Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée discrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serleena Flynn
Pensionnaire lunatique
Serleena Flynn


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Entrée discrète   Entrée discrète EmptyLun 14 Aoû - 22:16

Après être sortie du taxi, le chauffeur pris les valises de Serleena et les déposa à la porte du pensionnat, laissant la jeune fille seule, et désemparée.
Ses parents avaient refusés de l'accompagner. Sa mère était effondrée, et son père la considérait comme la honte de la famille. Le déshonneur était un lourd fardeau pour la jeune fille, et elle acceptait sa punition sans rechigner....en partie. Une autre partie d'elle, la face sombre, se rebellait, et prévoyait déjà de porter coups durs sur coups durs pour sortir de cet endroit.
Quant au reste....du moment qu'il y avait une bibliothèque.
Serleena leva les yeux sur l'imposant bâtiment. C'était peut-être un nouveau départ, après tout.
Elle poussa un soupir, se motiva, puis saisit ses valises encombrantes, pleines de livres et de beaux habits avant de pousser la porte, tête haute pour une fois, prête à affronter l'inconnu.
C'était beaucoup plus grand que ça n'en avait l'air.La décoration était belle, impressionnante.
Elle se rendit bien vite compte qu'elle ne savait pas où aller. Les dortoirs? Par où? Quelle chambre? Il lui fallait un guide. A cette heure tardive; le hall était déserté, l'écho de ses pas résonnaient dans l'immense hall.
Elle reposa ses valises, pas particulièrement forte; et avança d'un nouveau pas hésitant.

"Hem...il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète EmptyLun 14 Aoû - 23:26

Drake qui marchait souvent seule comme a son habitude vit une nouvelle entrée dans le hall.Comme un gentil gentleman il alla lui dire bonjour et peut-etre l'aider a ce retrouver dans ce foutu pensionnat.

Bonjour a gente damoiselle,tout en se prosternant...

je vois que vous etes nouvelle puis-je faire quelques choses qui pourrais vou etre utile?comme transporter vos bagages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Serleena Flynn
Pensionnaire lunatique
Serleena Flynn


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète EmptyLun 14 Aoû - 23:39

Serleena releva la tête, surprise, et légerement intimidée, face à cet inconnu si poli. Elle lui offrit un sourire incertain, puis répondit d'une voix douce :

"Oh, oui, ça serait très gentil, est-ce que vous pourriez m'indiquer un endroit où déposer mes valises et....si cela ne vous ennuie pas, me montrer un peu le coin?"

Elle lui tendit avec un regard reconnaissant une valise pour qu'il l'aide, mais garda les deux autres par souci de bienséance. c'était déjà très gentil à lui s'il acceptait, elle ne voulait pas l'accabler dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète EmptyMar 15 Aoû - 0:02

Pas de probleme pour moi

Drake prit la valise et disa

Bien pour commencer vous devez aller demander une chambre a la directrice et si vous voulez que je vous montre le coin puis-je savoir votre nom avant svp,le mien c'est drake...


Drake marcha a coté d'elle et ils venaient de sortir du hall d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Serleena Flynn
Pensionnaire lunatique
Serleena Flynn


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète EmptyMar 15 Aoû - 1:31

Serleena la regarda sans répondre, troublée. La directrice?
Mauvaise idée....sauf qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle éluda donc cette remarque et répondit:

-Enchantée, Drake, je m'appelle Serleena Flynn. Si ca ne vous ennuie pas on peut poser mes affaires ici pour le moment, j'irais chez la directrice après. Montrez-moi d'abord l'endroit....vous n'étiez pas pressé, au moins?

Elle esquissa un sourire d'ange innocent, irrésisitible, attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète EmptyMar 15 Aoû - 2:11

Moi,je ne suis jamais pressé,le tress je ne connais pas ca vraiment.Je ne sais pas par où commencer...on pourrait aller dans les couloirs de l 'ecole ou aller a la bibliotheque(si je la trouve pensa drake timide ),le lac ou le jardin ,je vous laisse décider

Drake remarqua les grands cheveux long de
Serleena et il n'avait rarement vu des si long.Drake remarqua de la poussiere sur sa robe de moine et il l'enleva un peu gené...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Serleena Flynn
Pensionnaire lunatique
Serleena Flynn


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète EmptyMar 15 Aoû - 2:51

Serleena réfléchit un moment. Elle adorait la littérature, c'était sa passion, mais en compagnie de ce Drake il serait plus sympa de se promener...

-J'aime beaucoup les étendues d'eau ,murmura-t-elle d'un air entendu.
Et je serai ravie de me promener près de ce lac avec vous.

Elle rejeta machinalement une mèche de cheveux en arrière, dégageant ses yeux mauves étincelants.
Elle remarqua le geste de Drake avec amusement , touchée par ce côté gentleman.

-Et je suis d'accord avec vous. La notion du temps c'est une chose précieuse qui se perd...on ne prend plus assez son temps, de nos jours. Bien, comme ni vous ni moi ne sommes pressés, allons donc visiter ce lac!

Elle avait dit ces derniers mots avec enjouement, la présence de Drake la mettait en confiance, à l'aise. Elle ne se sentait pas du tout timide. Elle craignait seulement que son tempérament violent l'assaille sans prévenir, il semblait gentil et elle ne voulait pas l'inquiéter. Pour le moment, elle maîtrisait la situation avec son calme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète EmptyMar 15 Aoû - 17:58

D'accord allons-y

Drake connaissait bien le lac mais la derniere fois qu'il s'y est rendu il etais environs 3 heures du matin et il n'étais pas seul alors il décida de faire confiance a son instinct et ils arriverent au lac ....enfin disa-t-il.

Si vous voulez vous baigner je vous suggere de faire ca la nuit parce que de 1 ya pas de surveillance et de 2 l'eau est a la bonne température a ces heures.

Il y avait des canards qui étaient sortit du lac et ceux-ci allerent vers Serleena

N'ayez pas peur ils sont innofenssifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Serleena Flynn
Pensionnaire lunatique
Serleena Flynn


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète EmptyMar 15 Aoû - 19:27

[prochain post au lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrète   Entrée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser