Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boxe irlandaise ou américaine?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyLun 31 Juil - 19:16

Eri avait besoin de faire de l'exercice. Elle avait besoin d'exorciser tout ce qu'elle renfermait en elle pour ne pas causer une catastrophe et s'exciter sur n'importe quoi. Elle entra dans la salle de sport avec son sac, tranquillement. Pas un chat.

" Génial! je vais pouvoir m'encanner comme ça! so cool! "

Elle alla dans els vestiaires et se changea. Elle enfila un short court et plutôt serrée qui pouvait la laisser librement bouger et un T-shirt moulant également pour pas qu'il flotte. Elle prit avec elle avant d'aller en salle une bouteille d'eau et des bandages. Elle se plaça à côté de sac de boxe puis soupira.

" On va voir si je n'ai pas perdue la main! ....bon, bon bon...mon sport natal ou la plus hargneuse....Mmm....héhé!"

La jeune fille laissa ses cheveux détachée bien qu'il était plus souvent préférable de faire le contraire. Ah! les filles! bref... Elle commença à s'enrouler des bandages sur ses poings puis quand elle eut finit, elle eut un petit sourire sur le visage.

" Je vais te défoncer! "

Voilà que Eri commença à enchainer les coup dans le sac, déchaînant ainsi son énergie.

* Mon vieux.... si u jour je te croise.... c'est comme ça que je te erais la peau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyJeu 3 Aoû - 0:57

on lui avait dit, c'est ps des main que t'a c'est des fleurs. Sa ne lui avait pas plus, son sang d'irlandais ne pouvait tolerer pareil injure. aussi avai il commencer a frapper, des sac d'abord, puis des gens ensuite mais rarement.

La salle de sport l'intriguait on aurait pu croire qu'il y avait la tout le neceassaire pour qu'a la sortie de cette endroi o,n soit plus baraque et lus dangereu que lorsque l'on y etait arrivé, pour lui pas grand chose a craindre, il avait depuis longtemp fait une croix sur la violence ne s'en servant que pour mettre fin a une sitation desesperé, et si possible san trop de degats.

Une fille sortait des vestaires, il lui fit un signe de la main en guise de salut , et resta là, avachit contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyJeu 3 Aoû - 13:28

Eri vit un garçon en sortant des vestiaire. Elle fut un peu intriguée sur le coup. D'ailleurs celui-ci la salua brièvement. Quant à elle se fut d'un signe d tête qu'elle le salua.

Elle se dirigea vers le sac de boxe et commença à frapper de pus en plus fort, encore et encore. On pouvait voir clairement qu'elle en voulait à quelqu'un et elle ne s'en cachait pas. La boxe américaine était plutôt barbare comme elle le trouvait mais s'était assez sympas pour s'énerver; Elle cessa tout à coup et but une gorgée d'eau.


* Bon.....à quoi je vais pouvoir m'attaquer....héhé *

Eri regarda ensuite légèrement le garçon avachit sur le mur. Que faisait-il ici? voulait-t-il s'entraîner?... en tout cas pour l'instant il ne la gênait pas....de plue elle avait déjà croisé une fois..peut-être au détour d'u cuploir mais son visage lui était familier. Elle haussa les épaules et prit une dôle de position. Celle de la boxe irlandaise.

Elle considérait se type de boxe plus comme un art, c'était plus subtil et plus dur à utiliser. Mais la boxe irlandaise était un sport qui se perdait à son goût.

Ses poing était bien serré, un pied en avant l'autre en arrière, et voilà qu'elle donna le premier coup. Puis encore un autre....


* le pays me manque....*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyJeu 3 Aoû - 17:23

[sa fait un peu le coin des irish là^^]

Ambrose regardait la jeune femme cogné frenetiquement un sac de sable... Il pensa qu'il ne fallait pas trops la vexer au vue de ses capacité. Il se releva commenca a s'etirer tel un chat qui serait rester trops longtemps allongé au soleil. puis il s'aprocha nonchalement d'un des nombreu punching ball de la salle de sport. enlevant son lourd manteau il commenca a taper dedans.Plus il pensait a la frustration engendré par son incarceration plus il frapper vite et fort, finalement des goutte de sueurs commencerent a se former le long de sa nuque. ses yeux etait fermé mais la colere pouvait comme se lire sur son visage. finalement il donna un grand coup, qu'il charga de toute sa force, dans le sac.

Il se tourna vers la jeune femme avec un etrange sourire sur les levres.

"Sa fait du bien de se defoulé mais c'est ncore meilleur a deux... un combat vous tente? boxe irlandaise bien sur, bon sang ne saurait mentire."

Sa tirade avait été sortie dans un irlandais parfait, il esperait que la jeune femme faisait partit des 1 % d'irlandais a connaitre encore ce langage, pour peu qu'elle vienne de l'ustler et se serait foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyJeu 3 Aoû - 19:55

[ vive l'irlande moi je dis!! haha!! lol ]

Eri frappait encore et encore puis quand elle vit le garçon se levait, car elle le surveillait du coin de l'oeil, toujours donnant des coups dans le sac, elle le regarda faire. Voilà qui s'y mettait aussi. Frapper. Cela lui fit bizarre de voir quelqu'un d'autres frapper, déverser sa colère ainsi. Le seul qu'elle avait vu vraiment faire, à part elle, c'était son beau-père.

Eri cessa de taper dans le sac de sable et coupa le balancement de celui-ci en l'arrêtant à deux mains. Elle regarda Ambrose faire et eut un sourire en coin. Vu sa manière de faire, ça sentait l'irlandais à plein nez, ou du moins des petites racines.

Elle eut un petit rire quand il lui proposa un petit combat.


" Comme vous dites, ça fait du bien.... se déchaîner comme ça, ça nous détens les petites tensions! haha! "

Elle sourit de plus belle car il avait parle typiquement en Irlandais, avec ce petit accent si délicat du pays. Cette fois, elle prit le temps de lui répondre dans sa langue natale.

" Pour le combat...c'est quand vous voulez! J'aime les défis! "
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyJeu 3 Aoû - 20:59

[Muhahahaha^^]


La reponse de la jeune femme lui fit venir un sourire.

"Ok sortons quelques tatamis, il semble qu'il n'est pas prevue de ring dans cette salle de sport."

Il se diriga vers un coin de la salle ou etait posé les matela de gym. Il en prit quelques uns qu'il posa en un carré de six metre sur six.

"Sa fera l'affaire je pense. Le premier a terre perd sa marche? Et au faite moi c'est Ambrose Weatherman,"

Il était sur le ring improvisé et tendait une main amicale a la jeune inconue , qu'il se souvenait avoir rencontrer sur un toit. par contre le nom lui echapait toujours.

[Je situe chronologiquement, c'est plus simple^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyJeu 3 Aoû - 21:15

[ quand nos esprits se voient possédés par ceux des Irish!! héhé ça va péter!! lol ]

Eri sourit légèrement et asquiéçat d'un mouvement de tête des plus banals comme réponse affirmative. Elle en profita pour resserer les bandages qui lui entouraient les mains. Elle écouta en même temps.

Quand elle eut enfin terminé de se remmettre son bris à bras, celui-ci eut terminé de placer les tatamis. Elle haussa les épaules.


* bein tiens... il est rapide celui-là...j'ai même pas eu à l'aider...hé! *

Eri se rapprocha des tapis tranquillement et le vit se présenter encore une fois, lui tendant un main amical; Pendant un instant, ri se semblai pas quoi faire, elle regarda sa main tendu, tellement peu habituée à des signes amicaux. Puis avec un léger sourire qu'elle ne sortait que pour les grandes occasion et lui serra la main.

" Euh... moi c'est Eri Caenis.... et no soucy....et dac pour le premier à terre....et c'est toi qui va tomber! ha! "

Elle eut un petit rire et un regard malicieux. Maintenant, il fallait qu'elle fasse ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyJeu 3 Aoû - 22:12

Ambrose fit un demi sourire, sera les main devant lui prenant la pose typique du boxer irlandais et commenca a tourner autour de la jeune femme.

"Ma chere veillé a ne pas sous estimé votre adversaire, je suis plustot gringalet certe, mais n'oublier pas je suis un peu magicien, il me semblait vous l'avoire deja dit"
Il enrichit sa tirade d'un clin d'oeil emplit d'humour imidieatement suivie d'un crochet du droit qui plus qu'un crochet etait surtout une feinte, balancant en meme temps son poing gauche en direction des cote de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyJeu 3 Aoû - 22:24

Eri resta silencieuse et eut un sourire en coin. Elle pri la pose également, les poings levés et prête à contre-attaquer.

Eri évita de justesse le coup droit et recula juste à temps pour n'être qu'effleurer par le crhochet gauche. L'attaque avait été franche et ça c'était le genre de chose qu'elle aimait. Elle eut un nouveau sourire en coin et pencha la tête satisfaite.

Elle se mit à son tour à toruner autour de lui. Elle était concentrée et voulait tester les nerfs de son adversaire. Voulant le titiller quelques peu, elle enchaîner crochet du droitet crochet du gauche d'affiler.

* ce mec est amusant...héhé!!! ça me manquait ce genre de combat....*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyJeu 3 Aoû - 23:04

profitant de on agilité, acru a force de cambriole spectactulaire, Ambrose evitat les deux coup par une improbable contortion.
"jolie miss Caenis, mais peu tu tenir la distance a ce rythme?"

Coup de bluff certe mais coup comme meme.

il enchaina a son tour les oup vicieux, esperant qu'elle se laisserait avoir a se piege et qu'elle comencerait a a vouloir aller un peu plus punchy au risque de se fatigué plus vite.

*pu de risque elle a l'air trop inteligente pour ca mais sait on jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyJeu 3 Aoû - 23:23

eri souriant voyant les coups évités. Apparemment, ils avaient la même idées en tête, se fatiguer mutellement mais il avait un grand avantages sur elle, il était agile, ce qui n'était pas son cas.

" Ha! la distance? t'en fais pas! je la tiendrais!je suis plus résistante que j'en ai l'air sous mes airs un peu frêle..."

Elle eut un petit rire. Eri ne pouvait éviter l'enchaînement de coups quand reculant ou pivotant sur le côté mais l'un de ses pas à reculons allait l'avoir de trop. Ne voulant pas se laisser chuter en arrière toute seule, elle prit son adversaire par le col et l'entraîna avec elle, mais elle se rattrappa en le mettant avec son genoux, le faisant ainsi passer au dessus elle. En une cabriole, il se trouva au sol et elle par dessus, le tenant immobile.

* j'ai eu chaud....mais je crois qu'on a perdu tous les deux...fais chier....*

Sa respiration était haletante, elle était plutôt essoufflée de l'enchanements de son adversaire mais elle en avait connu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 0:12

"je ne suis pas sur qu soit comprit dans les regles sa..."

Il serait resté volontier comme ca, Il avait la defait facile ..surtout quand une jeune fille se trouvait sur lui.

"Qui a gagné?"

il fit un grand sourire sachant que cette question était stupide, personne, clair et net.

"si on avait une video sa serait simple de le savoir mais je doute sincerement qu'il en mette dans cette psedo prison pour jeune a la disposition des occupant des lieu."

tout en lui sourirait meme les yeux, sa faisait longtemps pensa t'il qu'il n'avait vecut une sitation aussi detendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 0:24

Eri eut un petit sourire.

" Les règles? je ne suis aucune règle mis à pat les miennes et puis...à la boxe, il n'y en a pas vraimant, à part ne pas frapper les bijous intimes me semble-t-il, non?"

Elle éclata de rire alors qu'elle était encore sur lui. Elle déserra ses main qui le maintenait au sol et l'emjamba une nouvelle fois pour se sortir de cette situation et position. Si des personnes étaient tombé sur eux, ils se seraient laissé déborder par leur imagination, bien que la jeune irlandaise s'en moquait royalement. Elle tourna la tête vers Ambrose avec un petit sourire plein d'ironie.

" Je serais bien tentée de dire que c'est moi qui est gagné mais je suis honnête! ha! Nous sommes tous les deux tombés donc.... on a perdu.... je suis bien contente de rien n'avoir parié quand même !"

Elle sourit en défaisant les bandages de samain, assise sur le tatamis tranquillement.

" dis moi... ça fait longtemps que tu en fais? de la boxe? "
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 0:38

"Humm , mon pere ma apprit a esquiver les oup peu avant mes 16 ans, histoire d'etre pas trop une charge pour ses activité militante...puis en grandissant jai aprit a les donné, j'aime pas trop les arme, sa manque de magie, alors me reste mains, pratique pour un voleur. Mais la boxe en elle meme j'en jamais vraiment fait, trop ocupé a fouiller les poches des autres sans doutes" Il sourit tranquillement.

"et toi?"

Il resta tranquilement allongé, se mettant sur le coté pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 0:46

Eri baissa la tête. Elle eut une soudaine pointe de tristesse dans le regard mêlée à la colère. Elle serra ses pong en lui répondant calmement.

" Mmm.... un concour de circonstance....j'ai été habituée à encaisser les coups....puis le peu de fois où j'allais encours, c'étais les trucs de sport et encore....un jour ils sont fait un truc de bose et ça m'a de suite plus donc...en gros j'ai commencé sur un coup de tête...mais je savais déjà donner des coups de poing avant..."

Elle poussa un long soupir puis s'allongea sur le tatami.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 0:56

Ambrose sentit qu'il avait touché un point sencible.

"Ouais, enfin le hasard quoi. et t'est la pour qu'elle raion si c'est pas indiscret? simple curiosité je le prendrait pas mal si tu prefere rien dire."

Il porta la main a sa poche, sortit une cigarette.

"Il y a peu de chance qu'on nous grille , t'en veut une?"

finalement il remarqua qu'il n'avait toujour pas de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 17:41

Eri fit une petit moue. Elle se rendait compte enfin que tout finirait par se savoir dans cette prison d'ados. Elle haussa les épaules et d'un ton normal, elle lui répondit naturellement.

" Je suis du genre associable et bagareuse...même un peu à l'extrême... de plus j'en avais marre de voir ma mère toujours en dépression et pleurnicher à la maison....alors j'ai préféré venir ici....et peut-être m'améliorer si c'est faisaible mais j'ai û mal à croire au miracle....donc....qui vivra verra...."

Elle tourna la tête et le vit sortir une cigarette. Elle fit signe que non et sortit son propre paquet de son short avec le briquet.

" Je suis déjà blindée!"

Elle alluma sa clope puis passa son briquet à Ambrose.

" cadeau! "
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 17:52

Ambrose avait ecouté ce que lui avait dit la jeune fille... Si il avai bien comprit elle etait venue ici volontairement... bizzare la donzelle.

"Ah ok, et merci pour le feu,"

Il allum sa clope en faisant gaffe a ne pas se cramer les cheveux en meme temps , puis avec un sourire un peu frimeur fit diparaitre le briquet dans les airs.
il tira quelques latte en reflechissant a la maniere dont il c'etait retrouvé la, et a ce qu'il repondrait a la jeune femme si elle etait aussi curieuse que lui.

"Je suis pas sur d'avoir out comprit mais, on va faire comme si"
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 18:23

Eri eut un petit sourire la clope à la bouche. Elle haussa les épaules. D'un geste qui était plutôt anodin pour une fumeuse, elle retira sa cigarette de la bouche et se redressa en position assise. Elle ramena ses jambes vers elle et posa ses bras sur ses genoux, tendus.

"a propos....vu que tu m'as posé cette question...je te la retourne... t'es là pourquoi? "

Elle le regarda avec ses petits yex marrons et les cheveux rabattu sur le visage.

" T'es pas obligé de répondre non plus mais bon..."

Elle se remit la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 18:34

Il crachat un flot de fumée

"Je suis vexé! ma renomé n'a pas du vnire jusqu'a toi."

il eu un sourire taille grand V

" Je suis le cambrioleur, ou plustot j'était le cambrioleur irlandais le plus recherché au monde. Tout ce qui était Anglais était ma cible, un autre forme de revolution si tu veut. Je me suis fait coincé a paris, sur les toits de l'ambassade, mes complice voulait l'amnistie, il l'on eu, le prix a payer? leur chef charismatique. Ce ui em pese le plus c'est de ne pas m'ettre fait chopper aprés mon oup, avant sa laisse un gout de frustraion dans la bouche, la tache inacomplie, la premiere chose que je fait en sortant d'ici, c'est d'y retourné tient!"

Il eclata d'un rire franc.

"Quoique je retournerait bien au pays, mais j'y suis encore l'accusé d'une dizaine d'affaire. sans compté celle irésolue..."

il fit un clin d'oeil emplit de malice.

"Et entre nous je compte bien tenter l'evasion."
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 18:50

Eri le regarda se vanter avec un air quelques peu déconcertée.

* et bein.... il a pas les chevilels qui enflent lui.....je suis tomber sur un arsen lupin en puissance....je tombe que sur des mecs chelou quand j'en croise...bordel...je suis maudite c'est sûr.... *

Elle fit une moue bizarre et la clope à la bouche elle lui demanda.

" T'es pas vénère que t'es pote t'es lâché pour sauver leur peau? Moi si je devais me faire arrêter à cause de personnes lâches, j'aurais envie de leur faire payer....mais bon....comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid...."

Elle fut un peu surprise de le voir éclater de rire aux éclats. Il semblait fier de lui.

" Hein? l'évasion? mais c'est pire que Alcatraz ici! tu n'y arriveras jamais...et puis, la seule façon d'en sortir c'est de suivre leur putain de règle...qu'est-ce que j'ai horreur de ça d'ailleurs.....enfin bon....faut lmarcher dans leur combine et puis, il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemies...marche avec eux et tu sortiras sans doute...."
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 19:48

"tu comprend pas ma façon de penser je croit. Peut m'importe le temps que sa prendra mais je compte bien m'evader, que sa mette plus de temps qu'en suivant les regla je veut bien le croire, mais c'est une question de fiérté voit tu. j'ai l'ai un peu mauvaise d'avoir atterit la sans avoir eu le temps d'aller voir mes complice justement... ET puis le plus important c'est ue je m'amuse, et our le moment .. sa va pas trop mal... faut juste que j'evit de m'encrouter et puis c'est pas de ma faute il parait que je sui un peu taré au sens de dejanté s'entend..."


Il était peut etre pa tres comprehensible mais il s'en foutait, en fait il avait un peu la trouille de rester la pendenat X année a essayer de suivre des régles qui il le savait ne ferait que lui donné l'envie de les boufé, de les violer, de les aneantir quoi...

"Et puis j'est tout mon temps, c'est pas comme si j'avait 50 ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 20:31

Eri eut un petit ricanement. Puis elle sourit.

" Mouais! on est jeune sûr.... mais il y en a un à l'extérieur à qui je dois fair ela peau et lui il a pas notre âges.... je veux pas qu'il leurt d'une sirose ou ce genre de truc, je veux que se soit de mes mains qu'il crève! cette charogne...."

Elle tapa du poing sur le tatamis.Puis elle se calma aussitôt.

"Euh...désolée....je me suis emportée...."

Puis en se trounant vers lui, elle sourit avec la clope à la bouche.

" a propos....je te confirme...tu es totalement barge ... mais je crois que c'est pour ça qui nous ont foutu ici! ha! "

La jeune irlandaise n'avait qu'une chose en tête : faire payer à son beau-père. Elle aurait prendre son pieds comme faisait Ambrose, du moins il en avait l'air, mais les atrocités qui lui avait fait subir dans son jeune âges n'allait pas s'effacer comme ça....elle rêvait de le mettre à genoux cet enfoiré....mais peut-être qu'elle ne le retrouverait jamais, il était même peut-être déjà mort dans un caniveau comme le chien qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 20:53

"ouai nfin barge, quand il le faut... et puis de toute façon on tous une raison qui nous pousse a vouloir aller dehor et en generale elle est plustot sanglante..."

Il avait le regard perdue dasn le vague repensant a son adolescence et a cette enfane trop tot revolue.

"Enfin bon parle moi donc de la vie ici...sa doit etre plutot sport non? y a des psedo dur? des gens a eviter?"

Ilne comptait pas du tout les eviter mais fallait se mettre un minimum au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? EmptyVen 4 Aoû - 21:20

elle lui jeta un regard désabusé et réfléchis quelques secondes.

"Mmm....des gens à éviter? je dirais tous ceux qui sont ici! haha! ...la plupart se prennent pour des caïds mais c'est rien du tout....pfff...Ils n'en valent pas la peine.....par contre, méfis-toi des gonzesses....ce sont les plus garces....il y a plein de nympho pas très discrète.... c'est tout ce que je peux te dire.....et ne me demande pas leur nom je le sais même.... "

Elle eut un petit ricannement et soupira. Elle s'allongea tranquillement pour finir sa cigarette.

* maintenant que j'y pense...c'est vrai qui'l n'y a que des peckno ici...la mort totale...le gros blasage de la vie....je suis deg....*

" T'as rencontré du monde ? J'évite la plupart donc je ne te serais pas d'n grand secours.... j'aime pas la foule...."
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boxe irlandaise ou américaine? Empty
MessageSujet: Re: Boxe irlandaise ou américaine?   Boxe irlandaise ou américaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe irlandaise ou américaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser