Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le monde de Legacy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde de Legacy Empty
MessageSujet: Le monde de Legacy   Le monde de Legacy EmptyJeu 3 Aoû - 2:43

Titre: Le monde de Legacy

Histoire: Il fut un temps, il y a très longtemps, ou toute la terre ferme de la planète ne formait qu'un seul continent. Un continent ou vivaient des créatures de toutes races, de toutes grandeurs et de toutes splendeur. Tous vivaient en harmonie main dans la main et tout allait bien. Mais un jour, quelqu'un d'incroyablement mauvais est né. Celui-ci de nommait Steven HellBlazer. Le petit Steven à la petite école disait déja à tout ses camarades qu'il était le fils de Lucifer, qu'il vénérait celui-ci et pratiquait de la magie des ténèbres. Tout le monde riait de lui, mais il ne mentait pas. Un jour, quand il fut assez vieux. Steven se vangea de tout le monde qui avait osé l'humilier et le dénigrer. Il pratiqua une magie extrêmement puissante qui fit perdre la boule à tout le monde sur le grand et unique continent. C'est alors qu'un guerre de race explosa. La guerre fut si violente que le continent lui même se fracassa en 4 grands morceaux et s'éloignèrent les uns des autres, emportant avec eux des individus des multiples races. Après quelques années, l'impact du sort de Steven prit fin et les gens reprirent leurs esprit. Certains se laisserent mourir par les remords, les autres essayerent de se racheter. Sur chacun des continents vie une colonie de plusieurs races mélangées qui essaie de s'entendre à nouveau comme avant. Malgré que la paix règne entre eux, ceux qui sont restés sur le continent ou est Steven ont tous été réduit à l'esclavage par un horrible lavage de cerveau. Leur but est de conquérir tout les trois autres continents. Aussitôt que la paix reviens, le mal se réinstale de nouveau, le monde est fait ainsi..

Nombre de membre: 3 ( je fais pas de la pub pour rien.. )

Adresse: http://Legacy.Lightbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Le monde de Legacy Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Legacy   Le monde de Legacy EmptyJeu 3 Aoû - 22:15

allez je me motive je regarde ton fofo dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Le monde de Legacy Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Legacy   Le monde de Legacy EmptyJeu 3 Aoû - 22:18

Moi juste pour etre gentille .... je vais aller voir ^^ lol mais je promet rien ^^ hihi lapin rieur
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Le monde de Legacy Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Legacy   Le monde de Legacy EmptyVen 4 Aoû - 18:17

Eléana Cassius a écrit:
Bon je ne vais pas m'amusé à faire tout les topics pour dire: "Tu dois faire de la pub pour ce forum, en échange"

Vous allez sûrement vous dire, "c'est dégueulasse pour faire notre pub il faut en faire pour le sien"...je trouve ça tout simplement normal. On vous autorise a faire de la pub, cela peut vous rapporter des membres, en échange je trouve sa logique d'en faire pour le forum...

Donc maintenant,vous avez une semaines pour faire de la pub sur vos forums pour Rose Red, si cela n'est pas fais, l'adresse sera supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde de Legacy Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Legacy   Le monde de Legacy EmptyVen 4 Aoû - 19:28

Minute Eléana j'ai personne de nouveau sur mon forum venant d'ici encore. xD. quand il y aura au moins un membre je ferai de la pub pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Gallyla Auster
Pensionnaire
Gallyla Auster


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Le monde de Legacy Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Legacy   Le monde de Legacy EmptyDim 13 Aoû - 16:55

" Je suis jaloux, mon forum est en dessous du tient et y'a personne qui viens voir. Mais bon, j'suis déja inscrit sur ton forum. "

Ouin bah, si t'était pas juste venue t'inscrire, que t'aurais fait dequoi de mieux... T'aurais pas été suprimer ¬¬
Et t'avais pas a me suprimer de ton forum pcq toi tu foutais rien sur le mien. C'est stupide, et enfantin. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Le monde de Legacy Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Legacy   Le monde de Legacy EmptyLun 14 Aoû - 1:20

Eléana Cassius a écrit:
Eléana Cassius a écrit:
Bon je ne vais pas m'amusé à faire tout les topics pour dire: "Tu dois faire de la pub pour ce forum, en échange"

Vous allez sûrement vous dire, "c'est dégueulasse pour faire notre pub il faut en faire pour le sien"...je trouve ça tout simplement normal. On vous autorise a faire de la pub, cela peut vous rapporter des membres, en échange je trouve sa logique d'en faire pour le forum...

Donc maintenant,vous avez une semaines pour faire de la pub sur vos forums pour Rose Red, si cela n'est pas fais, l'adresse sera supprimer!

Soit tu fais la pub, que des personnes de ce fofo aille dans le tiens ou non, soit j'vire la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Legacy Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Legacy   Le monde de Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Solaris
» last chance : un nouveaux monde!
» Comme tout le monde je veux une chambre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser