forme, elle n'était pas vraiment formée pour se battre s'il le fallait, sa taille frêle en témoignait.
Vaguement inquète au sujet de ce pensionnat, elle finit par répondre:

-Non, c'est bon, allons-y, allons au hall,je sais où se trouve mon dortoir je crois...je veux juste récupérer mes affaires....s'il y a les cas dont vous parlez, j'aime autant ne pas me les faire voler....

Elle se leva avec l'appui de Drake, lui lança un remerciement léger, puis l'entraîna à sa suite vers le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Aux bords du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Aux bords du lac....   Aux bords du lac.... EmptyVen 18 Aoû - 23:23

Drake marcha avec elle et il disa:

J'aurais une question a vous poser...qu'est-ce qu'une si charmante fille comme vous fais dans ce pensionnat pour délinquant,dsl mais je serai surement pas le premier a t'en parler,on se le demande tous ici en fin de compte.

dit-il en faisant un sourire.

vous n'etes pas obliger de me repondre,on a tous ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Serleena Flynn
Pensionnaire lunatique
Serleena Flynn


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/08/2006

Aux bords du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Aux bords du lac....   Aux bords du lac.... EmptyDim 3 Sep - 13:38

Sa question laissa la jeune Serleena perplexe. Il avait raison, bien sûr....
Elle n'avait rien à faire ici. Comment lui répondre? Elle pouvait aisément lui mentir, mais ce n'était pas son genre, elle ne le voulait pas......mais commment pourrait il rester à ses cotés si elle lui disait la vérité? Elle se lanca quand même:

-Et bien,je vais vous confier un secret.....vous allez peut etre me prendre pour une folle, mais peu importe, a mon avis ce n'est aps ce qui manque, ici....
Je suis ici parce que je suis une voleuse,même si je n'en ai pas l'air....je vole, je vis dans la rue, il fut un temps où j'étais une junkie et j'ai même eu des tendances pyromane....et pourtant...ce n'est pas moi, tout ca....
J' ai parfois l'impression d'être schizophrène. Il y a une gentille Serleena et la méchante Serly.....celle qui s'est rebellé à force de soumission....c'est elle qui a eu l'emprise sur mon corps ces dernières années...et maintenant la gentille Serleena est revenue en constatant les dégats de son ainée....c'est étrange, non? On a tous plusieurs facettes....les miennes sont seulement plus disctinctes....J'ai peur que l'autre revienne, mais je sais que tant que je ne suis aps fachée, ou désespérée....je suis à l'abri.....

Elle le regarda droit dans les yeux, de son beau regard mauve, intense.
Elle priait intérieurement pour qu'il ne parte aps en courant.

-Je suis peut-être bizarre, admit-elle, mais j'ai toute ma raison.J'ai entendu qu'il y avait un psychologue ici. Pensez vous que je doive le consulter?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Aux bords du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Aux bords du lac....   Aux bords du lac.... EmptyLun 4 Sep - 23:40

Non pas autant que moi ca c'est sure,Etre une voleuse ou un bagarreur de rue il n'y a pas beacoup de difference
tout en faisant un petit sourire

dans ce pensionnat il y a beaucoup de malade mais ensemble c'est la meilleur facon de s'en sortir...bien pour certain!
oû voulez-vous aller deja?car franchement moi j'ai ma journée et que le temps de dehors commence a etre gris et nous devrions entrer a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Aux bords du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Aux bords du lac....   Aux bords du lac.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux bords du lac....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser