Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Saw Psyrod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw Psyrod
Pensionnaire Psychopathe
Saw Psyrod


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans votre dos, prêt à frapper ...
Date d'inscription : 04/08/2006

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptySam 5 Aoû - 20:50

Nom: Psyrod

Prénom: Saw

Poste: Elève

Age: 17 ans

Date de Naissance: 28 mars

Origine: Américaine (Usa)

Famille: Pauvre, en conflit avec son père (décédé). Mère morte. Frère oublié.

Histoire: Saw est né à Detroit, Michigan, USA. Son père Alfred, était violent et alcoolique. Sa mère Susanne, passive et muette. Il avait un frère cadet, John dont il se foutait royalement.

Il vécut à Detroit jusqu'a 12 ans. Son père le battait régulièrement. Saw était couvert de bleus et de plaies, mais il ne montrât jamais que les coups le dérangeait. Son père mourut lors d'une rixe de bar, les intestins frottant le parquet. Après l'enterrement Saw brisa la tombe à coup de pelle. Et avec joie..

Ils déménagèrent au Canada. Saw y apprit le français. Il y resta un an puis Susanne choisit qu'ils crècherait à New York.

Ah New York... Saw y passa s'est meilleure années. A l'école on découvrit que c'est capacités intellectuelles dépassait nettement la moyenne. Saw était surdoué. Et il en avait quedal à battre..

Il se fit renvoyer de l'école quand on découvrit qu'il avait violé 5 filles de son école. Qu'il tabasse certains garçons passait encore, on arrivait à dissimulé les bras, jambes et dents brisées mais ça...

Viré, et l'école étouffa l'affaire à coup de billets verts. On était pas passé loin du scandale..

Saw étudia chez lui. Il lut beaucoup et étudia un maximum. Mais pas trop quand même..

Sa mère mourut du SIDA quand il eut 16 ans. Son frère fut emmené par les services sociaux. Saw cassa le nez à l'assistant social. Pas le meilleur moyen de négocier mais il réussi à éviter les services sociaux.

Il vécut dans un squat seul. Sa hargne et sa méchanceté furent ses meilleures protections. Il vivait, mangeait, et dormait seul. Il volait pour vivre et frappait par plaisir. Ses potes? Cran d'arrêt et Desert Eagle. Deux ou trois mecs qui ne rentrèrent pas chez eux un soir l'ont croisé. Mais personne ne l'a su. Un soir, après une dizaine de bière, il tomba nez à nez avec 3 flics en patrouille. Il lança sa dernière bière sur leur capot. Premier pas vers Red Rose...

Après un tourbillon de poings, pieds, genou, coude et tête, sa joue alla s'écraser sur la carrosserie et les menottes lui enserrèrent les poignets.

Après un jugement court, il fut envoyé à Red Rose. Mais ce n'ai pas à son goût..

Apparence Physique: Saw mesure un mètre quatre vingt huit pour quatre vingt kilos. Il est puissamment musclé et d'une vélocité impressionnante. En revanche il est au raide d'un bloc de granit. Ses cheveux lui arrivent sous les oreilles. Ses yeux ont la couleurs du charbon enflammé.Il porte des vêtements noirs,sobres principalement en toile. La plupart du temps ses épaules sont recouverte d'un blouson de cuir noir.

Caractère: Saw est un solitaire. Son intelligence le rend orgueilleux. Il se plait a mettre les gens mal a l'aise et aime les manipuler. Il est froid et calculateur avant tout. Il n'as pas de sens de la droiture morale ni de bravoure. Lui d'abord les autres on voit après. Il réagit très mal à la discipline. En revanche une fois sa confiance acquise, il est loyal ...tant que vous ne touchez pas à sa part, bien entendu. Il vit sur l'instinct. Il est colérique et d'une violence quasi animale.

Extrait du Dossier de Psychiatrie du Délinquant Saw Psyrod :

" ...Saw Psyrod est un cas psychologique d'une rareté extrême. Il est capable d'une violence et d'une agressivité inouïe. Le patient est pourtant d'une très grande et très fine intelligence. Ses capacités d'analyse sont extraordinaires ! Mais la morale n'a aucun sens pour lui. Il ne connaît que la loi de la jungle. Tuer et faire souffrir autrui sont pour lui des plaisirs. Par moment le patient, sous l'effet de la colère entre dans une sorte de folie enragée incontrôlable ou il cherche la souffrance d'autrui, à ces moments là il fait abstraction de toutes douleurs ou difficultés sûrement grâce à l'adrénaline produite. En conclusion, beaucoup de critères psychologiques démontrent que Saw Psyrod est plus proche de la bête que de l'homme..."

Qualités : Extrêmement intelligent, calculateur, déterminé et cultivé.

Défauts : Froid, méfiant, manipulateur,fourbre, traître,impitoyable, sournois, violent, destructeur, sadique, arrogant, hargneux, haineux, désagréable, proche du psychopathe …

Passions : Aucune.

Talents : Destructif.

Signes Particuliers : Cicatrice en forme de griffes sous le pectoral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Saw Psyrod Empty
MessageSujet: Re: Saw Psyrod   Saw Psyrod EmptyLun 7 Aoû - 20:16

Alors * prends son ton d'amin sévère sisi XD* un avatar qui représente ton perso stp serait le bienvenue pas un couteau...

Sinon, normalement les meurtriers ne sont pas accepté puisqu'ils sont envoyés en prison, mais puisque cela semble s'être passer officieusement, moi ça me va ^^ (enfin si j'ai bien compris le "qui ne rentrèrent pas chez eux ce soir là)

bref change ton avatar

*fiche validée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Saw Psyrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser