Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 affalée sur la rembarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyJeu 27 Juil - 23:08

eri s'ennuyait dans la pension. Tout le monde l'ennuyait. Elle n'avait personne à qui emmerdait et voilà qu'elle s'était mis en tête de devenir une fille meilleure? C'était possible ça? non....elle ne put s'empêcher de rire ciniquement à cette pensée.... puis elle repensa étrangement à son passé...son beau-père....tout ce que le monde ignorait....ce qui lui avait fait....même sa mère ne le savait pas réellement....*

Une crise de colère la pris sourdainement et elle frappa le mur du point.


" Saloperie!!!! Je te retrouverais et te tuerais de mes mains! enfoirés!!! haaaa!!!!!.....sale con.....bordel.....pourquoi j'ai pas réagis avant.... "

on poing était en sang et elle le regarda passivement. Elle soupira de lassitude et se dirigea vers la rembarde du balcon. Elle s'affala sur celle-ci telle une loque, regardant l'horizon.

"La vie c'est d la merde...."
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyVen 28 Juil - 1:34

(dsl de mincruster c etais trop tentant)

drake qui venait d'enfiler son nouveau complet style néo dans la matrice voulais voir la vu du pensionnat et alla au balcon et y trouverent une fille qui n'avait jamais vu mais n'y fais pas attention et s'accotta sur la rambarde et soudainement il disa tout en regardant l'horison:

tu devrais pensser ton poing...
je me demande pourquoi vous fessier dans ce mur,il doit avoir une raison a ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyVen 28 Juil - 18:53

Eri se mit à rire nerveusement, ne regardant même pas le garçon à ses côtés. Ses nerfs lâchaient totalement. Tout la soulait en ce moment et surtout le ait de se rappeler les mauvais souvenirs.

" Penser à mon poing? Ce n'est qu'une égratinure.....et puis...mêlez vous de vos oignons ok? je frappe dans ce que je veux.... et mes raisons ne regardent que moi.... "

Elle lui répondit sur un ton neutre et calme, ce qui était en total désaccord avec son geste et son rire initialement nerveux. Eri était une jeune fille pleine de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyVen 28 Juil - 20:26

comme vous voulez,mais ne dite pas apres que personne na voulut vous aider

drake montat sur la rembarde et y resta en pleine équilibre ensuite il disa

en tout cas moi je m eternisent pas ici alors au revoir demoiselle

drake sauta et tomba jusqu'en bas,sur ses pieds et continua sa route voyant qu'il navait plus rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptySam 29 Juil - 17:40

* pffff....m'est qu'est-ce qu'il raconte....; y a pas écrit spa sur mon front? énerver c'est pas vrai..... d'où j'ai demandé de l'aide moi? et puis il ne pourrait rien y faire.... le mal a déjà été fait....ringard.... langue *

Eri le regarda, avec toute sa vanité irlandaise. Elle le vit sauter du balcon et continuer son chemin. Elle ne sourcilla même pas. S'il s'était cassé une jambe, elle n'aurait peut-être même pas réagi.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Océana Darkness
Pensionnaire
Océana Darkness


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la noirceur des ténèbres
Date d'inscription : 14/04/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyMar 1 Aoû - 2:29

(Puis-je m'incruster ?)

Océana arriva au balcon puis vit une jeune femme, elle ne lui porta pas vraiment attention, elle était trop occupée a écouter du metal a fond dans ses oreilles. Elle s'asseya puis continua a faire ses trucs, elle machait du chewing gum en fesant toujours des bulles qui produisait un "pop" qui énervait souvent les gens. Elle jeta un petit coup d'oeil au poing de la jeune fille mais ne dit rien.

*Ça a dû lui faire mal...*

Pensa-t-elle en fesant une autre bulle qui éclata fesant encore un "pop".
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-city.actifforum.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyMar 1 Aoû - 17:18

Eri entendit quelque chose s'ouvrir derrière elle. Voilà ncore une autre personne qui venait taper le squat. Mais par contre, cette arrivée n'était pas des plus silencieuse.

La jeune Irlandaise tourna légèrement la tête et regarda du coin de l'oil la fille qui venait sur le balcon.Elle avait des écouteurs sur les oreilles et mâcher un chewing gum comme un ruminant. de plus elle n'arrêtait pas de faire des bulles qui éclataient, ce qui commençaient légèrement à être dès plus agaçant.


* Bordel.... entre un qui s'occupa pas de ses affaires, et une vache à côté.... ma journée est encore plus pourrie que ce que je croyais....*

De sa main valide, Eri sortit une cigarette de sa poche qu'elle mit diirectement dans sa bouche. Puis toujours avec cette main et avec difficulté, elle chercha son briquet. Quand elle trouva son feu, enfin, elle alluma sa clope tranquillement puis rangea le briquet. Après une bone bouffée, elle prit sa cigarette et fit signe devant les yeux de la jeune fille pour qu'elle enlèvr ses écouteurs.

" Hey! Toi... tu serais sympas si t'arrêtes de faire éclater ton chewing-gum...c'est un peu lassant....merci..."

* bordel? je suis polie maintenant? *
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Océana Darkness
Pensionnaire
Océana Darkness


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la noirceur des ténèbres
Date d'inscription : 14/04/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyMar 1 Aoû - 19:35

Océana retira ses écouteurs puis écouta ce que la jeune fille lui disait. Elle leva un sourcil puis fit un sourire malin. Elle fit une fois de plus une bulle qui éclata...comme toutes les autres. Elle eut un petit rire.

"Ok...j'arrete..."

Ele avait arreter siplement parce que la jeune fille avait été... polie avec elle. Elle sourit puis remit ses énormes écouteurs sur la tête, même de loin on pouvait entendre quelque peu la musique qu'elle écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-city.actifforum.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyMar 1 Aoû - 20:20

Eri eut un air presque consterné quand elle s'aperçut que la jeune fille arrêtait. C'était la première fois qu'elle obtenait ce qu'elle voulait avec une telle facilitée;

* bordel? elle.... elle a cessé??? je devrais me montrer polie plus souvent moi....oh! finalement c'est payant.....mouais.... j'ai quand même de sprogrès à faire.... *

Elle tourna la tête avec sa cigarette à la bouche vers l'horizon. Elle respira encore une fois une grande bouffée et fit tomber les cendres dans le vide. C'était fou ce que cela la détendait et la renait moins agressive....finalement la dépendance pouvait avoir du bon...enfin....du bon, c'était une manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Océana Darkness
Pensionnaire
Océana Darkness


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la noirceur des ténèbres
Date d'inscription : 14/04/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyMer 2 Aoû - 1:22

Océana soupira longuement, elle sorti de son sac des feuilles puis un crayons. Elle commenca a dessiner puis mit sa feuille en boulette et le jeta au loin. Elle recommenca plusieurs fois puis elle finit par tout jeter au loin en hurlant comme une folle :

"Bordel de merde ! Sale connerie !"

Sa voix était très agressive,elle jeta un petit regard a la jeune fille avant de s'asseoir et de remettre ses écouteurs. Elle monta le volume du plus fort que ces énormes écouteurs le permettait. Elle commenca a boiger la tête, au rythme rapide et agressif de la musique. Cette musique l'aidait beaucoup a se calmer... sinon elle serais prêtre a frapper tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-city.actifforum.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyMer 2 Aoû - 14:15

Eri qui était repartie se plonger dans ses lontaines pensées ne prêta aucunement attention à a jeune fille quand elle lança des boules de papier; Apparemment, elle aussi aimait dessiner. Un point commun avec une des pensionnaires? surpremant...enfin....

* hé bein....elle s'acharne surs on crayons on dirait....héhé....t'as le talent ou tu la pas fillette....ça sert à rien de forcer les choses en dessin... *

Puis soudainement, elle entendit Oceanna crier subitement comme une possédée. Eri recula et s'en le vouloir rapa sa main blessée sur la rembarde.

* merde! ça fait un mal de chien.... *

Elle grimaça sus la douleur et regarda la jeune fille avec un regard noir. Si elle n'avait pas crier, elle n'aurait pas été surprise mais elle détrouna les yeux toujours avec un rictus de douleur sur le visage. Ce n'était pas le moment d'enclencher des hostilités.

Elle prit sa cigarette, la jetta sur le sol et l'écrasa du pied. Balayant d'un mouvement de la tête les cheveux qui lui tombait sur le visage, elle prit sa main blessée. Il fallait qu'elle aye nettoyer ça mais l'infirmerie, elle ne voulait pas y aller. Elle fit un bref signe de la tête comme un "bye j'y go moi" à la fille aux écouteurs qui semblait trop absorbée par sa musique.

Elle se dirigea vers la porte et prit l'inititive de quitter le balcon, sa main commençait sérieusement à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Océana Darkness
Pensionnaire
Océana Darkness


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la noirceur des ténèbres
Date d'inscription : 14/04/2006

affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde EmptyJeu 3 Aoû - 8:40

Océana regarda la jeune fille partir en écoutant toujours sa musique. Elle se remit a faire des bulles avec son chewing gum puis se rasseya, cette fois elel resta immobile sans bouger, le regard dans le vide. Elle était totalement perdue dans ses propres pensées. Elle fit un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-city.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





affalée sur la rembarde Empty
MessageSujet: Re: affalée sur la rembarde   affalée sur la rembarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affalée sur la rembarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser