Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entré a l'aveuglette

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

entré a l'aveuglette Empty
MessageSujet: entré a l'aveuglette   entré a l'aveuglette EmptySam 29 Juil - 8:42

cela faisait plusieurs heur que je hérait dans les couloir avec quelque indication mais voire quelque chose comme un plan pour un aveugle ce n'était pas facile.

sa devait étre une jolies journé il faissait un peu chauds mais une fine brise se sentais je n'entendais pas beaucoups de bruit sent doute les éléve était partis en cours puis tous en marchant je filé mon plan.

il me signalez que j'était arrivé quands j'ouvris la porte je m'attendais pas a étre le premier arriver je rentrer alors dansma chambre est fis un bref tours de la piéce c'était assez modeste .

je commencais alrs a défaire mes baggage
aaaah je suit bien content d'étre arrivé je sortais alors la carte du pensionat qui est était assez lisible au touchez puis je partis faire un petit tour dans cette endroits que je ne connaissait pas alors le plan indique qu'il y a une salle d'entrainement ces cool
Revenir en haut Aller en bas
 
entré a l'aveuglette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre...
» Entre
» *entre*
» Entre en trombe
» Cartax entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des garçons :: Chambre N°5 : Andre, Kyo, Reca et Naoki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser